Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

12 - Riqui Puig

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: Riqui Puig (13-08-99)

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Si Messi part, le Barca ne se verra plus imposer des profils au milieu en fonction des condition de jeu que l'argentin impose.Ce qui devrait logiquement redistribuer totalement les rôles des milieux de terrain , une aubaine pour Riqui qui a clairement tout ce qu'il faut pour s'imposer.
Image

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 31 août 2020 20:58
Si Messi part, le Barca ne se verra plus imposer des profils au milieu en fonction des condition de jeu que l'argentin impose.
J'ai pas l'impression que le club s'est vu imposé quoi que ce soit ces dernières années, comme si le sportif était au second plan dans des recrutements type Griezmann

KEBEM-PMV-RSN
International

T'as jamais eu cette impression en voyant des Vidal au milieu quelque soit le coach en place , ou en voyant Setien le "Cruyffiste" finir avec le même 4-4-2 spécial bûcheron du milieu que Valverd'eau?
Image

Zedo
Licencié

Message par Zedo »

Si, mais ça fait des années que ça marche pas et ça ne gène personne, est ce que le départ e Messi va leur ouvrir les yeux ou on va continuer dans la même m**** avec un génie en moins (oui qui court pas blabla passons pour cette fois)

KEBEM-PMV-RSN
International

Zedo a écrit :
lun. 31 août 2020 21:35
Si, mais ça fait des années que ça marche pas et ça ne gène personne, est ce que le départ e Messi va leur ouvrir les yeux ou on va continuer dans la même m****
KEBEM-PMV-RSN a écrit :
lun. 31 août 2020 20:58
Si Messi part, le Barca ne se verra plus imposer des profils au milieu en fonction des condition de jeu que l'argentin impose.Ce qui devrait logiquement redistribuer totalement les rôles des milieux de terrain
Au delà des qualités individuelles de nos milieux, il y a un truc qui pose énormément de problèmes collectivement, c'est leurs rôles.
Image

simon
Réserve

Re: 28 - Riqui Puig

Message par simon »

Pas convoqué pour le match de cet après-midi pour 'décision technique'.
Braithwaite lui est convoqué pour 'décision technique' apparemment.

Snk
Nouvelle Recrue

Message par Snk »

Selon Romero, koeman lui aurai signifié qu'il ne compte pas sur lui et qu'il peut aller voir ailleurs.
Koeman se lo comunicó ayer a Riqui Puig.

- El sistema de juego no le ayuda
- Considera que por delante suyo, tiene mucha competencia para poder jugar

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Honteux, comment creuser un peu plus quand tu penses avoir toucher le fond.

makab
Titulaire

Message par makab »

Moi je ne suis pas étonné du fait que Koeman ne puisse pas compter sur lui. Puig est très talentueux, volontaire, ne rechigne pas à faire les efforts mais est ce suffisant dans un double pivot et avec un Messi qui ne fourni pas beaucoup d'effort? Lors des deux matchs amicaux que l'on a vu, une chose était ressortie c'est que le Barça avait une certaine fébrilité sans le ballon. Pour compenser cela, il faut un profil différent des joueurs que nous avons dans l'effectif.j'ai un doute avec Pjanic quant à son abattage physique et Oui c'est ce profile dont nous avons besoin je sais que sur le clan certains sont allergiques à cette expression mais il faut voire la réalité en face. Dans ce double pivot nous avons plus besoin d'un joueur au profil de Winaljum que d'un Puig ou d'un Thiago.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

makab a écrit :
sam. 19 septembre 2020 13:45
Moi je ne suis pas étonné du fait que Koeman ne puisse pas compter sur lui. Puig est très talentueux, volontaire, ne rechigne pas à faire les efforts mais est ce suffisant dans un double pivot et avec un Messi qui ne fourni pas beaucoup d'effort? Lors des deux matchs amicaux que l'on a vu, une chose était ressortie c'est que le Barça avait une certaine fébrilité sans le ballon. Pour compenser cela, il faut un profil différent des joueurs que nous avons dans l'effectif.j'ai un doute avec Pjanic quant à son abattage physique et Oui c'est ce profile dont nous avons besoin je sais que sur le clan certains sont allergiques à cette expression mais il faut voire la réalité en face. Dans ce double pivot nous avons plus besoin d'un joueur au profil de Winaljum que d'un Puig ou d'un Thiago.
Et donc pourquoi Puig et pas Alena ? Les deux profils sont assez similaires mais désolé pour le second, le premiers est beaucoup plus talentueux et a montré beaucoup plus de chose pour le moment.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »