J24 : FC Barcelona 5-0 SD Eibar : Après match

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J 24 :FC Barcelona5-0 Sociedad Deportiva Eibar : Après M

Message par Valderrama »

Taser a écrit :C’est petit...mais surtout inoffensif pour moi. Essaie de cogner plus fort !
:bye1:
Petit caresse à papy...Je frappe pas sur les vieux, question d'éducation. :pfff:

Sinon, pour rester sur ton dada, j'ai trouvé que Messi à fait aucun effort. Aurait-il déjà lâché Setien sur sa volonté de remettre de l'intensité.

Sur les matchs précédents, je l'avais trouvé plus concerné, notamment dans le travail défensif. Il avait été (coïncidence?) plus maladroit dans la finition.
Là, il n'en a pas branlé une et il a planté 4 buts.
Ça va certainement pas le pousser à en faire plus (et certainement pas motiver Setien à insister...).

Du coup, on est reparti pour 200 pages de débat stériles... :no:

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit : Petit caresse à papy...Je frappe pas sur les vieux, question d'éducation. :pfff:

Sinon, pour rester sur ton dada, j'ai trouvé que Messi à fait aucun effort. Aurait-il déjà lâché Setien sur sa volonté de remettre de l'intensité.

Sur les matchs précédents, je l'avais trouvé plus concerné, notamment dans le travail défensif. Il avait été (coïncidence?) plus maladroit dans la finition.
Là, il n'en a pas branlé une et il a planté 4 buts.
Ça va certainement pas le pousser à en faire plus (et certainement pas motiver Setien à insister...).

Du coup, on est reparti pour 200 pages de débat stériles... :no:
Tu fais toujours autant d’effort pour démontrer le niveau de ton intellect, j’adore. :pfff:
A-t-il mis plus d’implication depuis que Setien est là ? Voilà la bonne question. Quelques soubresauts et tu t’enflammais juste après le premier match ! Je te disais quoi !? Pas encore vu le Messi galoper plus...donc comment lâcher quelqu’un que tu n’as pas encore soutenu Einstein !?
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Tu fais toujours autant d’effort pour démontrer le niveau de ton intellect, j’adore. :pfff:
A-t-il mis plus d’implication depuis que Setien est là ? Voilà la bonne question. Quelques soubresauts et tu t’enflammais juste après le premier match ! Je te disais quoi !? Pas encore vu le Messi galoper plus...donc comment lâcher quelqu’un que tu n’as pas encore soutenu Einstein !?
Toujours pas profité de prendre des cours de français pendant ton exclusion? Dommage.
Oui quelques soubresauts qui lui ont fait perdre la lucidité qu'il avait. Preuve de sa condition physique précaire.
Là, plus de soubresaut, seulement 6 bornes à se gratter les couilles et comme par magie, la lucidité et l'efficacité revient.
CQFD (à un bédoin :disguise2: )

Taser
Légende

Message par Taser »

Seulement 6 bornes là...parce que je pouvais poster la stat ! Il a fait combien les matchs précédents, gaulois !?
:pfff:

Sinon, une piste histoire de stimuler ce qui te sert de cerveau :
Par le passé il ne lui ait jamais arrivé de pas planter 3 ou 4 matchs consécutifs !? Et genre lors de ces séries, il courait comment Matuidi c’est ça !?
Ppppppfffff :fatigue:

Bonne nuit Einstein.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Par le passé il ne lui ait jamais arrivé de pas planter 3 ou 4 matchs consécutifs !? Et genre lors de ces séries, il courait comment Matuidi c’est ça !?
On a pas parlé de ne pas planter on a parlé de manque de lucidité. Nuance. Soit plus pointu encore une fois.
Il aurait pu mettre un quadruplé sur péno/coup franc que ça n'aurait rien changé à l'analyse. Sur les matchs précédents, on l'a vu arriver en bout de course et de souffle devant le but et manquer ce qui pour lui est easy normalement.
Après, peut-être une coïncidence, hein, encore une fois (Tout Einstein que tu me décris, je ne sais pas tout :disguise2: ) mais là, il se remet à se les gratter sévère, et il enchaîne les passes au filet...

Taser
Légende

Message par Taser »

Mais aligne nous ses bornes sur les matchs depuis Setien...j’ai pu aligner que le dernier match, j’etais en vacances. :disguise2:

Vas-y aligne les stats qu’on en finisse avec ton délire d’il a plus couru. J’attends...
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :Vas-y aligne les stats qu’on en finisse avec ton délire d’il a plus couru. J’attends...
M'en fout de vos stats en carton patte, je mate les matchs (et ses joues rougies après 20 mètres de sprint) :ptdr:

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: J24 : FC Barcelona 5-0 SD Eibar : Après match

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui Messi fait des efforts grâce à Setien.Quel dommage de ne pas avoir pris ce coach en 2012. :no:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Oui Messi fait des efforts grâce à Setien.Quel dommage de ne pas avoir pris ce coach en 2012. :no:
Permets-moi de corriger. Quel dommage de ne pas avoir pris de coach depuis 2012. :bye1:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui c'est bien ce que je voulais dire.Setien ça c'est un coach. :man:
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »