Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

12 - Riqui Puig *Whistleblower*

francmar
Licencié

Re: 28 - Riqui Puig

Message par francmar »

Esti de Calice de Tabarnak! Point!
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Taser
Légende

Message par Taser »

rivaldo_fan a écrit :
sam. 19 septembre 2020 16:03
C'est le milieu le moins adapté ? Ce n'est pas avec ce même 4231 que le Barca a joué lors des 2 premiers matchs de pré-saison ? Tu as eu l'impression en voyant jouer Riqui qu'il était perdu sur le terrain ou qu'il était le moins performant ?
Rappelle moi quelques longues années en arrière ce que tu disais de la vente de Thiago Alcantara au Bayern stp.
Je te laisse les matchs de pré saison pour te faire une idée, pour moi ils ne sont pas parlants.
Mais une question : il était aligné dans la ligne de 2 ?

J’adore le coup du joueur qui se regardait jouer !
Depuis qu’il a fait un match tranquille sans personne dans sa zone face au PSG, c’est devenu un crack qu’on aurait laissé partir ! Ça fait juste 7 berges qu’il est parti...j’ai pas vu beaucoup de fanfaronnade durant tout ce temps.
:bye1:

Pour conclure et rester sur le sujet, ici il n’est pas question de son niveau de talent...mais de son profil compte tenu d’un schéma de jeu.

PS : Ça fait 10 piges que je suis inscrit ici, avec une chiée de messages (on me le rappelle assez souvent :siffler: )...et si ton joueur qui se regardait jouer est le seul point que tu aies à te mettre sous la dent pour remettre en cause ce que je raconte, c’est que t’es mal barré !
:flex:
Dernière modification par Taser le sam. 19 septembre 2020 17:43, modifié 1 fois.
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

:blushing:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
sam. 19 septembre 2020 17:28
Bah oui... dans le doble pivote, systématiquement, alors qu'il a joué quand Messi n'était pas là, donc Koeman aurait pu le placer un cran plus haut à la place de Pedri par exemple.

Et surtout, je ne l'ai pas vu en difficulté à ce poste, et encore moins mettre l'équipe en difficulté.

Je pense par exemple qu'il est bien plus légitime que le Busquets actuel pour tenir ce rôle. Mais si c'était le critère sportif qui primait au FCB au moment de choisir les joueurs, ça se saurait... :secret:

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Valderrama a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:24
Taser a écrit :
sam. 19 septembre 2020 17:28

Je pense par exemple qu'il est bien plus légitime que le Busquets actuel pour tenir ce rôle. Mais si c'était le critère sportif qui primait au FCB au moment de choisir les joueurs, ça se saurait... :secret:
Et quand tu vois la compo du soir, aucun changement si ce n'est Fati à la place de Suarez. Les vieux briscards qui font de la m**** depuis plusieurs années sont toujours la, indéboulonnables.. La saison va être longue

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Kalou333877 a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:29
Et quand tu vois la compo du soir, aucun changement si ce n'est Fati à la place de Suarez. Les vieux briscards qui font de la m**** depuis plusieurs années sont toujours la, indéboulonnables.. La saison va être longue
Sois patient...On t'a dit qu'il y aurait une révolution... :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:24
Bah oui... dans le doble pivote, systématiquement, alors qu'il a joué quand Messi n'était pas là, donc Koeman aurait pu le placer un cran plus haut à la place de Pedri par exemple.

Et surtout, je ne l'ai pas vu en difficulté à ce poste, et encore moins mettre l'équipe en difficulté.
En face de qui ? Dans un match officiel ?
Ni l’un ni l’autre je dirais. Mais c’est plus simple d’écarter Puig que Busquets, c’est une évidence.
Valderrama a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:38
Une question toute personnelle, c’est la présence de Messi ou l’éviction de Puig qui te pousse à douter de l’éventualité d’une révolution ?
:angel_not:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
sam. 19 septembre 2020 19:25
En face de qui ? Dans un match officiel ?
Face à Taragona & Girona. Et?
Dans ces matchs là, ont également été alignés Busquets, de Jong et Alena dans un doble pivote. Pourquoi l'utiliser si ce n'est pour le tester? Pourquoi s'il ne dépareille pas dans ce système et dans cette position, par rapport aux 3 autres, l'exclure, lui seulement?
Taser a écrit :
Ni l’un ni l’autre je dirais. Mais c’est plus simple d’écarter Puig que Busquets, c’est une évidence.
Merci. La révolution n'est donc que chimère. CQFD
Taser a écrit :
Une question toute personnelle, c’est la présence de Messi ou l’éviction de Puig qui te pousse à douter de l’éventualité d’une révolution ?
Les 2 mon général.
Messi qui est conservé contre son gré, sous le prétexte qu'on ne récupère pas 100M au passage :ptdr:
Busquets qui est préféré à Riqui Puig...
No comment, mais heureusement, on est pas rester enfermer dans l’alternative imposée par les propos de Messi.

Qu'est ce que ça me ferait plaisir que le péruvien jarte dès aujourd'hui, alors qu'il pensait avoir sauver son cul, en réussissant à maintenir l'idole dans l'effectif. :pfff:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
sam. 19 septembre 2020 19:52
Face à Taragona & Girona. Et?
Dans ces matchs là, ont également été alignés Busquets, de Jong et Alena dans un doble pivote. Pourquoi l'utiliser si ce n'est pour le tester? Pourquoi s'il ne dépareille pas dans ce système et dans cette position, par rapport aux 3 autres, l'exclure, lui seulement?
Et !? Bah justement c’est pas tip top niveau adversité, surtout sur de l’amical.
Et justement, il a testé et ce qu’il a vu ne lui a pas plu de toute évidence. Encore que, si les propos sont confirmés.
Les 2 mon général.
Messi qui est conservé contre son gré, sous le prétexte qu'on ne récupère pas 100M au passage :ptdr:
Busquets qui est préféré à Riqui Puig...
No comment, mais heureusement, on est pas rester enfermer dans l’alternative imposée par les propos de Messi.
J’avais compris que c’était les 2 vu tes propos...non moi j’attendais une hiérarchisation du schmilblick.
:angel_not:
Qu'est ce que ça me ferait plaisir que le péruvien jarte dès aujourd'hui, alors qu'il pensait avoir sauver son cul, en réussissant à maintenir l'idole dans l'effectif. :pfff:
Peut-on légitimement dire que c’est l’attitude de Leo depuis le burofax qui a précipité les choses ? Je pense que là encore c’est une évidence.

Et pourtant on nous expliquait qu’il n’avait pas le pouvoir de faire sauter cette Direction. Imaginons qu’il aurait menacé publiquement d’activer la clause que l’on connaît par exemple après Liverpool (pour prendre le dernier moment charnière en date, mais on sait bien qu’il en a existé d’autres avant), on aurait pu voir le péruvien sauter bien avant non ?
En fait il aura fallu que Barto le bloque pour qu’il se décide à jouer le bras de fer, avant nada...tu en tires des conclusions ou pas ?
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Valderrama a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:38
Kalou333877 a écrit :
sam. 19 septembre 2020 18:29
Mais depuis quand tu es pour la révolution, toi? C'est nouveau.

Je n'ai jamais vu que Taser, Kebem, Barça4life ou Serjoint pour défendre cette idée.

Toi, tu etais partisan du coach qui devait leur apprendre à mieux courir. Puis, tu as défendu l'idée qu'il fallait dégager Vidal, Rakitic et Suarez, les cancers de cette équipe. Il me semble que tu as même souvent defendu Busquets. Et là, tu veux le sacrifier au profit de Puig en nous la jouant révolutionnaire total. Fais attention, ta veste à force d'être retournée, n'en finit plus de craquer.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »