Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Re: Sergent Koeman et son staff

Message par Garcimore 666 »

Il a voulu garder Messi contre vents et marrées parce que son projet était basé sur lui. J'espère qu'il est très fier de son choix ce soir.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:17
@Vince-Blaugrana

Ah oui, on a eu droit à cette bouillie parce qu’il y avait Griezmann à droite. Et parce que Puig dans les tribunes.
:pfff:

Je vais même pas argumenter Vince, pas la force ce soir...quiconque compare ce match au précédent comprend de quoi il retourne.

Sinon, d’accord avec les changements à la mi-temps...j’aurais envoyé direct l’idole sur le banc.
:secret:

Oui on a compris t'aurais mis le crack Grieznaze dans l'axe.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:00
Je voudrais pas relancer le fameux débat, surtout qu'il est clos pour ma part... mais j'ai vraiment envie d'insister sur le fait qu'il faut vraiment être aveugle et/ou avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas comprendre que la seule et unique chose qui sépare le Barça qu'on aime du Barça chiant à crever c'est LE JEU SANS BALLON.

Je le remet ici...spécialement pour @Vince-Blaugrana , j'ai peur que ça lui échappe. :box:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Essaye le bon topic pour voir.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Depay ailier c’est à chi**. Il veut nous faire la même qu’avec Griezmann ou bien ? Il commence vraiment à me faire flipper ce coach

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

On te dit qu'il a de la force!
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Plutôt sévères les jugements sur Koeman sur ce premier accroc. Certes, il y a des points qui moi aussi m'ont frustré / agacé sur le dernier match et, en premier lieu, le manque de "coaching".
On sentait que l'équipe manquait de souffle, il fallait agir. Pjanic aurait dû rentrer plus tôt comme une évidence.

Les questions qu'on se pose sont donc sur 3 joueurs principalement :
- Busquets : pourquoi joue-t-il encore autant ? qu'attend-il pour mettre Pjanic ? je pense qu'il laisse du temps à Pjanic de s'adapter et je ne serai pas surpris qu'après la pause sélections, il prenne plus de place. Je vois bien dans un premier temps une rotation à 3 puis un duo au mérite qui se détache.
- Messi : c'est le cas le plus délicat à gérer mais on peut penser que, comme tout entraîneur, quand tu sens ton équipe en difficulté, tu mises sur un exploit individuel. Et cet exploit, il est encore aujourd'hui plutôt dans les pieds de Messi que ceux d'un autre. A mon sens, une vraie décision d'autorité, ce serait, après un match comme celui-ci, si on avait enchaîné, de laisser Messi démarrer sur le banc le match suivant. Comme pour dire "OK Leo, les matchs sont intenses, j'ai senti que tu avais besoin de souffler."
- Griezmann : étroitement lié au cas Messi et au latéral droit. Il a commencé à le remettre en cause publiquement hier, non pas sur son activité, mais sur sa finition, ce qui est plutôt juste je trouve. L'enjeu de Koeman est de trouver une animation à droite qui, sans être du niveau de celle de gauche, doit créer du danger. Dans cette optique, cherchera-t-il un joueur plus ailier ou essaiera-t-il un système avec un faux ailier comme Griezmann ? Je pense qu'il va tester les deux et que, là encore, la solution la plus efficace sera conservée. Je ne crois qu'il lui offrira durablement un poste dans l'axe.

Globalement, je pense que Seville était le dernier match de la première phase de mise en place de son système avec donc beaucoup de continuité. La prochaine devra mettre en place les premiers ajustements, impliquant notamment les 3 joueurs cités.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

carnot a écrit :
mar. 6 octobre 2020 11:49
Plutôt sévères les jugements sur Koeman sur ce premier accroc. Certes, il y a des points qui moi aussi m'ont frustré / agacé sur le dernier match et, en premier lieu, le manque de "coaching".
On sentait que l'équipe manquait de souffle, il fallait agir. Pjanic aurait dû rentrer plus tôt comme une évidence.

Les questions qu'on se pose sont donc sur 3 joueurs principalement :
- Busquets : pourquoi joue-t-il encore autant ? qu'attend-il pour mettre Pjanic ? je pense qu'il laisse du temps à Pjanic de s'adapter et je ne serai pas surpris qu'après la pause sélections, il prenne plus de place. Je vois bien dans un premier temps une rotation à 3 puis un duo au mérite qui se détache.
- Messi : c'est le cas le plus délicat à gérer mais on peut penser que, comme tout entraîneur, quand tu sens ton équipe en difficulté, tu mises sur un exploit individuel. Et cet exploit, il est encore aujourd'hui plutôt dans les pieds de Messi que ceux d'un autre. A mon sens, une vraie décision d'autorité, ce serait, après un match comme celui-ci, si on avait enchaîné, de laisser Messi démarrer sur le banc le match suivant. Comme pour dire "OK Leo, les matchs sont intenses, j'ai senti que tu avais besoin de souffler."
- Griezmann : étroitement lié au cas Messi et au latéral droit. Il a commencé à le remettre en cause publiquement hier, non pas sur son activité, mais sur sa finition, ce qui est plutôt juste je trouve. L'enjeu de Koeman est de trouver une animation à droite qui, sans être du niveau de celle de gauche, doit créer du danger. Dans cette optique, cherchera-t-il un joueur plus ailier ou essaiera-t-il un système avec un faux ailier comme Griezmann ? Je pense qu'il va tester les deux et que, là encore, la solution la plus efficace sera conservée. Je ne crois qu'il lui offrira durablement un poste dans l'axe.

Globalement, je pense que Seville était le dernier match de la première phase de mise en place de son système avec donc beaucoup de continuité. La prochaine devra mettre en place les premiers ajustements, impliquant notamment les 3 joueurs cités.
Je te lis pas souvent à mon grand regret ! :thumbup1:

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
dim. 4 octobre 2020 22:42
domyself a écrit :
dim. 4 octobre 2020 22:37
On nous annonce des changements,mais on réussit à nous pondre tout de même Busquets titulaire lors des 3 dernières rencontres à la place de Pjanic.La révolution,mon cul ouais.
Les 2 savent faire des passes vers l'avant, à partir de ce constat, qu'on fasse jouer l'un ou l'autre c'est pareil.
Ce n'est pas pareil si en plus de savoir faire des passes vers l'avant chacun, l'un récupère des ballons, l'autre en perd.
Image

Professeur Strauss
Nouvelle Recrue

Message par Professeur Strauss »

J'attends du roux, des décisions fortes lors du prochain match, les plus performants doivent être sur le terrain, et les autres seront priés d'aller s'asseoir gentiment sur le banc.

Neto - Junior - Lenglet - Araujo - Dest - Pjanic - De Jong - Puig - Fati - Coutinho - Messi / Braithwaite ou Fati en 9 et Trincao a droite. en attendant le recrutement d'un vrai Crack a ce poste.

Pour Messi, dommage, qu'il n'est pas saisi l'occasion d'assoir un peu plus son autorité, en le sortant en même temps que Griezmann. l'occasion était idéale, on verra s'il aura le courage de le mettre sur le banc au prochain match.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »