J25: Real De Madrid - FC Barcelone : Avant Match

Milaha
Licencié

J25: Real De Madrid - FC Barcelone : Avant Match

Message par Milaha »

Image VSImage

Le dimanche 01 / 03 en direct sur Bein Sport 1.

Le Match du titre ?En cas de Victoire, on fera un pas important dans la coquette de notre 3éme Liga de suite.

En Charnière centrale, le doute subsiste pour savoir qui d'Umtiti ou de Lenglet, sera titulaire à coter de Piqué.

Avec l'absence de Roberto et Alba, Semedo et Junior, seront à coup sur titulaire. On verra si Junior peut montrer autre chose que son insipide prestation lors du dernier match.

Au Milieu, avec la mauvaise prestation de Rakitic lors du dernier match, on peut s'attendre a ce que Seiten titularise Arthur pour accompagner le du Busquets/De Jong.

En attaque, j'espère que c'est Fati qui va accompagner Griezmann et Messi, mais tout porte à croire que c'est Vidal qui sera titulaire a ce poste.

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Re: J25: Real De Madrid - FC Barcelone : Avant Match

Message par MasianFCB »

Je pense que même en cas de victoire, le sort de la liga ne sera pas scellé. Nous aurions 5 points d'avance mais il nous reste des matchs difficiles d'ici la fin de la saison tout comme le réal d'ailleurs.

Par rapport à l'attaque j'aurais aimé voir Fati aussi mais j'ai peur qu'il se fasse bouger par les bouchers que sont Ramos et Carvajal. Peut-être que nous aurons la surprise du chef avec Braithwaite qui accompagne Léo et Griezmann...à voir.

Cette situation me rappelle étrangement la saison passée dans laquelle nous leur avons retiré la liga + la coupe du roi en l'espace de quelques jours. Cette fois-ci City s'invite à la table...j'espère que nous terminerons le boulot dimanche en les enfonçant.

Autre chose, je pense que le public du Bernabeu est un vrai problème pour le réal. Comme Messi l'a dit au match aller, au camp nou ils ont moins de pression et peuvent resserrer les lignes avant de partir en contre alors qu'au Bernabeu, la pression de leurs fans fait en sorte qu'ils partent à l'abordage et lâchent des espaces entre les lignes. Pas un hasard si notre ratio de victoire est plus élevé dans ce stade mais bon peut-être que je n'apprends rien de neuf à personne ici sur le clan sur ce sujet.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Une victoire indépendamment du pointage sera un coup dur pour nos rivaux sur le plan psychologique. Il faut aborder ce match comme une finale. Je crois qu'on pourrait inchalla presque mettre une main sur le trophée si on gagne.

Visca Barça w Inchalla marbouha
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Image

Le retour d'Alba est une sacrée bouffée d'oxygène vue les dernière perfs de Junior.
Piqué est également fit après sa petite entorse face au Napoli. Il est souvent à son avantage à Bernabeu.

On devrait logiquement avoir un milieu jugonès: Arthur-Busi-de Jong et Vidal en homme tout terrain devant: A la fois 4ème milieu, 3ème attaquant...bref, parfait trublion, pour f***** le boxon et mettre de l'impact devant.

ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Arthur, Busquets, de Jong - Vidal, Messi, Griezmann

A noter que Collado est en train de passer devant Puig dans l'esprit de Setièn. Il a mis un petit taquet à Riqui en conférence de presse d'ailleurs.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

J'espère que le match sera de la mème qualité que celui de décembre. :man:
Valderrama a écrit : A noter que Collado est en train de passer devant Puig dans l'esprit de Setièn. Il a mis un petit taquet à Riqui en conférence de presse d'ailleurs.
C'est quand même bizarre... Qu'est ce qu'il lui reproche ?
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Superpaf a écrit :C'est quand même bizarre... Qu'est ce qu'il lui reproche ?
Son (manque de) travail défensif, principalement.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Et le travail défensif de Rakitic ? Il a rien à dire dessus ?

Il commence déjà à me saouler le Setien.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Vince-Blaugrana a écrit :Et le travail défensif de Rakitic ? Il a rien à dire dessus ?

Rakitic ne rentrait pas dans le débat, car il est un cadre. :disguise2:
Setièn était interrogé sur sa préférence entre Collado et Riqui. D'ailleurs, peu parlent de Collado, mais j'ai toujours trouvé que c'était un très beau joueur, très élégant. Les doutes étaient sur sa faculté à s'adapter au rythme et à l'intensité du foot de haut niveau. Si Setien lui fait confiance, c'est qu'il est sur la bonne voie.

Après, c'est vrai qu'il profite de la pénurie d'ailiers, car même si ce n'est pas son poste de formation (c'est un relayeur), il est la plupart du temps utilisé sur le côté avec la B, vu le nombre important de milieux axiaux (Riqui, Monchu, Jandro, Reis, Ferran, Ilaix...)

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Valderrama a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :Et le travail défensif de Rakitic ? Il a rien à dire dessus ?

Rakitic ne rentrait pas dans le débat, car il est un cadre. :disguise2:
.)

Mais il a quand meme dit (...) " porque "el fútbol se ha complicado y no vale solamente con ser un gran jugador, puedes ser muy desequilibrante hacia delante pero tienes que tener una capacidad para defender, trabajar y leer situaciones". 
"Con el balón sí, muy bien, pero luego hay un trabajo defensivo"(...)

Un discours différent d'il y a quelques semaines. :wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Traduction : "Quelque soit mes idées jeu et celles des coachs qui sont passé avant moi , ça se finit toujours de la même façon: on adapte un système de jeu pour compenser les énormes défaillances de ce groupe , défaillances liées essentiellement à un manque d'implication.Un manque de professionnalisme honteux mais accepté depuis des années étant donné que le plus gros branleur de ce groupe n'est autre que notre Dieu-autiste".
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »