Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Sergent Koeman et son staff

Message par Wedge »

Salut @Professeur Strauss

Il y un topic où les nouveaux peuvent se présenter, ce serait bien de le faire.

https://forum.fcbarcelonaclan.com/viewt ... &p=1113715
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Pourquoi est ce que le fils caché de Jean Marie Le Pen ne fait jamais jouer Puig ??
Image

domyself
Réserve

Message par domyself »

domyself a écrit :
sam. 24 octobre 2020 17:37
On a bien vanté le fait qu’il avait des couilles pour remettre le vestiaire dans l’ordre,pour ça on aurait pu recruter Pascal le grand frère.Car sur le plan tactique,ça reste un bon coach pour Las Palmas.Se faire bouffer tactiquement par Zidane,faut le faire et qui plus,une équipe qui était en léthargie.Bravo champion.

Attendre 9 minutes de la fin pour faire ses changements.
Quand la période de probation sera finie,je sens qu’on va se regaler sur ce topic.
En ce début de saison,il réussit à faire pire que V******* c’est à dire la deuxième partie de tableau.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

domyself a écrit :
sam. 24 octobre 2020 17:37
On a bien vanté le fait qu’il avait des couilles pour remettre le vestiaire dans l’ordre,pour ça on aurait pu recruter Pascal le grand frère.Car sur le plan tactique,ça reste un bon coach pour Las Palmas.Se faire bouffer tactiquement par Zidane,faut le faire et qui plus,une équipe qui était en léthargie.Bravo champion.
Comment ça il se fait bouffer tactiquement par ZZ ? Je ne le défendrai pas sur ses changements étranges à quelques minutes de la fin mais on ne se fait pas bouffer tactiquement non plus. Je veux bien qu'on critique les joueurs physiquement et tout mais on a pas fait un mauvais match non plus, il ne faut pas s'arrêter sur le score. C'est toujours décevant de perdre contre le real, surtout celui-ci, mais de là à dire que ce qu'on montre aujourd'hui c'est pire que V*******.

J'attends de voir une même composition mais sans Busquets, Ansu à gauche je préfère et Trincao à droite. Pour la défense, notre plus gros problème aussi, il n'y a pas grand chose à faire. Heureusement qu'on troque Dest pour Roberto dans le tas.
Image

Reno
International

Message par Reno »

en 2020 croire qu'aligner 5 attaquants d'un coup c'est augmenter la qualité de nos offensives faut etre quand meme sacrement limité

On se foutait tous de la gueule de Mourinho a l'époque quand il faisait ca avec le Real...

La prochaine fois qu'il commence deja par faire des changements avant la 80, surtout quand ca fait 15 minutes que l'adversaire gere facilement l'embouteillage de l'axe.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Zark
Réserve

Message par Zark »

Pas de Puig, ni Braithwaite, en sommes, pas de reel turn over alors que ce n'est pas les ocas qui manquait, moi qui le pensais prêt à mourir pour ses idées, on a à faire un melange de Sari et de V*******, pas top tactiquement d'un coté et têtu et soumis de l'autre, vite que cette saison passe, qu'une nouvelle direction arrive, avec pour espoir Xavi comme entraineur et d'autres bons joueurs parce que là j'pense qu'on a rien à attendre de coach vendeur de rêve.
Fumer Tue - Peter Pue

fooooox
International

Message par fooooox »

Honnêtement jusqu’au pénalty ce n’était pas dégueu je trouve, même si défensivement on est toujours aussi light.
Après l’équipe prend un coup derrière la tête, craque physiquement, et Koeman décide de.. ne rien faire. Jusqu’à cette inspiration Mourinhesque avec une équipe qui est coupée en deux et ne ressemble plus à rien.

C’est totalement incompréhensible, on ne produisait plus rien, et on a un banc de qualité. Le milieu prend l’eau ? Tu as Pjanic et Puig. Devant on est trop statique, Trincao ou Dembélé peuvent apporter de la vitesse. Lenglet a déjà son jaune mais n’est pas encore provoqué son pénalty habituel. Araujo.

Il s’est pas fait bouffer par ZZ, mais sa passivité est très inquiétante.

---

Par contre je sens que beaucoup vont être déçu du Xavi entraineur. Si vous attendez de lui un sauveur vous vous faites de faux espoirs.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

N'importe quoi.

Xavi entraîneur c'est l'assurance de faire de triplé chaque année.Tout le monde le sait très bien.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Honnêtement j’espère qu’il viendra avec la nouvelle direction, et se plantera bien comme il faut. Comme ça l’été prochain on devra ENFIN faire un choix entre les croulants et le coach. Mais au moins plus personne ne sera dupe concernant les responsables de la situation de l’équipe (et non du club, autre sujet).

V******* doit bien se marrer en tout cas.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

V******* est le coach qui s'est le mieux adapté à ce groupe de stars dégueulasse, et à sa suprême diva.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »