Sans doute mieux que toi. Mais il ne t'aura pas échappé que l'on est plus dans les années 80 et que le foot à changé depuis. L'intégration des jeunes, la formation, la précocité, l'impatience vis à vis des jeunes, le statut des joueurs, le business autour du foot, les intérêts financiers, tout est à des années lumière de ce qui se faisait à cette époque.T es sur que t as vraiment connu les années 80-90s pour tenir de tel affirmations qu a 22 ans ans on est plus un gamin dans le foot ??
je te renvois le compliment. Tu es loin d'être le dernier dans ce domaine. Alors redescend un peu de ton nuage et arrête de penser que ta "science" et tes avis sont supérieurs à ceux des autres.Surtout que comme souvent tu dis de grosses c*******...
Toi non plus tu ne les cites pas. Mais vas-y je te lis et je bois tes paroles.Si c est vrai que les joueurs explosent de plus en plus vite de nos jours, il y en a encore plein qui ont le déclic après 22ans. Tu ne les cites pas eux ???

En tous cas, si c'est le cas, tout va bien pour Puig alors. Si à 22 ans, il peut se contenter d'être le 5ème milieu, tout va bien!
Au même âge il y a 2 ans, De Jong était sur les tablettes de tous les grands clubs européens.
Euh, si quelqu'un veut bien m'expliquer cette phrase...De plus on s en fout de l âge, c est secondaire, c est le temps de jeu qui compte...

Comme on a compris que le petit Riqui ne joue pas à cause des méchants entraineurs qui ne lui donnent pas de temps de jeu. Je ne supporte pas la vision binaire. Si Koeman ne le fait pas jouer alors qu'il n'hésite pas à faire jouer un Pedri ou un Fati, il y a peut-être des raisons qui vous/nous échappent. J'essaye de comprendre pourquoi Koeman, qui voit Puig tous les jours à l'entrainement, décide ne ne pas compter sur lui en début de saison alors qu'il n'a à priori aucune raison de se passer des services d'un crack. Un délit de sale gueule sans doute.Enfin, on a compris que tu ne supportais pas les critiques envers Koeman mais s il te plaît pas a moi, je suis un pro-Koeman.