Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

8 - Miralem Pjanic

CañoRegateGol
Réserve

Re: 8 - Miralem Pjanic

Message par CañoRegateGol »

Dark a écrit :
mer. 30 décembre 2020 03:10
J'espère qu'on le verra beaucoup plus souvent en Liga, ses choix et son volume de jeu font plaisir.
Par contre passe aveugle casse pipe... avec Piqué tu peux avec le bogarde de la plata plus jamais.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

J'en attend un peu plus de lui mais je trouve que Koeman ne le mets pas dans les meilleurs dispositions...
Je pensais que sa non titularisation de ce week-end était en vue de Bilbao. :sweatdrop:

fooooox
International

Message par fooooox »

Le seul élément qui joue en faveur de Busquets, c'est que De Jong semble plus jouer plus libéré avec lui, et que ça change beaucoup de chose pour l'équipe.

Parce que sinon je ne vois pas en quoi il mérite plus que Pjanic de jouer.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le mec il sabrait le champagne lors de sa signature, il regrette déjà Turin.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 16:08
Le mec il sabrait le champagne lors de sa signature, il regrette déjà Turin.
À son âge, on se fout de la valeur à la revente...mais imaginons qu’il ait je sais pas moi 5 ans de moins. Il y aurait une belle décote en fin de saison et après on expliquerait que la Direction ne fait que de la m**** niveau transfert.

Je suis désolé, mais de nombreuses pertes liées au mercato sont dues à une intégration chaotique des recrues sur les 5 dernières saisons. Y a un gros soucis de ce côté là...on doit être le seul club d’Europe qui ne fait pas de place aux recrues phares sur les dernières saisons.

PS : Il sabrait le champagne parce que c’était un aboutissement pour lui de rejoindre le Barça.
S’il en est pas encore revenu, c’est dans un futur proche.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Bon c'est la moitié de la saison est il est clair que Koeman n'en n'a rien n'a taper de ce joueur. Des rumeurs sur une condition physique très insuffisante qui explique ses matchs sur le banc (un comble pour un joueur qui vient d'un autre club pour venir au club med :man:).

Sérieusement ne jamais (ou quasi) avoir vu le trio avec de Jong et Busquets est très étonnant, et pourquoi Busquets plutôt que lui ? Justifié ?

samitch
Licencié

Message par samitch »

Si Busquets était bon ça serait justifié mais son niveau est très très moyen. Il devrait au minium avoir 30 minutes par match. A mon avis encore un choix de Koeman plutôt extra sportif comme pour Riqui.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

samitch a écrit :
lun. 25 janvier 2021 20:12
Si Busquets était bon ça serait justifié mais son niveau est très très moyen. Il devrait au minium avoir 30 minutes par match. A mon avis encore un choix de Koeman plutôt extra sportif comme pour Riqui.
Peut être qu’il a trop ouvert sa gueule et qu’il continue.
J'sais pas tu joues pas trop tu la fermes tu bosses et tu mets tes peno contre une d3.

Peut être aussi que tactiquement Koeman trouve que ca marche mieux avec busquets qu’avec pjanic.

Tiens une bonne théorie à la fred hermel : pour avoir le soutient des vaches sacrées, koeman a blacklisté certains joueurs, notamment pjanic.

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit :
lun. 25 janvier 2021 19:56
Bon c'est la moitié de la saison est il est clair que Koeman n'en n'a rien n'a taper de ce joueur. Des rumeurs sur une condition physique très insuffisante qui explique ses matchs sur le banc (un comble pour un joueur qui vient d'un autre club pour venir au club med :man:).

Sérieusement ne jamais (ou quasi) avoir vu le trio avec de Jong et Busquets est très étonnant, et pourquoi Busquets plutôt que lui ? Justifié ?
Il y aurait donc des rumeurs que tu écouterais !? :man:

Je vais faire ce que je fais habituellement avec de mon côté, les interpréter donc :
Les fois où il a été titularisé, il s’est énormément déplacé par rapport à ce que propose Busquets. Cette rumeur ne tient pas une seconde donc, parce que l’observation de la réalité du terrain dit le contraire. Ceci est mon interprétation et elle est plus que plausible.

Voilà ce que l’on doit faire avec toutes les infos concernant de près ou de loin notre club. Il ne s’agit pas « d’être un insider », mais simplement utiliser bon sens et logique.
:v:
Image

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Plus facile de mettre sur le banc une nouvelle recrue qu'un taulier du club titulaire depuis 11 ans. Et comme Frenkie est de la même nationalité que le coach et qu'il semble être son chouchou, il ne reste qu'une place dans le double pivot.

Rien pour arranger la situation de Pjanic : Koeman a plus ou moins déclaré hier après le match qu'il avait trouvé son milieu et que Pedri-De Jong-Busi étaient sans aucun doute ses trois titulaires.

Avec des matchs tous les 3 jours, Pjanic aura probablement du temps de jeu d'ici la fin de la saison, mais pas autant qu'il le voudrait.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »