J23 : FC Barcelona 2-1 Getafe

Re: J23 : FC Barcelona 2-1 Getafe

Messagepar Stanio le Dim 16 Février 2020 18:32

Kmi a écrit:Pour Griezmann, c'est affligeant. Pas lui, car il n'arrête pas de bouger. On parle d'appel de balle foireux ? Car ceux de Luis sont mieux peut-être ? Au moins Antoine apporte de l'aide en défense, presse tout le match, ce que l'uruguayen n'a jamais fait.
Il y a clairement un boycott de la part de l'équipe et surtout de Messi. Il nous prend pour des crétins avec son attitude "il n'y a aucun problème, je lu ai même fait une passe décisive.". C'est cela oui.
Il cherchait systématiquement la connexion avec Ney, et là les phases où volontairement il nie Griezmann, ben elles commencent à remplir des dizaines de disques durs.
Le journaliste d'Eleven sports avait raison hier, tout le monde sait que le français n'est pas aimé dans le vestiaire (la décision a laissé des traces). Alors autant clôturé cette saison rapidement et l'échanger contre Lautaro que Messi veut absolument.
Si l'argentin est souvent la solution cette saison (avec MATS), pour moi il est aussi une belle part du problème.

Vous êtes lourds avec ça. Les joueurs cherchent Messi à chaque fois le problème est là.
Griezmann a eu plusieurs occases il aurait pu s'en tirer avec un doublé ou un triplé en étant plus précis.
Arrêtons avec ces débats idiots maintenant.
Stanio
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 16 Février 2020 19:54

Kmi a écrit: On parle d'appel de balle foireux ? Car ceux de Luis sont mieux peut-être ?

Oui.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 16 Février 2020 21:22

Kmi a écrit:Si l'argentin est souvent la solution cette saison (avec MATS), pour moi il est aussi une belle part du problème.

Image
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar serjoint27 le Dim 16 Février 2020 21:24

:ptdr: :ptdr:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 16 Février 2020 23:35

Bientôt l'ordre 66.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Superpaf le Lun 17 Février 2020 01:04

KEBEM-PMV-RSN a écrit:
Kmi a écrit:Si l'argentin est souvent la solution cette saison (avec MATS), pour moi il est aussi une belle part du problème.

Image

En effet, car il masque l'incompétence de ses collègues Griezmann, Roberto, Rakitic, Alba et tant d'autre.

Surtout Griezmann en fait. Ce mec est un furoncle au cul en ce moment. On pensait qu'il pouvait jouer partout, en fait il peut jouer nulle part.

En marketing, on dit que quand tu vends des compétences, il faut être expert dans une ou deux compétences, plutôt que seulement bon dans plein de truc. Le Griezmann actuel, il a 6, voir 7 sur 10 dans beaucoup de domaines, ça le rend compatible avec un club comme l'Atlético, mais au Barça, 7, ça suffit pas. Si le mec était un expert en finition et en appel, ça suffirait pour être compatible avec Messi.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar SKARDEUS le Lun 17 Février 2020 08:04

Kmi a écrit:Pour Griezmann, c'est affligeant. Pas lui, car il n'arrête pas de bouger. On parle d'appel de balle foireux ? Car ceux de Luis sont mieux peut-être ? Au moins Antoine apporte de l'aide en défense, presse tout le match, ce que l'uruguayen n'a jamais fait.
Il y a clairement un boycott de la part de l'équipe et surtout de Messi. Il nous prend pour des crétins avec son attitude "il n'y a aucun problème, je lu ai même fait une passe décisive.". C'est cela oui.
Il cherchait systématiquement la connexion avec Ney, et là les phases où volontairement il nie Griezmann, ben elles commencent à remplir des dizaines de disques durs.
Le journaliste d'Eleven sports avait raison hier, tout le monde sait que le français n'est pas aimé dans le vestiaire (la décision a laissé des traces). Alors autant clôturé cette saison rapidement et l'échanger contre Lautaro que Messi veut absolument.
Si l'argentin est souvent la solution cette saison (avec MATS), pour moi il est aussi une belle part du problème.

Comparer El Pistolero à Monsieur-Antoine relève de l'hérésie, tu prends toutes les occasions ratées par le blond depuis son arrivée et tu les donnes à Luis, il t'en loge 90% (sans parler du niveau technique, à date d'aujourd'hui certains buts de Luis mériteraient haut la main le Hall of Fame du foot)

Je suis désolé, mais l'Antoine n'est pas fait pour jouer au Barça encore moins pour combiner avec Messi comme le faisait Neymar, Xavi, Iniesta et toujours Suarez

Et Non Messi ne nous prend pas pour des crétins, il le boycotte et perso je le comprends parfaitement, un 9 qui te rate l'inratable chaque match, un moment donné, il faut arrêter le délire ...

Pour info, j'ai applaudi le but de Griezmann, beau geste le contre-pied gauche en mode pichenette
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar samitch le Lun 17 Février 2020 15:15

Depuis quand il est un 9 Grizou ? Il dépanne à ce poste et le fait plutôt bien vu de ses stats. Suarez genre le mec il croque pas devant le but :ptdr: . Cette mauvaise foi. Et trouver normal que Messi ne lui fasse pas de passes alors la c est la meilleur.
Les mecs supportent le fc Messi en faite.
samitch
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 17 Février 2020 16:16

samitch a écrit:Depuis quand il est un 9 Grizou ? Il dépanne à ce poste et le fait plutôt bien vu de ses stats.

Image
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 732
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Superpaf le Lun 17 Février 2020 16:20

Ben du coup c’est quoi son poste à Griezmann ? Le mec peut pas jouer à gauche. C’est pas un neuf. A droite il y a Messi. Et même quand ils permutent, c’est pas la joie.

Donc ouais. Il sert à quoi ?

Notre problème en ce moment c’est qu’on marque pas assez. En tout cas, on laisse trop d’espoir à l’adversaire. Et il fini toujours pas se procurer des occases parce que notre défense est pétée.

Messi a un problème à la finition en ce moment. Certes. Mais sinon. Qui se procure des occases à part lui ?
Pire. Le peu de buts qu’on met, Messi est quasiment à chaque fois le passeur. Mais c’est Messi le problème les gars. Et ça changerai pas avec Suarez et Dembélé.

Croyez ce que vous voulez. Fc Messi. Groupie. Fanboy. Moi je m’en fous. Les faits sont là. Si Messi n’est pas là, encore une fois, on gagne pas. Et même si on recommence à jouer au foot. Parce que derrière, l’effectif qu’on a, c’est le plus faible de ses 20 dernières années. Donc ouais, heureusement qu’on a Messi, bientôt 33 ans, dans l’équipe.

Les 6 mois avant le mercato doivent servir à voir qui est encore compatible avec notre club. Et cet été, il faut purger. Et pour moi, Griezmann est dans la liste pour le moment. A lui de se sortir les doigts.
Image
Superpaf
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2019/2020