Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J23 : FC Barcelona 2-1 Getafe

Dumè
Réserve

Re: J23 : FC Barcelona 2-1 Getafe

Message par Dumè »

Je reste persuadé qu'il peut faire du Firmino, mais le gros souci c'est qu'on manque de largeur et d'un ailier de très haut niveau, déjà si on peut récupérer un monstre du poste (dont on est orphelin depuis Neymar), ça peut déstabiliser pas mal de choses et donner des opportunités à notre numéro 9 pour qu'il se mette en confiance.

Bref, ce serait intéressant de voir Grizou dans un Barça qui va bien et qui enchaîne les bonnes prestations.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Vince-Blaugrana a écrit :
samitch a écrit :Depuis quand il est un 9 Grizou ? Il dépanne à ce poste et le fait plutôt bien vu de ses stats.
Image
Explique moi alors au lieu de tes gifs pourris ?

samitch
Licencié

Message par samitch »

[quote="Superpaf"]Ben du coup c’est quoi son poste à Griezmann ? Le mec peut pas jouer à gauche. C’est pas un neuf. A droite il y a Messi. Et même quand ils permutent, c’est pas la joie.

Donc ouais. Il sert à quoi ?

———————————————————

Messi a droite tu es sur de toi ? On ne doit pas voir les mêmes matchs alors. Grizou c est un 10 ou 9 et demi

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Messi démarre à droite, et navigue dans l'axe, comme il le fait depuis longtemps.
Le côté droit, c'est Messi qui le gère. A gauche il y a Ansu en ce moment, et Griezmann joue en pointe.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

samitch a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :
samitch a écrit :Depuis quand il est un 9 Grizou ? Il dépanne à ce poste et le fait plutôt bien vu de ses stats.
Image
Explique moi alors au lieu de tes gifs pourris ?
Mon gif est plus solide que ton argument. Tu viens nous parler des belles stats de Griezmann alors qu'il rate 3 occaz par matchs et marque moins de buts que le remplaçant de Getafe.
Et encore, s'il était bon on s'en foutrait presque de ces stats pourris. Il n'offre rien, pas un dribble, pas une passe intéressante, rien hormis des courses souvent (pas toujours) inutiles.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

samitch
Licencié

Message par samitch »

Explique moi alors au lieu de tes gifs pourris ?[/quote]

Mon gif est plus solide que ton argument. Tu viens nous parler des belles stats de Griezmann alors qu'il rate 3 occaz par matchs et marque moins de buts que le remplaçant de Getafe.
Et encore, s'il était bon on s'en foutrait presque de ces stats pourris. Il n'offre rien, pas un dribble, pas une passe intéressante, rien hormis des courses souvent (pas toujours) inutiles.[/quote]
.......................................
Tu es marrant toi Suarez il en vendange combien par match ? Et nos autres attaquants ? Depuis quand c est un buteur tu dis tellement nimp en plus le mec ne joue pas à son poste donc ça sert à rien de lui tirer dessus. Depuis quand c est un dribleur ? et il doit faire des passes intéressantes mais vers qui ? Il y a personne devant lui et si tu connaissais un minimum son jeu il est largement meilleur en 10 ou 9,5 derrière les attaquants mais dans ce cas c est une erreur de recrutement car le poste est occupé par Messi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

C'est toi qui nous sors qu'il dépanne bien avec ses stats, bah non il dépanne bien de rien du tout.
Viens pas comparer son efficacité avec celle de Suarez stp, tes fameuses stats seraient terribles pour le français, et pourtant Dieu sait que Suarez me sort pas les trous de nez depuis des mois.

Il affirme qu'il mange à la table des grands, qu'il assume. Il y a une différence entre ne pas être un dribbleur et éliminer un joueur de temps en temps. Un joueur offensif qui n'élimine personne ou qui ne fait aucune différence, il sert à rien.

Et oui c'est à mon avis une erreur de recrutement, je l'ai dis dés le début.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

popol
Licencié

Message par popol »

Vince il préfère voir jouer Sergi Roberto ou Ansu Fati, la formation à la barcelonaise façon Xavi Iniesta .

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Larsson il dribblait personne pourtant il servait pas à rien. :man:
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :Larsson il dribblait personne pourtant il servait pas à rien. :man:
Encore une fois comparé un vrai 9 avec un meneur de jeu replacé en pointe. Ba en faite ça ne sert à rien. Mais bon ici les gens ne veulent pas comprendre comme Vince.

Verrouillé

Revenir à « Liga 2019/2020 »