J 21 : Valence FC 2-0 FC Barcelona Aprés Match

serjoint27
International

Re: J 21 : Valence FC 2 - 0 FC Barcelona Aprés Match

Message par serjoint27 »

Nesta a écrit : Merci.
De rien.
J'attend le pavé nuancé avec impatience en tout cas. Et c'est pas une blague. Tu te permets de traiter les gens d'opprtuniste? De te pleidre du forum? De mettre des smiley un peut partout? C'est cool. Fais le taff maintenant.
:wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

serjoint27 a écrit :
Nesta a écrit : Merci.
De rien.
J'attend le pavé nuancé avec impatience en tout cas. Et c'est pas une blague. Tu te permets de traiter les gens d'opprtuniste? De te pleidre du forum? De mettre des smiley un peut partout? C'est cool. Fais le taff maintenant.
:wish:
A l'occasion pourquoi pas. ^^

Mais il ne s'est rien passé d'autre de ce que je dis. C'est pas pour offenser qui que ce soit ou me plaindre du forum. Il est cool le forum !

Après je comprends le message que tu veux me faire passer, et sur ça, tu as plutôt raison.

fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Message par fourmimandu66 »

Passes en arrières... possession stérile... passes vers Messi...

La seule différence avec V******* c'est que ce soir on se prend une grosse défaite en Liga, alors que d'habitude on arrachait toujours quelques points.

Avec ce nouvel entraineur il n'y a plus d'arbre qui cache la foret et tant mieux. J'ai lu qu'il y avait plus d'entrainement que d'habitude pour les joueurs et tant mieux si ils sont cramé en Liga.

Rien à f***** de la Liga, les joueurs doivent arriver avec la rage pour la CL.

Il y a eu quelques débuts de constructions et combinaisons en une touche de balle (2nd période), mais c'est trop tôt pour tirer des conclusions.

J'invite les fans à ne pas juger sur les résultats en Liga. En revanche je serai personnellement très agressif sur mon jugement quant aux performances en CL. Et légèrement agressif quant à l'animation offensive après 3 ou 4 matchs.

Je serai également très agressif si le coach ne fait pas rentrer des jeunes lors des prochains matchs, car ce serait un signe qu'il a peur de mettre de la concurrence et de prendre des risques en championnat, signe que le lutin aurait commencé à l'hypnotiser.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

@Nesta
C'est pas personnel mais ça fait 2 3 mois ou appart le "procès" il ne s'est absolument rien passé sur le forum (meme pas d apres match, rien) et autant je suis d'accord pour dire qu'il y a une baisse que ce soit en termes de fréquentation ou de post de qualité AAA, mais autant je vois que des mec se plaindre et disparaît. Il reste encore Superpaf Vince Taser et Kebem mais a 4 (3 avec le bann) tu veux faire comment?

Bref.. Hopital charité toussa. :v:

Postez vos pavés. :secret:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

Si vraiment le coach veut du changement il doit d'abord commencer par écarter les joueurs qui son responsable des maux du club genre Piquè et sa clique .

C'est pas avec des m**** pareil que le Barça fera quelque chose :v: .

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

C'est vraiment la fin de cycle. On ressemble au Milan de la fin des années 2000. Il faut un changement radical pour éviter de se retrouver sur la même trajectoire.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Pour ma part, comme j’ai dis, j’attends quelques matchs avant d’avoir un avis construit. Il est bien trop tôt pour être plus ou moins fixé.

Mais déjà quelques remarques.

Début de match encourageant. Possession bonne. Résistance au pressing de Valence. On est resté devant la surface adverse, seulement, aucune bonne action en attaque. Une fois les 20/30 minutes passées, l’équipe n’a pas réussi à maintenir le rythme. Preuve que les entraînements de Setién doivent être lourd. Il part de loin. Car les joueurs n’ont même plus le coffre pour un match de haut niveau. Et y’a pas que Messi. :man:

On a vu du mieux quand Arthur est sorti pour Vidal. Le chilien apporte ce qui nous manqué : de la présence dans la surface. Arthur est trop tendre et ne propose pas de solution de soutien en attaque. Il ne se projette pas assez. En plus de ne pas prendre de risque dans les passes. Et c’est la qu’on voit qu’il nous faut un 9 qui puisse proposer plus que Griezmann et Messi. Suarez blessé en soit n’est pas un problème, c’est de ne pas avoir de solution pour palier à sa blessure qui est problématique.

Messi a fait un match pourri dans le sens où il a été imprécis dans la finition. Et fait ressortir encore une fois que sans lui, ben il n’y a aucune possibilité de gagner. La dépendance est encore ultra forte.

Il y a énormément de taf. Et je doute que l’effectif actuel puisse suivre l’exigence du jeu que veut Setien. Alba, Umtiti, Roberto, pour ne parler que d’eux sont catastrophique. Fati est trop tendre, en spéculant que ça soit... Dembele son remplaçant. Piqué se retrouve à rattraper les c******* de tout monde. Tout en étant pas bon par moment. Griezmann est perdu. Arthur revient mais bon...

On va attendre de voir quand l’équipe sera remis en forme. Mais je pense qu’il ne faut pas trop espérer pour ses 6 mois. A voir si Setien pourra tenir face à la pression médiatique pour mettre en place ce qu’il veut.
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

serjoint27 a écrit :@Nesta
C'est pas personnel mais ça fait 2 3 mois ou appart le "procès" il ne s'est absolument rien passé sur le forum (meme pas d apres match, rien) et autant je suis d'accord pour dire qu'il y a une baisse que ce soit en termes de fréquentation ou de post de qualité AAA, mais autant je vois que des mec se plaindre et disparaît. Il reste encore Superpaf Vince Taser et Kebem mais a 4 (3 avec le bann) tu veux faire comment?

Bref.. Hopital charité toussa. :v:

Postez vos pavés. :secret:
Oui, tu as raison, je ne critique pas la qualité des intervenants perso, ce serait bien présomptueux de ma part.

Ce que je signale, c'est que d'un côté ou d'un autre, tout le monde est dans l'excès.

Si tu veux que je te cite un mec pour illustrer mon propos, je te dirai Valde, tout le monde devrait prendre exemple sur sa façon de poster.

Pour moi, dans la façon d'appréhender les choses, c'est le meilleur.

Concernant mon cas, c'est clair que je pourrais et je devrais faire plus dans mes "analyses" sur le forum.

Toi tu parles en général où je te donne raison, moi, je parles de ce qui se passe récemment sur le forum où pour moi, actuellement, la principale faille est la nuance.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Souligner les bonnes choses du match de Grenade (et en argumentant un minimum) ce n'est pas venir fanfaronner. Il y a réellement eu des choses interessantes dans ce match là. Comme il y a eu de gros problèmes cet après midi.

Mais venir faire le malin là avec un post de deux lignes (comme le fait Anderson), en venant tirer des conclusions qui feraient office de vérité au bout de 2 matchs pour prouver qu'on a raison...oui c'est venir fanfaronner.

Mais que ça reste, c'est drôle, on en reparlera peut être le temps venu.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Vince-Blaugrana a écrit :Souligner les bonnes choses du match de Grenade (et en argumentant un minimum) ce n'est pas venir fanfaronner. Il y a réellement eu des choses interessantes dans ce match.

Mais venir faire le malin là avec un post de deux lignes (comme le fait Anderson), en venant tirer des conclusion qui feraient office de vérité au bout de 2 matchs pour prouver qu'on a raison...oui c'est venir fanfaronner.

Mais que ça reste, c'est drôle, on en reparlera peut être le temps venu.
Tu as mieux résumé que moi Vince, (pas très content de mon dernier post en le relisant.) :pfff:

Globalement, on se rejoint tous plus ou moins sur la situation du club, ce qui nous divise, ce sont les nuances justement.

Je pense que le débat serait plus intéressant si on essayaient tous de se comprendre au lieu de chacun poster Sa vérité de son côté.

PS: j'ai pas vu ni le match de copa ni celui à Mestalla.

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »