J 10 : FC Barcelona 0 - 0 Réal Madrid Après - Match

Anderson
Titulaire

Re: J 10 : FC Barcelona 0 - 0 Réal Madrid Après - Match

Message par Anderson »

Nesta a écrit :Quand tu es à 0-0 chez toi à 5 minutes de la fin et que tu refuses le ballon, c'est que tu as peur, et en face je suis sûr qu'il l'ont bien noté.
Quand l'adversaire est meilleur que toi sur ce match, que le 0-0 est mieux qu'une defaite, car tu repasses sinon 2eme. Même a 20min de la fin, tu refuses le ballon.
Cela n'a rien avoir avec la peur je crois, mais plutôt und reaction logique. Rester premier du tableau aprés ce match, était beaucoup plus important que tout le reste.

Les priorités pour ce match:
1. Gagner
2. Faire un nul et rester donc 1er
3.
4.
5.
6.
..
99. Bien jouer. :secret:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Anderson a écrit :mais plutôt und reaction logique. Rester premier du tableau aprés ce match, était beaucoup plus important que tout le reste.
Bah alors sergent Schulz, on s’oublie !? :tongue1:
Image

LV-426
Licencié

Message par LV-426 »

Taser a écrit :Deux gusses qui se grattent les coûilles devant, au point que l’équipe est obligé de temporiser plusieurs fois dans le match pour que ces 2 gusses soient remis en jeu...c’est frileux ou pas ?? Je sais pas moi.
:man:
Mais oui bien sûr ils temporisent ! Avec comme tête de gondole Rakitic qui est très certainement le meilleur temporisateur d'Europe !

Quel fou rire.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Nesta a écrit :
Anderson a écrit :
Nesta a écrit :Quand tu es à 0-0 chez toi à 5 minutes de la fin et que tu refuses le ballon, c'est que tu as peur, et en face je suis sûr qu'il l'ont bien noté.
Quand l'adversaire est meilleur que toi sur ce match, que le 0-0 est mieux qu'une defaite, car tu repasses sinon 2eme. Même a 20min de la fin, tu refuses le ballon.
Cela n'a rien avoir avec la peur je crois, mais plutôt und reaction logique. Rester premier du tableau aprés ce match, était beaucoup plus important que tout le reste.

Les priorités pour ce match:
1. Gagner
2. Faire un nul et rester donc 1er
3.
4.
5.
6.
..
99. Bien jouer. :secret:

Et jouer tu le mets à quelle place ton classement ?
Parce que je te rappelle que c'est pour cela qu'il sont grassement payés et qu'à la base c'est leur passion.

Voir le Barça faire ça à domicile j'avais jamais vu et pourtant c'est pas la première fois qu'on joue un championnat serré...

J'ai bien compris la culture du résultat, ne t'en fais pas. :thumbup1

Edit: je parlais évidemment dans le contexte Barça, club qui doit être dans les 3 plus riches du monde.

Ton truc je veux bien l'entendre quand Guingamp reçoit le Real Madrid, mais là, le sujet est ailleurs.

Taser
Légende

Message par Taser »

LV-426 a écrit :
Taser a écrit :Deux gusses qui se grattent les coûilles devant, au point que l’équipe est obligé de temporiser plusieurs fois dans le match pour que ces 2 gusses soient remis en jeu...c’est frileux ou pas ?? Je sais pas moi.
:man:
Mais oui bien sûr ils temporisent ! Avec comme tête de gondole Rakitic qui est très certainement le meilleur temporisateur d'Europe !

Quel fou rire.
:crazy:

Maradona qui aurait fusionné avec Laudrup aurait lui aussi dû temporiser quand 2 joueurs de sa ligne d’attaque sont en train de revenir en marchant et donc hors jeu...et ce à plusieurs reprises.

PS : Tu sais y a quelques années de ça, tu aurais déjà eu plusieurs posts pour te recadrer. Aujourd’hui c’est plus le cas, tu peux raconter ta m**** en paix. Vas-y gaiement mon gars !
:thumbup1:
Image

LV-426
Licencié

Message par LV-426 »

Taser a écrit : Maradona qui aurait fusionné avec Laudrup aurait lui aussi dû temporiser quand 2 joueurs de sa ligne d’attaque sont en train de revenir en marchant et donc hors jeu...et ce à plusieurs reprises.

PS : Tu sais y a quelques années de ça, tu aurais déjà eu plusieurs posts pour te recadrer. Aujourd’hui c’est plus le cas, tu peux raconter ta m**** en paix. Vas-y gaiement mon gars !
:thumbup1:
Mais recadrer quoi ? Tu te prends pour qui sans déconner ?

Oui c'est ça, Suarez et Messi sont constamment en position de HJ et Rakitic temporise parce qu'il n'a pas de solutions. Voilà le gros problème du Barça depuis 2ans et demi.

Taser
Légende

Message par Taser »

LV-426 a écrit : Mais recadrer quoi ? Tu te prends pour qui sans déconner ?

Oui c'est ça, Suarez et Messi sont constamment en position de HJ et Rakitic temporise parce qu'il n'a pas de solutions. Voilà le gros problème du Barça depuis 2ans et demi.
:fatigue:

T’as regardé le match ou tu te paluchais sur la photo de Ramos !?
Va revoir les gusses qui se branlaient devant !

Ça c’était un point, un seul, soulevé après cette rencontre. Qui t’as dit que c’était LE problème du Barça de façon générale ? Je vais te dire c’est qui qui te l’a dit moi...c’est ta petite caboche de groupie qui fait que tes fils se touchent parce que j’ai osé critiquer ton idole sur un point d’une rencontre !!
Et ta caboche de groupie entend « le problème du Barça depuis 2 ans et demi » !!
Tu piges !!??
Faut consulter pour te faire désenvouter. :disguise2:
Image

Roro
Nouvelle Recrue

Message par Roro »

Dès qu'on est pas d'accord avec le raisonnement de débile de taser, il faut qu'on aille consulter.
T'es vraiment une m**** humaine taser

Taser
Légende

Message par Taser »

Roro a écrit :Dès qu'on est pas d'accord avec le raisonnement de débile de taser, il faut qu'on aille consulter.
T'es vraiment une m**** humaine taser
:ptdr:
Je t’aime aussi. Même si on se connaît pas...enfin je crois. :man:
Image

Roro
Nouvelle Recrue

Message par Roro »

Pas besoin de te connaître pour savoir que t'es une m****

Verrouillé

Revenir à « Liga 2019/2020 »