Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Sergent Koeman et son staff

Dumè
Réserve

Re: Sergent Koeman et son staff

Message par Dumè »

C'est quand même très gênante de voir le meilleur joueur du centre de formation de sa génération (Thiago) réussir ailleurs alors qu'il a un profil totalement Barça compatible, et de se dire que la même chose peut arriver avec Puig...

Faite le jouer en 6 ou en 10, peut être pas en C1 si ça vous stresse tant, mais vu son niveau il faut le garder et le faire jouer en Liga et Copa, on a qui à part Busi, de Jong et Pjanic ?

samitch
Licencié

Message par samitch »

Dumè a écrit :
lun. 21 septembre 2020 11:19
C'est quand même très gênante de voir le meilleur joueur du centre de formation de sa génération (Thiago) réussir ailleurs alors qu'il a un profil totalement Barça compatible, et de se dire que la même chose peut arriver avec Puig...

Faite le jouer en 6 ou en 10, peut être pas en C1 si ça vous stresse tant, mais vu son niveau il faut le garder et le faire jouer en Liga et Copa, on a qui à part Busi, de Jong et Pjanic ?
Et encore compter busi dedans tu es gentil. Il n est plus que l ombre de lui même depuis très longtemps

Taser
Légende

Message par Taser »

@Valderrama

Je comprends que tu perçois le fait de presser (pour des pro rappelons le) comme une chose « très complexe » puisque le simple fait de courir nécessite à tes yeux un génie du banc pour l’expliquer à des joueurs pro.
Tout est logique.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

:ptdr:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 13:50
@Valderrama

Je comprends que tu perçois le fait de presser (pour des pro rappelons le) comme une chose « très complexe » puisque le simple fait de courir nécessite à tes yeux un génie du banc pour l’expliquer à des joueurs pro.
Tout est logique.
Un génie, je ne sais pas....En tout les derniers entraîneurs du Barça n'y sont pas parvenus... :bye1:
Essaye dont de faire courir des dinosaures... :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:12
Un génie, je ne sais pas....En tout les derniers entraîneurs du Barça n'y sont pas parvenus... :bye1:
Essaye dont de faire courir des dinosaures... :disguise2:
Ces derniers entraîneurs parvenaient tous à faire courir leurs anciennes équipes et parviendront j’en suis persuadé à faire courir les prochaines...ils ont pas eu de chance en Catalogne.
Une région qui vivait encore à l’ère du Jurassique sûrement !? :disguise2:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:30
Ces derniers entraîneurs parvenaient tous à faire courir leurs anciennes équipes et parviendront j’en suis persuadé à faire courir les prochaines...ils ont pas eu de chance en Catalogne.
Une région qui vivait encore à l’ère du Jurassique sûrement !? :disguise2:
Bah vu le nombre de dinosaures qui peuple(ait?) l'effectif, c'est effectivement une bonne question. :thumbup1:
CQFD

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Valderrama a écrit :
lun. 21 septembre 2020 00:03
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
dim. 20 septembre 2020 15:26
Taser dit que c'est pas si complexe et Valde dit que c'est pas si simple.

Vous seriez pas d'accord en fait ?? :man:
Non, moi je dis que c'est très complexe.
KEBEM savait très bien ce que tu disais. Ses trolls arrivent même à tromper ses alliés. :happy:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:45
Bah vu le nombre de dinosaures qui peuple(ait?) l'effectif, c'est effectivement une bonne question. :thumbup1:
CQFD
Je fais une petite boutade et tu y vois une démonstration Valde !? :happy:
Alors je continue, c’est pas de cette dernière saison le Jurassique en Catalogne...donc l’âge de tes joueurs est à oublier.
:wink3:

Sinon, pour revenir au sujet il n’y a aucune complexité dans le fait de presser, tout comme il est nul besoin d’expliquer à un joueur de foot qu’il doit courir...sauf pour le Barça de Messi. Bizarre bizarre...

@Octavia

Kebem ne trollait pas, il essayait de suivre Valde...et crois moi sur parole, c’est pas simple ces derniers mois.
:disguise2:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 21 septembre 2020 17:55
Je fais une petite boutade et tu y vois une démonstration Valde !? :happy:
Alors je continue, c’est pas de cette dernière saison le Jurassique en Catalogne...donc l’âge de tes joueurs est à oublier
Boutade ? Démonstration?
Juste des joueurs repu de titres, adulés et intouchables, à qui on "donne" des no-name sans légitimité,en guise de coach.
A 28 - 32 ou 38 ans, peu importe, c'est le contexte qui compte.
Mais oui, il vont s'organiser un pressing tout terrain, c'est tellement simple quand t'es pro. :man:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »