J 23 :Betis Seville - FC Barcelona Avant Match

Milaha
Licencié

J 23 :Betis Seville - FC Barcelona Avant Match

Message par Milaha »

Image vs Image

Le Dimanche 09/02 a 21 H 00 sur Bein Sport 2.

On devrait avoir plus au moins le même 11 que les matchs précédents a l'exception de Piqué Suspendu pour cette rencontre et qui devrait être remplacé selon toute vraisemblance par Umtiti.

Et peut être Arthur, va prendre la place de Rakitic dans le 11, je vois mal Vidal commencer, car il a toujours une contusion au genou.

Le 11 Probable :

Ter Stegen / Alba - Lenglet - Umtiti - Semedo / Busquets - De Jong - Arthur Ou Rakitic / Messi - Griezmann - Fati

Stanio
Nouvelle Recrue

Re: J 23 :Betis Seville - FC Barcelona Avant Match

Message par Stanio »

Celui-là il faut le gagner.
Pour la Liga déjà. Un autre résultat qu'une victoire nous priverait sans doute de Liga quelques jours après avoir perdu la Copa del Rey.
Pour prouver ensuite que l'on est vraiment mieux à l'extérieur, ce qui sera important vu que notre prochain match à l'extérieur après celui-ci c'est Naples.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Rien à f***** du score. Je préfère voir un match sympa comme celui face à l'Athétic.
J'espère revoir les progrès observés face aux basques, surtout à l’extérieur et face à un adversaire également compliqué.
Je pense que Griezmann reviendra dans le 11 et qu'Umtiti remplacera logiquement Piqué, suspendu.
Le 3ème changement concernera un milieu, sans doute Rakitic qui devrait laisser sa place à Vidal ou Arthur, auteur d'une bonne rentrée, jeudi.

A noter que Riqui est convoqué, à l'inverse de Collado qui reste avec la B.

Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Ramenez vous sur le Discord !
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »