J23 : Betis Seville 2-3 FC Barcelona : Après Match

Re: J 23 : Betis Seville 2 - 3 FC Barcelona après Match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 11 Février 2020 20:45

Qu'un coach puisse refaire galoper Messi ,je te l"ai dit 300 fois depuis qu'on parle de ça.J'ai du mal à croire que tu a eu du mal à assimiler ça.

Au contraire le travail de Setien donne encore plus raison à ceux qui se plaignaient du manque d'activité de Leo et de tout ce que ça entraîne d'un point de vue physique.

La preuve : Setien a immédiatement tenté de remédier à ça en imposant des entraînements plus fréquents.

Faut quand même pas oublier que la très grande majorité ici à la base du débat étaient outrés quand on disait que Messi doit courir plus... puis est venue la déclaration de Xavi et tout à coup l'idée de voir Messi galoper n'était plus aussi ridicule.

Faudrait pas inverser les rôles hein!

PS : je parle pas pour toi là.Tu étais un des rares en accord avec ce constat : Messi doit courir plus! ( T'as vu , moi je comprend ce que tu dis quand on débat pendant 3 mois) :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 11 Février 2020 20:50

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Qu'un coach puisse refaire galoper Messi ,je te l"ai dit 300 fois depuis qu'on parle de ça.J'ai du mal à croire que tu a eu du mal à assimiler ça.

Alors, mea culpa, j'ai mal interprété.
Je pensais qu'il avait un tel poids et une telle fainéantise qu'il n'accepterait pas de sortir de son confort (aka un entraîneur qui n’exige rien).
Qu'il bloquerait le départ de V*******, mais surtout qu'il n'accepterait pas que vienne un entraîneur qui demanderait plus;

Après, j'ai sans doute mal interprété, et si c'est le cas, encore une fois....méa culpa;
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 11 Février 2020 20:54

Qu'il se remette à galoper parce que le problème est si flagrant que la Terre entière en est conscient et que le jeu et les résultats empirent plus chaque année n'est pas incompatible avec le fait qu'il tienne à son confort et qu'il préfère se branler les couilles au lieu de transpirer.

Faut être plus pointu mon frère. :v:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 11 Février 2020 21:04

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Qu'il se remette à galoper parce que le problème est si flagrant que la Terre entière en est conscient et que le jeu et les résultats empirent plus chaque année n'est pas incompatible avec le fait qu'il tienne à son confort et qu'il préfère se branler les couilles au lieu de transpirer.

Faut être plus pointu mon frère. :v:

Tu me fais marrer avec ton plus pointu à chaque fois (alors que tu multiplies les incohérences) :happy:

Donc, il se remet à galoper parce que la terre entière et les résultats empirent de plus en plus chaque année, mais ça correspond pile poil au moment ou l’entraîneur change... bizarre.

Sinon, la grande majorité des êtres humains préfèrent se branler (surtout si ça s'accompagne de millions qui tombent chaque mois) plutôt que de suer, si personne ne le challenge sur ce point. :bye1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 11 Février 2020 21:08

J'attends toujours que tu me cites une incohérence.C'est pas la première fois que je te demande.

Le changement de coach est le résultat direct des manques de l'équipe.Donc oui il est logique qu'un changement intervienne à ce moment là.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Nesta le Mar 11 Février 2020 21:12

Quoiqu'il en soit, Setien ne pourra pas faire de miracles.

Tôt ou tard, il sera rattrapé par le manque de talent de cet effectif.

Il faut reconstruire une nouvelle équipe cet été, et vu la galère que ça va être pour vendre les indésirables, plus le fait que plus beaucoup de bons joueurs ne veulent venir dans ce bordel, on est loin d'être rendu.
Nesta
Réserve

Messagepar Valderrama le Mar 11 Février 2020 21:15

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Le changement de coach est le résultat direct des manques de l'équipe.Donc oui il est logique qu'un changement intervienne à ce moment là.

Ok. Alors Messi et son gang, leader en Liga, qualifiés pour les 1/8 de Champions, se réveillent un petit matin de janvier, en se disant qu'ils ne courent pas assez.

Par contre, quand ils se prennent des humiliations contre la Roma ou liverpool, il n'y a aucune réaction derrière...

Tu cherchais des incohérences? :disguise2: (ou alors "faut être plus pointu mon frère" ça peut marcher aussi, non?. :man: )

Nesta a écrit:Quoiqu'il en soit, Setien ne pourra pas faire de miracles.

Tôt ou tard, il sera rattrapé par le manque de talent de cet effectif.

Il faut reconstruire une nouvelle équipe cet été, et vu la galère que ça va être pour vendre les indésirables, plus le fait que plus beaucoup de bons joueurs ne veulent venir dans ce bordel, on est loin d'être rendu.

On est d'accord, on est encore loin d'être tiré d'affaire. Pour moi, il y a juste à nouveau un peu de plaisir à regarder les matchs, ce qui était (très égoïstement) ma principale préoccupation à court terme.
Mais c'est très maigre comme "mieux", et il y a encore un nombre très très importants de problèmes qui règne dans ce club.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 11 Février 2020 21:20

Contrairement à toi je n'essaie pas de penser pour eux , je ne tire que les constats.

Or , toi tu pense que Messi qui ne fout rien depuis des lustres et bien avant V******* , s'implique de nouveau non pas à cause d'un problème clairement ciblé par tout le monde (y compris donc le nouveau coach) mais simplement grâce au grand maître Setien.

J'attends toujours. :bye1:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 11 Février 2020 21:24

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Or , toi tu pense que Messi qui ne fout rien depuis des lustres et bien avant V******* , s'implique de nouveau non pas à cause d'un problème clairement ciblé par tout le monde (y compris donc le nouveau coach) mais simplement grâce au grand maître Setien.:

Je "constate" juste que le timing est....troublant. :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 11 Février 2020 21:25

Quel timing ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2019/2020