Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

Milaha
Licencié

Re: Ronald Koeman et son staff

Message par Milaha »

On verra. Il a accepté ce job, il a certainement posé ses conditions, reste à savoir comment il va gérer cet effectif. Déjà, on ne connaît pas encore les joueurs qui composeront l’équipe, les départs/arrivées ne sont pas encore actés.

Il a quelques bons jeunes dans l’effectif, on va voir s’il va les faire jouer ou s’il continuera dans la même lignée que ses prédécesseurs. C’est surtout sur ça que je concentrerais mon attention personnellement.

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Deja avec Messi qui reste il faut espérer que ses potes du club Med se casse, au moins Suarez et Vidal, après si Koeman arrive à remettre les joueurs sérieusement au travail on verra ce que ça peut donner, et si il change la donne concernant les jeunes joueurs.

OleguerPresas23
Nouvelle Recrue

Message par OleguerPresas23 »

punkman17 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 16:48
Deja avec Messi qui reste il faut espérer que ses potes du club Med se casse, au moins Suarez et Vidal, après si Koeman arrive à remettre les joueurs sérieusement au travail on verra ce que ça peut donner, et si il change la donne concernant les jeunes joueurs.
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment Koeman a demandé à Vidal et Suarez de s'entraîner à l'écart du groupe en attendant leurs transferts respectifs. C'est plutôt de bonne augure.

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

OleguerPresas23 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 16:55
punkman17 a écrit :
sam. 5 septembre 2020 16:48
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment Koeman a demandé à Vidal et Suarez de s'entraîner à l'écart du groupe en attendant leurs transferts respectifs. C'est plutôt de bonne augure.
Oui ça semble être bon signe mais tant que rien n'est fait j'attends avant de me réjouir, on a tellement été déçu depuis des années en attendant un écrémage des boulets que je reste réservé.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Gol de Messi a écrit :
sam. 5 septembre 2020 00:20
C'est le contraire, tout a changé. Enfin presque.
Exactement.Le contexte n'a plus rien à voir , ce qui donne de l'espoir.

À défaut d'une révolution d'effectif, tout semble indiquer qu'il y aura une révolution du mode de fonctionnement de l'équipe.

Autrement dit une révolution de ce qui est LE problème principal du club.Mais vous avez le droit de continuer de penser que c'est à cause de la direction si les joueurs du Barça explose littéralement lorsqu'un adversaire lui impose une intensité et le bouffe physiquement.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Personne pour signaler que Ronald a ramené un nouveau staff de préparateurs physiques et une nouvelle gestion médicale?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

francmar
Licencié

Message par francmar »

alex-kidd a écrit :
dim. 6 septembre 2020 06:01
Personne pour signaler que Ronald a ramené un nouveau staff de préparateurs physiques et une nouvelle gestion médicale?
Chaque coach ramène avec lui son staff.
ALFRED SCHREUDER - Entraîneur assistant
HENRIK LARSSON - Troisième entraîneur
ALBERT ROCA - Préparateur physique
DANIEL ROMERO - Préparateur physique
JAUME BARTRA - Préparateur physique
JOSÉ RAMÓN DE LA FUENTE - Entraîneur des gardiens

Koeman ramène donc Albert Roca qui a travaillé sous Rijkaard donc il connait bien la casa.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
sam. 5 septembre 2020 22:23
Exactement.Le contexte n'a plus rien à voir , ce qui donne de l'espoir.

À défaut d'une révolution d'effectif, tout semble indiquer qu'il y aura une révolution du mode de fonctionnement de l'équipe.

Autrement dit une révolution de ce qui est LE problème principal du club.Mais vous avez le droit de continuer de penser que c'est à cause de la direction si les joueurs du Barça explose littéralement lorsqu'un adversaire lui impose une intensité et le bouffe physiquement.
On ne nie pas que l’équipe souffre d’un manque cruel d’intensité. C’est une évidence, et ça dure depuis au moins l’intronisation du Basque en tant que Coach.

Sans parler de la gestion cataclysmique de cette direction depuis plusieurs années maintenant.

Bien que ça semble compliqué de faire ça en un seul mercato, l’idéal aurait été de dégager tout le monde et recommencer avec un nouveau groupe. Tourner définitivement la page en somme.

J’ose espérer qu’avec Koeman (qui jouit d’une forte légitimité au regard de sa carrière au club) puisse leur rappeler l’élément le plus élémentaire quand tu joues pour une équipe comme le Barca, le sacrifice et le don de soi sur le terrain.

S’il y arrive, ce sera déjà une formidable avancée.

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Kebem arrête un peu :ptdr:

Hors sujet: J'ai tout fait pour ramener Ayoub et TS sur le clan mais Twitter est trop puissant :no:

makab
Titulaire

Message par makab »

Moi en tout cas je ne m'attendais pas à une révolution pure et dure de l'effectif car le contexte covid ne favorise pas cela. Mais le fait de voir 3 titulaires réguliers des saisons précédentes partir enfin si ça se confirme est déjà une mini révolution. Et pour les joueurs qui restent, il y' en a qui savent déjà qu'ils ne vont plus être titulaires à l'exemple de Busquets. Roberto devrait être dans le même cas donc Semedo aura une n ième chance pour montrer ce qu'il vaut si aucune offre intéressante ne se présente pour lui, idem pour Firpo. Le contexte est que même les joueurs comme Messi, ont compris qu'ils ne pouvaient plus jouer comme avant c'est à dire sans intensité et qu'ils devraient travailler pour retrouver une bonne condition physique. Les dires de FDJ après le match contre le Bayern confirment cela. Lors de sa présentation Koeman n'a cessez de marteler sur cet aspect des choses.
Pour le système, au vu des dires de Koeman, qui veut faire de FDJ son homme de base, au vu des rumeurs mercato, on parle de Depay et Winaldjum que Koeman aurait expressément demandé, nous nous dirigeons bien vers un schéma à double pivot. 4231? 4213? l'avenir nous le dira.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »