Perso je trouve scandaleux la tête d'Uncle Beans sur les sachets de riz Uncle Beans.
Je te rejoins, le journaliste risque son job...j’en suis persuadé. Mais à qui la faute ? Tu l’auras compris, pour moi les gens qui ont sacralisé le juif du fait de sa souffrance sont les responsables...il est parfaitement logique derrière d’en voir d’autres tentés de sacraliser leurs propres souffrances.Wedge a écrit : ↑jeu. 22 octobre 2020 13:39@Taser Ce sont les mêmes logiques victimaires, mais désormais la même chape de plomb s'abat sur tous. Dieudonné a gagné : c'est la fin du deux poids deux mesures. Mais comme c'était avec le diable qu'il jouait, il a en réalité perdu : on ne peut plus rien dire sur rien.
Le journaliste qui a écrit l'article grotesque sur Fati risque peut-être son poste. Aujourd'hui on en voit des virés pour moins que ça, à la pelle.
Je te mets au défi de différencier le juif « ethnique » du juif « religieux » mon Kebab Gouda. Impossible.KEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑jeu. 22 octobre 2020 13:41Y'a une différence Taser.
Il me semble que tu es en train de faire référence à une religion là où on pointe un problème qui concerne une origine ethnique.