Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

22 - "Ansu" Fati

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Re: 22 - "Ansu" Fati

Message par Garcimore 666 »

:ptdr:

Perso je trouve scandaleux la tête d'Uncle Beans sur les sachets de riz Uncle Beans.
Dernière modification par Garcimore 666 le jeu. 22 octobre 2020 13:00, modifié 1 fois.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

barça4life
International

Message par barça4life »

Ce journaliste ne ferait pas long feu sur le discord du Clan.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Taser
Légende

Message par Taser »

Je veux bien vous suivre dans votre élan anti antiracisme, mais je comprends pas qu’il se manifeste dès lors qu’on crie au racisme mais niet quand c’est d’ antisémitisme qu’il est question...pourtant c’est bien cette lutte qui a engendré les dérives que vous fustigez.
Ça rejoint une causerie que j’avais eu avec Superpaf sur le ras-le-bol des pleurniches de renois, de femmes ou de LGBT...mais curieusement silence radio sur la pleurniche des pleurniches.

Perso j’ai rien contre une blague limite sur un renoi, sur un bédouin...mais si on permet également celle sur un youp euh cousin je voulais dire (vous voyez même là inéquité).

Quitte à vous lever contre l’antiracisme, autant le faire contre son volet ultra dominant...sinon, c’est faire dans l’anti antiracisme à moindre coût et donc lâche en quelque sorte.

Un peu de courage messieurs ! :siffler:
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@Taser Ce sont les mêmes logiques victimaires, mais désormais la même chape de plomb s'abat sur tous. Dieudonné a gagné : c'est la fin du deux poids deux mesures. Mais comme c'était avec le diable qu'il jouait, il a en réalité perdu : on ne peut plus rien dire sur rien.

Le journaliste qui a écrit l'article grotesque sur Fati risque peut-être son poste. Aujourd'hui on en voit des virés pour moins que ça, à la pelle.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Y'a une différence Taser.

Il me semble que tu es en train de faire référence à une religion là où on pointe un problème qui concerne une origine ethnique.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Wedge a écrit :
jeu. 22 octobre 2020 13:39
@Taser Ce sont les mêmes logiques victimaires, mais désormais la même chape de plomb s'abat sur tous. Dieudonné a gagné : c'est la fin du deux poids deux mesures. Mais comme c'était avec le diable qu'il jouait, il a en réalité perdu : on ne peut plus rien dire sur rien.

Le journaliste qui a écrit l'article grotesque sur Fati risque peut-être son poste. Aujourd'hui on en voit des virés pour moins que ça, à la pelle.
Je te rejoins, le journaliste risque son job...j’en suis persuadé. Mais à qui la faute ? Tu l’auras compris, pour moi les gens qui ont sacralisé le juif du fait de sa souffrance sont les responsables...il est parfaitement logique derrière d’en voir d’autres tentés de sacraliser leurs propres souffrances.

Oui Dieudonné avait perdu d’avance...quoique, si les gens qui se révoltent aujourd’hui sur la pleurniche Banania s’étaient également révoltés sur la pleurniche visant à ostraciser le comique on en serait peut-être pas là.
Non ?
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
jeu. 22 octobre 2020 13:41
Y'a une différence Taser.

Il me semble que tu es en train de faire référence à une religion là où on pointe un problème qui concerne une origine ethnique.
Je te mets au défi de différencier le juif « ethnique » du juif « religieux » mon Kebab Gouda. Impossible.

_______

On est en train de massacrer le topic de Fati. :sweatdrop:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Ne vous égarez pas sur le Topic Fati.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Là dessus, je ne peux absolument pas être d'accord avec vous.

Son parallèle est grotesque, maladroit si vous voulez mais surtout très très proche de la ligne rouge du racisme. Je n'arrive pas à comprendre comment est-ce que vous pouvez ranger ceci dans la catégorie du "les sectes anti-racistes en font un tapage alors que ce n'est pas si grave". J'exagère un peu mais on n'y est pas loin.

Je suis noir et je suis d'accord avec vous sur le fait que les "sectes anti-racistes" qui pointent tout du doigt existent bel et bien et exagèrent absolument tout et n'importe quoi pour crier au racisme mais sur ce cas, le journaliste de ABC est indéfendable.

C'est maladroit? Oui
C'est drôle? Oui
C'est raciste? Je ne connais pas le personnage, je ne peux pas le juger mais son acte n'en est pas loin (voire s'en un).

Toutefois, ça reste votre vision des choses. Je la respecte!

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@MasianFCB Pourquoi répondre "vous" alors qu'on a tous dit des choses différentes sur la question ?

Maintenant il paraît que le club va porter plainte contre le journaliste.

Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Wedge a écrit :
ven. 23 octobre 2020 09:03
@MasianFCB Pourquoi répondre "vous" alors qu'on a tous dit des choses différentes sur la question ?

Maintenant il paraît que le club va porter plainte contre le journaliste.

En effet, mon message était plus destiné à @KEBEM-PMV-RSN !

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »