Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Unteroffizier Koeman et son staff

marciano
Nouvelle Recrue

Re: Unteroffizier Koeman et son staff

Message par marciano »

Surtout que FDJ ça fait vraiment penser à " Fils De Jute " :devil2:

samitch
Licencié

Message par samitch »

marciano a écrit :
mer. 13 janvier 2021 13:16
Surtout que FDJ ça fait vraiment penser à " Fils De Jute " :devil2:
:ptdr: :cheers:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

FDJ c'est surtout la Française des Jeux pour moi, mais le problème c'est surtout Busquet, je ne le connais pas celui là.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@marciano

Malgré les difficultés financières, malgré le covid etc je pense au contraire que Koeman est le premier coach depuis un bon moment qui arrive dans de bonnes conditions.Parce qu'il profite de ce qui est à l'origine d'une possible révolution : le 8-2.

Cette raclée historique a des effets positifs.Elle a permis de refléter toutes les limites et toute la nocivité du mode de fonctionnement du groupe pro , ce mode de fonctionnement que nos cadres entretenaient depuis des années.

L'échec monumentale de ce groupe donne directement une légitimité et un pouvoir de décision au coach qui hérite du chantier.

Quelque soit les difficultés, la première base du bon fonctionnement d'un groupe c'est simplement de laisser un coach travailler comme il l'entend.Et ça semble être le cas pour Koeman, et c'est directement lié aux résultats désastreux de la saison dernière.

On a eu suffisamment d'indices avec V******* et Setien pour comprendre que le plus gros problème de ce groupe, c'était sa manière de fonctionner, et le confort dans lequel s'étaient enterrés nos joueurs.
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Mine de rien avec une arrivée de Garcia on aurait 6 défenseurs centraux disponibles : Piqué-Lenglet-Umtiti-Araujo-Mingenza-Garcia

Pour le moment avec les blessures ça ne fait pas tache mais il y aura forcément des choix à faire en fin de saison.
Umtiti a eu une prestation solide contre Grenade mais il sera sûrement vendu à cause de son genou et son salaire, je ne le vois pas redevenir un titulaire en puissance.
L'autre qui devrait sauter selon moi est Lenglet, Garcia-Araujo-Minguenza avec Piqué en tant que joueur d'expérience pour les encadrer (et être un peu bousculé par la même occasion) pourrait représenter l'avenir.
Dernière modification par Dark le jeu. 14 janvier 2021 18:46, modifié 1 fois.

Reno
International

Message par Reno »

Dark a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 12:53
Mine de rien avec une arrivée de Garcia on aurait 6 défenseurs centraux disponibles : Piqué-Lenglet-Umtiti-Araujo-Mingenza-Garcia

Pour le moment avec les blessures ça ne fait pas tache mais il y aura forcément des choix à faire en fin de saison.
Umtiti a eu une prestation solide contre Grenade mais il sera sûrement vendu à cause de son genou et son salaire, je ne le vois pas redevenir un titulaire en puissance.
L'autre qui devrait sauter selon moi est Lenglet, Garcia-Araujo-Minguenza avec Piqué en tant que joueur d'expérience pour les encadrer (et être un peu bousculé par les mêmes occasions) pourrait représenter l'avenir.
La logique voudrait en effet qu'on se retrouve avec

Garia/Mingenza - Pique/Araujo

Surtout qu'en terme de profil, meme sans gaucher ca semble pouvoir se completer. Umtiti est out depuis un moment mais de toute facon il sera invendable, comme d'hab on se retrouvera a le preter jusqu'a la fin de son contrat. Pour Lenglet on devrait pouvoir trouver des offres par contre.

Je suis pour faire venir Garcia gratos cet ete et je reste mesuré sur le bonhomme qui ne fait pas que des bons matchs avec city (loin de la) mais pourquoi pas...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

makab
Titulaire

Message par makab »

@Dark
@Reno

Personnellement je ne vendrais Lenglet que pour faire venir meilleur que lui.Koundé? De light? Piqué n'est plus jeune et dans cette configuration où l'équipe joue assez haut, il risque de ne pas faire long feu. En plus Koeman est un coach qui joue parfois avec une défense à 3, donc avoir 5 défenseurs dont 1 peut palier à l'absence du latéral droit ( Mingueza) n'est pas un luxe. A court terme c'est plutôt de Piqué et d'Umtiti dont il faut se débarrasser. L'expérience bah Araujo est entrain de l'engranger et au vu de ses qualités, son caractère, de ce qu'il est entrain de montrer sur le terrain, et surtout de sa progression, il va être le patron de la défense d'ici peu.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

C'est qui De Light ? La version chinoise de De Ligt ?
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 23:12
C'est qui De Light ? La version chinoise de De Ligt ?
Tu connais pas Sunny De Light ?
Image

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Il est éclaté lenglet il se fait sauter sa place par araujo et mingueza. On a besoin de liquidités autant le vendre, franchement plus le tps passe plus il devient null.
Le mec ne sait pas défendre sans faire faute, tout le temps larguer.

Ici vous aimez trop garder les chèvres, on est pas là pour faire du fromage !

Ps : Attention avec les joueurs de Séville, hormis Alves on s’est fait couillés, rakitic, lenglet.
La marche est énorme, et peux ont les capacités pour la franchir

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »