J 25 : Réal De Madrid 2 - 0 FC Barcelone : après Match

Re: J 25 : Réal De Madrid 2 - 0 FC Barcelone : après Match

Messagepar paul philippe le Lun 2 Mars 2020 11:39

absolument d'accord sur tout avec @valderama...
Focus sur Vidal, Setien n'ose pas aller au bout de ses idées en installant un joueur qui joue partout et donc nulpart et surtout en se privant d'un véritable attaquant (Braithwaite/Fati).Etonnant.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Sabakuno le Lun 2 Mars 2020 11:43

Comment peut on être content des prestations de Busquets sérieux. On critique Messi pour son apathie mais Busquets qui est au CENTRE du jeux, nannnn, ça va.
Sabakuno
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Lun 2 Mars 2020 12:01

Sabakuno a écrit:Comment peut on être content des prestations de Busquets sérieux. On critique Messi pour son apathie mais Busquets qui est au CENTRE du jeux, nannnn, ça va.

Il n'est pas encore à son niveau stratosphérique de sa grande période, mais je trouve que depuis 2 mois, il est à un très bon niveau. Et hier, il est dans la lignées de ses perfs 2020.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Lun 2 Mars 2020 12:08

Je suis avec Valde. Hier si on a été dominateur en première période, c'est en grande partie grâce au duo Busquets-Arthur, qui a régné sur le milieu de terrain.

Dommage que De Jong était aux fraises d'ailleurs, on aurait surement pu les faire courir plus et créer plus d'espaces s'il avait été aussi bon qu'eux.
Image
fooooox
International

Messagepar Taser le Lun 2 Mars 2020 12:19

Valderrama a écrit:- Messi, assez impliqué mais ne jouant que rarement juste. A bout de souffle dès qu'il fait un peu plus d'efforts que d'hab, il n'arrive pas au bout de ses courses vers le but.

Arrêtons-nous 2 minutes sur le seul point qui vaille le coup d’être débattu.

Tu sous-entends quoi là, qu’il est cuit physiquement parce qu’il a fait trop d’efforts hier soir !?
Précise moi ta pensée s’il te plaît, que je réponde pas quelque chose derrière pour que tu me dises que je pige pas le français.
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Lun 2 Mars 2020 12:45

Taser a écrit:Arrêtons-nous 2 minutes sur le seul point qui vaille le coup d’être débattu.

Tu sous-entends quoi là, qu’il est cuit physiquement parce qu’il a fait trop d’efforts hier soir !?
Précise moi ta pensée s’il te plaît, que je réponde pas quelque chose derrière pour que tu me dises que je pige pas le français.

Franchement @Wedge, tu ne peux pas lui ré-ouvrir le topic sur le Procés de Messi qu'il arrête de venir radoter sur tous les topics du clan? :fatigue:

En attendant, je te répond sur le topic de ton idole, mais brièvement, parce que 1, ma réflexion n'a rien de très intéressant, et de 2, parce que ça m'a pas mal cassé les couilles :man: (surtout qu'on ne peut pas dire que je n'ai pas participé...)
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 2 Mars 2020 13:07

Valderrama a écrit:Franchement @Wedge, tu ne peux pas lui ré-ouvrir le topic sur le Procés de Messi qu'il arrête de venir radoter sur tous les topics du clan? :fatigue:

En attendant, je te répond sur le topic de ton idole, mais brièvement, parce que 1, ma réflexion n'a rien de très intéressant, et de 2, parce que ça m'a pas mal cassé les couilles :man: (surtout qu'on ne peut pas dire que je n'ai pas participé...)

C’était le seul point qui vaille le coup d’etre débattu...sur ce match, Einstein. :wink3:
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Lun 2 Mars 2020 13:14

On a été dominateur hier en 1ere période? Ah bon!?
On a pas vu le même match. Pour moi, on fait une assez bonne première mi-temps mais aux points, c'est du 50-50 avec les madrilènes qui ont plusieurs fois l'occasion de nous faire mal aussi.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Valderrama le Lun 2 Mars 2020 13:17

Taser a écrit:C’était le seul point qui vaille le coup d’etre débattu...sur ce match, Einstein. :wink3:

Non non, pour toi, c'est le seul point dont tu parles sur TOUT les débats. J'ai vu un topic les gars parlaient recrutement, Abidal...etc et t'es même venu t'incruster là-bas. :ptdr:
Je vais aller mater le topic cinéma, pas impossible qu'il y ait une référence aussi... :man:
Mec fais toi soigner...c'est plus qu'une obsession là...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 2 Mars 2020 13:23

Valde :

La stat des kms courus par Messi hier ? Merci.

:ptdr:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2019/2020