Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

8 - Miralem Pjanic

Kris87
Licencié

Re: 8 - Miralem Pjanic

Message par Kris87 »

Le problème c'est que s'il joue que des bouts de match de temps en temps, ça devient difficile d'avoir le rythme et les automatismes.

Je ne dis pas que c'est un crack mais ce n'est pas Paulinho non plus.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Je trouve qu'il n'a pas apporté plus que Busquets, (je parle de matchs face aux adversaires ou Busi s'en sort encore :sweatdrop: ).
Il a raté une belle opportunité de marquer des points en vu des 2/3 derniers gros matchs qui arrivent, d'autant que pour une fois, il était aligné en sentinelle. :no:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Il fait surtout les frais de la mi-temps soporifique de toute l'équipe.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 25 février 2021 00:57
Il fait surtout les frais de la mi-temps soporifique de toute l'équipe.
Et il a largement contribué à la "soporificité" de la-dite mi-temps.
Peu de rythme dans son jeu de passe, un jeu de position plus qu'aléatoire, peu de pressing.

Il était frais, sensé être motivé, j'aurais aimé voir une version un peu plus dynamico-motivée du Bosnien.

EDIT: Je vient d'ailleurs de voir que Koeman a lancé un petit pic à Miralen dans l'après match et qu'il commençait à perdre patience avec le Bosnien.
C'est quand même du management à 2 vitesses. Quand tu vois la gestion de Pjanic (ou de Puig)... On sent qu'il ne leur laisse rien passer.
Alors qu'l y a quelques tanches comme Lenglet qui ne subissent pas la même exigence et qui réapparaissent très régulièrement dans le "11".

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Il est clair que Koeman a ses chouchous et ses têtes de Turc. Quand on voit le traitement qu'il a réservé à Puig depuis son arrivée, on comprend très vite qu'il n'a pas la même notion de justice que la majorité du commun des mortels.

Mais pour Pjanic, il était temps de le secouer un peu, parce que son niveau n'est pas acceptable pour un joueur qui est supposé avoir coûté la bagatelle de 60 millions d'euros (même si c'était bidouillé avec le transfert d'Arthur).

Alors, oui, Koeman n'est pas un homme juste, je pense que tout le monde l'a compris, mais Pjanic ferait bien de se bouger et d'élever un peu son niveau, parce que là, ça devient inquiétant.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Oliver Kahn a écrit :
ven. 26 février 2021 02:01
Alors, oui, Koeman n'est pas un homme juste, je pense que tout le monde l'a compris, mais Pjanic ferait bien de se bouger et d'élever un peu son niveau, parce que là, ça devient inquiétant.
On est d'accord. Les torts sont partagés, mais Pjanic, à l'inverse d'un Puig a l’expérience, le vécu et le bagage pour se bouger.
Il a du mal à se faire violence et ne semble pour le moment pas réellement intégré au club ou à l’équipe.

Sensation étrange, d'autant que sur le papier, il a le profil idoine pour le Barça, et il avait également un grand enthousiasme au moment de nous rejoindre.

A voir si Koeman ne reste pas, s'il pourrait revivre avec un nouveau coach la saison prochaine?

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Au contraire de vous je perçoit des bonnes choses de sa part, mais on sent qu'il n'a aucun repère quand il joue. Par manque de temps de jeu on dirait encore qu'il vient d'arriver.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Vince-Blaugrana a écrit :
ven. 26 février 2021 12:35
Au contraire de vous je perçoit des bonnes choses de sa part, mais on sent qu'il n'a aucun repère quand il joue. Par manque de temps de jeu on dirait encore qu'il vient d'arriver.
J'ai le même ressenti, aucuns automatismes, parfois perdu. L'impression qu'il est arrivé au Mercato d'hiver.
Image

Qui va à la chasse garde la classe

simon
Réserve

Message par simon »

Les torts ne sont pas partagés. Busquets est nul (sauf face à Genade, Vallecano ou Elche), nul à ch..., et il joue 90% des matchs.
Je crois que certains ne réalisent pas à quel point Busquets est (devenu) mauvais.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

simon a écrit :
ven. 26 février 2021 19:12
Les torts ne sont pas partagés. Busquets est nul (sauf face à Genade, Vallecano ou Elche), nul à ch..., et il joue 90% des matchs.
Je crois que certains ne réalisent pas à quel point Busquets est (devenu) mauvais.
Bah, si partagé, puisque Pjanic ne montre pas grand chose non plus. S'il était bon, on pourrait dire que la faute n'est que de Ronald, de lui préférer systématiquement Busi.

La logique (aka si le bosnien était performant) voudrait que Pjanic joue les matchs qui comptent et Busi le fasse reposer dans ceux ou le vieux de Badia est encore performant (comme tu dis: Elche, Granada...etc)

Par contre, voir un petit peu plus Puig qui n'a lui jamais vraiment démérité, alors qu'il a eu bien moins de temps de jeu que Miralen, ce serait pas mal. Ok, ça obligerait Frenckie à reculer, mais à un moment, il faut faire des choix...

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »