J 20 :FC Barcelona - Grenade Club de Fútbol Avant Match

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: J 20 :FC Barcelona - Grenade Club de Fútbol Avant Match

Message par Rivaldo89 »

Faut pas l'écouter. C'est les km qui nous intéressent.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Gol de Messi a écrit : Bah justement oui. Un article était sorti où il était dit que les cadres avaient demandé et obtenu de ne plus faire de tours de terrain à l'entraînement (entre autres menus privilèges comme voir le club payer une partie de leurs impôts). J'ai la flemme de chercher et de le retrouver mais on en avait parlé ici. Donc oui, ils ont un peu décidé du contenu.
Pour finir avec ce HS, cet article (de Bosh à MD, tiens tiens) est un ramassis de c******* pour diaboliser le vestiaire et dédouaner la direction et le coach. Au Barça ils font rarement des tours de terrain, et ça depuis des années déjà.
Il y a certains journalistes à Mundo Deportivo surtout qui ont pour seule mission de tourner l'histoire en faveur de la direction. Tu regardes les édito de Santi Nolla (ou Vehlis à SPORT) t'as envie de leur cracher à la gueule tellement c'est malhonnête et qu'ils agissent par intérêt.

Concernant le match de dimanche, ce sera l'occasion de voir les premiers changements de Setien, ils ne seront pas énormes mais on devrait apercevoir quelques trucs. Au niveau du XI il y aura peut-être des choix marquants mais que ce soit dans un sens (aucun changement) ou dans l'autre, ça ne définira pas grand chose pour la suite. Le contexte est idéal pour débuter.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Tele-Santana a écrit :Concernant le match de dimanche, ce sera l'occasion de voir les premiers changements de Setien, ils ne seront pas énormes mais on devrait apercevoir quelques trucs. Au niveau du XI il y aura peut-être des choix marquants mais que ce soit dans un sens (aucun changement) ou dans l'autre, ça ne définira pas grand chose pour la suite. Le contexte est idéal pour débuter.
Pas tout à fait le meilleur moment juste après la reprise d'un groupe qu'il tente de se mettre dans la poche et qu'il met au travail physique après des mois d'errance. Sans compter les blessures qui lui permettent pas de faire ce qu'il veut (au milieu) et un choix en défense plus que limité.

Toutes les équipes qui changent de coach ont une phase de 2-3 matchs ou le groupe est en lute pour les places dans la nouvelle équipe, je pense qu'on aura des réels infos après ceux-là.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Taser
Légende

Message par Taser »

Tele-Santana a écrit : Pour finir avec ce HS, cet article (de Bosh à MD, tiens tiens) est un ramassis de c******* pour diaboliser le vestiaire et dédouaner la direction et le coach. Au Barça ils font rarement des tours de terrain, et ça depuis des années déjà.
Il y a certains journalistes à Mundo Deportivo surtout qui ont pour seule mission de tourner l'histoire en faveur de la direction. Tu regardes les édito de Santi Nolla (ou Vehlis à SPORT) t'as envie de leur cracher à la gueule tellement c'est malhonnête et qu'ils agissent par intérêt.
Au contraire, je trouve que l’incompétence de la Direction va grandissante avec ces multiples histoires de vestiaire qui impose ou oriente des choix qui devraient normalement incomber au staff. Si ce n’est pas à eux de délimiter les prérogatives de chacun (staff / joueurs), c’est à qui !?

____

Pour ce premier match beaucoup d’attentes, comme tout le monde...mais de la patience aussi. Pas de révolution à attendre dans le jeu en si peu de temps.
De toute façon on verra de suite si l’on est sur la bonne voie, l’implication des joueurs sera mon curseur.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Taser a écrit : De toute façon on verra de suite si l’on est sur la bonne voie, l’implication des joueurs sera mon curseur.
Traduction : j’attends le relevé kilométrique de Messi. :man:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Superpaf a écrit :
Taser a écrit : De toute façon on verra de suite si l’on est sur la bonne voie, l’implication des joueurs sera mon curseur.
Bingo ! :bounce:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
Superpaf a écrit :
Bingo ! :bounce:
Dans les deux cas j'attends ton explication avec impatience.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Vince-Blaugrana a écrit :Dans les deux cas j'attends ton explication avec impatience.
KEBEM-PMV-RSN a écrit :Oui il est possible qu'un coach avec le discours et la méthode qu'il faut lui fasse changer d'attitude . Et alors ? ça enlève sa responsabilité dans le fait qu'il a été aussi passif durant toutes ces années.Que ce soit en club ou en sélection.

COUPABLE! :man:

Tiens je t'en donne une à l'avance si tu veux. :bounce:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Gagnant dans les 2 cas Vince, parce que courir si peu à la base c’est pas normal, c’est même anormal.
Mais je te l’avoue je préfèrerai qu’il court plus. Pour le bien du Barça !

Et toi ?
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

@Kebab

Retourne creuser.
Taser a écrit :Gagnant dans les 2 cas Vince, parce que courir si peu à la base c’est pas normal, c’est même anormal.
Mais je te l’avoue je préfèrerai qu’il court plus. Pour le bien du Barça !

Et toi ?
Pareil, mais je préfère un paquet de choses avant que Messi court plus.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »