J 21 : Valence FC 2-0 FC Barcelona Aprés Match

Dicidens
Pieds carrés

Re: J 21 : Valence FC 2-0 FC Barcelona Aprés Match

Message par Dicidens »

Que ce soit Granada ou Valence on voit clairement à quel point Suarez manque , les bus ont cesser d’être un problème depuis qu’il est arrivé au club il est le meilleur pour créer des espaces pour Leo et les autres.

Grizou doit prendre ses responsabilités.

La construction est encore très très lente par manque de mouvements et d’automatismes a Setien de gérer ça très vite.
وجدة

serjoint27
International

Re: J 21 : Valence FC 2 - 0 FC Barcelona Aprés Match

Message par serjoint27 »

Vince-Blaugrana a écrit :Mais venir faire le malin là avec un post de deux lignes (comme le fait Anderson), en venant tirer des conclusions qui feraient office de vérité (..)
En meme temps avec tout ce qu'il prends dans la gueule le pauvre Anderson, a la moindre occaz il dégaine.
:ptdr:

Je pense que le problème du forum c'est qu'on a perdu momo. Il représentait l'équilibre. :man:
(On va tenter: "Manchester United est un grand club et joue un magnifique football".)
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Dicidens a écrit :Que ce soit Granada ou Valence on voit clairement à quel point Suarez manque , les bus ont cesser d’être un problème depuis qu’il est arrivé au club il est le meilleur pour créer des espaces pour Leo et les autres.

Grizou doit prendre ses responsabilités.

La construction est encore très très lente par manque de mouvements et d’automatismes a Setien de gérer ça très vite.
Bof, je suis pas sûr que Suarez manque en lui même.

Ce qui manque en premier lieu, (Taser ne me contredirait pas), c'est l'implication. Mais pour moi, ce n'est pas dû qu'à Messi.

Le club est au abois depuis de longues années, et tu ne peux pas trouver d'explication logique en ne visant qu'une seule personne.

À tous les niveaux c'est le bordel !

Ce qu'on fait en ce moment, c'est de chacuns choisir un camp alors qu'en fait, on est tous dans le même.

Je vais essayer de vaincre ma flemme pour expliquer plus dans le détail ma vision des choses un jour. ^^

EDIT: je pense que "le pauvre Anderson" se glisse trop facilement dans la faille, ce qui accredite sa thèse.

Tu as dit pauvre Anderson, je dis pauvre de nous.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

J'aurais dut mettre le " :man: " de circonstances apres le "pauvre".
N'allez pas croire que je partage les mêmes idées que lui, surtout sur la masia. :sweatdrop:
Fin du hs.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

serjoint27 a écrit :J'aurais dut mettre le " :man: " de circonstances apres le "pauvre".
N'allez pas croire que je partage les mêmes idées que lui, surtout sur la masia. :sweatdrop:
Fin du hs.
J'ai compris ce que tu voulais dire, mais de là à faire passer Anderson pour un martyr, le pas est très grand ! :pfff:

Kmi
Licencié

Message par Kmi »

Je connaissais pas les debrief de Riles de sur Youtube (merci araldite) mais il vise juste.

De Jong a besoin de mouvement autour de lui, Griezmann ne pourra jamais être au top chez nous car son poste de prédilection est occupé par the GOAT. Et les joueurs doivent arrêter de chercher systématiquement Léo. Quand l'occasion se présente, il faut la saisir. Il nous a fait quoi Arthur hier ? Libre dans le rectangle il nous sort une passe (mauvaise) qui envoie presque Messi au point de corner.

Il me rappelle effectivement Xavi dans sa conservation de ballon mais il y a une chose qu'il ne fait jamais : la prise de risques.

Derrière c'est le néant hormis MATS. Combien de temps va-t-il encore patienter dans la cage ? Piqué est vieillissant, et Umtiti ne revient pas à son niveau pré-blessure.

Setien a du boulot mais comme le dit Riles, V******* n'était peut-être que l'arbre qui cache la forêt...
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Bilan fin Janvier :

Avec une équipe de bras cassés pareil la liga s'envole , le real a prit la tete hier soir,compter pas qu'on gagne chez eux au match retour !!!!
Déja a domicile cette année c'est pas flamboyant,a l'extérieur c'est juste une catastrophe cette saison la
bi...e entre les jambes ....
Bientot retour de la C1 on va dégager cash, et saison blanche en vue je vous le dit le départ de Valmierda n'y changera rien,c'est pas Quique Setién qui changera quelque chose a cette équipe basta. :thumbdown:

Seul espoir une saison blanche et un vrai coach cette été pour changer la mentalité de m...e de cette équipe et de ce vestiaire. :thumbup1:
Image

SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Message par SKARDEUS »

Orval a écrit :Bien le bonsoir à ceux qui avaient vu une amélioration face à Grenade, sans le carton rouge c'était un vieux match nul contre une équipe plus que passable...
Pas vu le match aujourd'hui mais pas étonné du résultat, ce sera l'année de trop de V******* qu'il fallait jarter à coup de pied au cul après Liverpool !
Un président qui se respecte c'est après Rome :down:

SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Message par SKARDEUS »

antbarto a écrit :Si vraiment le coach veut du changement il doit d'abord commencer par écarter les joueurs qui son responsable des maux du club genre Piquè et sa clique .

C'est pas avec des m**** pareil que le Barça fera quelque chose :v: .
Dieu te bénisse, depuis tout à l'heure je lis des messages et j'attends juste de lire que Setien s'il veut prouver quoi que ce soit au monde entier, il doit opérer une sorte de cure de nettoyage, Les cadors genre Shakiro, Rakitic ... etc faut les faire sauter hier !

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »