Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

Joul
Ballon d'Or

Re: Ronald Koeman et son staff

Message par Joul »

Gol de Messi a écrit :
ven. 28 août 2020 13:37
@Joul: V*******, c'était 23M par an si je ne m'abuse... :sweatdrop:
:yikes: :death:
Encore pire !

Enfin bref, ça va dans mon sens :sweatdrop:
Image

Capitaine Haddock
Nouvelle Recrue

Message par Capitaine Haddock »

Taser a écrit :
mer. 19 août 2020 12:11
Un batave sur le banc culé...première mesure : limiter le nombre de joueurs compatriotes.

:disguise2:
À croire les dernières rumeurs, ca va malheureusement être le cas.

Wijnaldum, j'en doute qu'il est les standards d'un milieu estampillé Barca, et Depay, a regarder son Final 8, je ne pense pas qu'il sera d'un grand apport chez nous.

Pour le dernier, la dernière rumeur dit que le club, souhaiterais échanger Umtiti contre le Batave.
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Franchement, débarquer dans un tel merdier.

Si tu n’as pas un minimum d’amour pour ce club et une once de courage (je ne vise personne hein.). Il n’y a aucun intérêt à signer dans un Barça qui vit les heures les plus sombre de son histoire avec des Humiliations historique et un bras de fer entre le Capitaine et la direction.

Après, si on le laisse bosser, et qu'on arrive à faire un peu de ménage et redonner la chance aux plus méritants pour jouer, on pourrait éventuellement être performant et bien figurer en Liga. pour la C1 faudra oublier.

On a des joueurs de qualité, notamment au milieu avec De Jong et Puig qui sont une très bonne base de reconstruction. Il faut juste essayer de bien les intégrer et faire en sorte de ne pas appliquer la politique du statut. Si t'es pas bon, et peu importe ton nom, tu n'es pas performant, et tu ne te sacrifies pas pour l'équipe, tu iras poser ton popotin sur le banc.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Vous avez vraiment l'air de compter sur lui... à trois joueurs près, rien n'a pourtant changé.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

C'est le contraire, tout a changé. Enfin presque.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Octavia a écrit :
sam. 5 septembre 2020 00:15
Vous avez vraiment l'air de compter sur lui... à trois joueurs près, rien n'a pourtant changé.
Je ne compte sur personne. Je souligne juste le fait qu’il a eu le courage nécessaire par amour au club de venir dans un tel merdier.

Après, avec sa légitimité en tant que Coach par apport au deux précédents.

Ma seule attente, le concernant, j’espère qu’il va réussir à casser cette politique de statut.

Pour le reste on est plus au moins d’accord que ça sera une saison pas très folichonne.

Mais en Liga, on peut faire bonne figure. Je pense, c’est en Europe qu’on risque de ce prendre une nouvelle déculottée.
Dernière modification par Milaha le sam. 5 septembre 2020 00:32, modifié 1 fois.

ElJefito
Nouvelle Recrue

Message par ElJefito »

Gol de Messi a écrit :
sam. 5 septembre 2020 00:20
C'est le contraire, tout a changé. Enfin presque.

il y a un grand chantier à remanier . la colonne vertébrale devrait complètement être revu. Hormis le Keeper Ter Stegen , on a pas un axe de défense solide et vu le retour de Coutinho et le remplacement de Griz, je vois un milieu en je pense que l'on se dirige vraiment vers un 4-2-1-1-2
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Milaha a écrit :
sam. 5 septembre 2020 00:28
Je ne compte sur personne. Je souligne juste le fait qu’il a eu le courage nécessaire par amour au club de venir dans un tel merdier.

Après, avec sa légitimité en tant que Coach par apport au deux précédents.

Ma seule attente, le concernant, j’espère qu’il va réussir à casser cette politique de statut.

Pour le reste on est plus au moins d’accord que ça sera une saison pas très folichonne.

Mais en Liga, on peut faire bonne figure. Je pense, c’est en Europe qu’on risque de ce prendre une nouvelle déculottée.
Je ne parlais pas de toi spécialement Milaha, je disais ça en général en fonction de ce que j'ai pu lire ici et là et j'ai trouvé ça étonnant, vu qu'une des rares choses sur lesquelles on pouvait tous se mettre d'accord c'était le fait que changer de coach seul ne servait à rien. Je ne doute pas des qualités de Koeman (même si son beau discours ne m'intéressait pas quand il est arrivé vu les belles paroles de Setien après avoir signé) mais sans le ménage dont tu as parlé, je n'y crois pas du tout.

La déculottée avec les mêmes ça c'est sûr. On verra son 11 avant de juger.
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

ElJefito a écrit :
sam. 5 septembre 2020 00:31
la colonne vertébrale devrait complètement être revu. Hormis le Keeper Ter Stegen , on a pas un axe de défense solide
La Défense est le plus gros chantier. Piqué est sur la fin, ça fait tellement longtemps qu’il est mauvais qu’on ne peut pas espérer de miracle, surtout au regard de son âge avancé.

Lenglet est moyen, mais ce n’est pas un De Ligt, il lui faut un vrai patron devant lui, quelqu’un qui dirige la défense avec un peu de métier.

Umtiti est bon pour la casse, avec toutes ses blessures, on ne peut pas compter sur lui. Son cas semble régler.

Todibo et Garcia ne sont pas encore des valeurs sûres, l’un a joué à Schalke qui évolue à un niveau qui n’est pas comparable avec celui du Barça pour pouvoir se faire un avis définitif, et l’autre est encore très jeune et n’a pas eu assez de temps de jeu pour déterminer s’il est apte à pouvoir jouer les premiers rôles en défense. Il a besoin d’une année d’intégration et on jugera de ce qu’il vaut réellement.

Difficilr de comprendre que le club ne se soit pas positionné sur le dossier Thiago Silva qui a été excellent dans le Final 8. Un joueur qui a encore de beaux restes et qui pourrait nous apporter ce supplément de grinta et d’expérience. Il aurait fait un très bon partenaire de Lenglet.

On a vraiment aucune rumeur sur les défenseurs, aucune recrue n’est envisagée sur ces postes, on dirait, c’est étonnant.

Au milieu, on a ce qu’il faut et en attaque pour moi Depay ce n’est pas indispensable. Il faut prendre deux bons défenseurs centraux, un concurrent à Alba et un bon 9 parce qu’on ne peut plus continuer avec Suarez

Mais La Défense, c’est la priorité absolue. Selon moi.

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Bonne chance à lui en tout cas. Entre un effectif pourri composé de profils non compatibles, de joueurs n'ayant pas du tout le niveau pour un club comme le Barca, de cadres nuisibles toujours bien présents, d'un capitaine qui dégomme publiquement la direction (et à raison...), il va falloir être costaud.
C'est clairement prêt à exploser dans le club, alors si le début de saison est mauvais voir catastrophique...
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »