J 17 : Réal Sociedad 2 - 2 FC Barcelona Après - Match

serjoint27
International

Re: J 17 : Réal Sociedad 2 - 2 FC Barcelona Après - Match

Message par serjoint27 »

Valderrama a écrit :
serjoint27 a écrit :Il parrait qu'il faut ignorer ce genre de chose... Mais c'est compliqué de rester de marbre. :man:
Laisse couler...Tu verrras, lâge et l'experience t'aidera en ce sens petit scarabée. Image
Oui maitre Miyagi. Mais "la peur est un échec".
Du coup c'est dur quand je vois Vince avoir peur a peine on prononce le nom de Fati. :man:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

serjoint27 a écrit :Du coup c'est dur quand je vois Vince avoir peur a peine on prononce le nom de Fati. :man:
"La peur est une émotion et le courage une décision".
On verra quel chemin prendra Eneste, mais le retour de Raki dans le "11" donne déjà quelques indications... :disguise2:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

A partir du moment ou une phrase contient "je ne vois pas ce que X joueur aurait fait de plus que Messi?" Ça ne sert a rien de discuter.
On ne parle pas de X joueur en l'occurence, mais bel et bien de Fati et Perez, deux joueurs que j'apprécie au demeurant. :v:
BruceWayne a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :Je vois pas ce que les deux puceaux auraient apportés de plus que Messi dans ce match, donc oui ça me fait marrer.
Personne ne saura, et personne n'est détenteur de la vérité absolue. Tu veux te marrer grand bien te fasse, en tout les cas moi je ne me marrer jamais d'un post de quelqu'un ici, je respecterai toujours les avis des autres même si je ne suis pas d'accord.
Je t'en félicite. Tu veux une médaille ?

Si on sait. Ansu et Perez sont des bleus avec 3 matchs de Liga à leur palmares, et tu veux après coup qu'ils jouent à la place du meilleur joueur de tout les temps dans un match à Anoeta, sous prétexte d'un match moyen. Moi ce genre de raisonnement foireux opportuniste ça me fait marrer.
D'un point de vue défensif , presque la totalité de l'humanité aurait fait plus que Messi.
Et Dieu merci, le travail défensif n'est qu'un petite partie de l'apport d'un joueur, surtout pour un attaquant.
Du coup c'est dur quand je vois Vince avoir peur a peine on prononce le nom de Fati. :man:
Peur de quoi ???
Il parrait qu'il faut ignorer ce genre de chose... Mais c'est compliqué de rester de marbre. :man:
Ce qui est compliqué c'est de ne pas rire quand on lit que Fati ou Perez aurait du jouer à la place de Messi.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Match volé, arbitrage pro réal , aveugle volontaire , rien a ajouté si ce n'est que match volé basta . :censored2:

VAR vous avez dis VAR ça sert a quoi ?????
Image

antbarto
Nouvelle Recrue

Message par antbarto »

carlitos68 a écrit :Match volé, arbitrage pro réal , aveugle volontaire , rien a ajouté si ce n'est que match volé basta . :censored2:

Ne dit pas ça tu risque de te faire insulter par ceux qui se font passer pour des supporteurs du Barça .

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

antbarto a écrit :
carlitos68 a écrit :Match volé, arbitrage pro réal , aveugle volontaire , rien a ajouté si ce n'est que match volé basta . :censored2:

Ne dit pas ça tu risque de te faire insulter par ceux qui se font passer pour des supporteurs du Barça .
:ptdr: Depuis que je suis ici , je le dis toujours comme je pense :angel_not: que ça plaise ou non .

cdlt. :cheers:
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Vince-Blaugrana a écrit :
A partir du moment ou une phrase contient "je ne vois pas ce que X joueur aurait fait de plus que Messi?" Ça ne sert a rien de discuter.
On ne parle pas de X joueur en l'occurence, mais bel et bien de Fati et Perez, deux joueurs que j'apprécie au demeurant. :v:
BruceWayne a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit :Je vois pas ce que les deux puceaux auraient apportés de plus que Messi dans ce match, donc oui ça me fait marrer.
Personne ne saura, et personne n'est détenteur de la vérité absolue. Tu veux te marrer grand bien te fasse, en tout les cas moi je ne me marrer jamais d'un post de quelqu'un ici, je respecterai toujours les avis des autres même si je ne suis pas d'accord.
Je t'en félicite. Tu veux une médaille ?

Si on sait. Ansu et Perez sont des bleus avec 3 matchs de Liga à leur palmares, et tu veux après coup qu'ils jouent à la place du meilleur joueur de tout les temps dans un match à Anoeta, sous prétexte d'un match moyen. Moi ce genre de raisonnement foireux opportuniste ça me fait marrer.
D'un point de vue défensif , presque la totalité de l'humanité aurait fait plus que Messi.
Et Dieu merci, le travail défensif n'est qu'un petite partie de l'apport d'un joueur, surtout pour un attaquant.
Peur de quoi ???
Il parrait qu'il faut ignorer ce genre de chose... Mais c'est compliqué de rester de marbre. :man:
Ce qui est compliqué c'est de ne pas rire quand on lit que Fati ou Perez aurait du jouer à la place de Messi.
D'accord en tout point , bien sûr et comme souvent . :clapping:
ceci dit son apport défensif n'est pas sa qualité première et il n'en a pas plus fait ou pas moins que d'habitude .Par contre on le sait , quand il le fait il y gagne très souvent ses duels .
Pour le reste , on retrouve , avec Jordi des montées tranchantes (bien qu'il ne soit pas revenu à son meilleur niveau ). Pour une fois une légère erreur de Ter Stegen , un très bon match de Piqué , un Sergi correct , une bonne rentrée de Alena , un Griezmann efficace mais toujours pas à l'aise excentré le long de la touche (on le sais depuis quelques temps ) , un Sergio maladroit en 1ere et vraiment bon en 2eme , un Raki comme vous avez tous dit ...
Un très bon adversaire , une belle pointure de la Liga qui parfois nous fait tourner en bourrique , nous a posé de gros problèmes , mais heureusement pour nous avec une efficacité offensive limitée (dans ce match)
L'arbitrage ne nous pas été favorable : le penalty sur Piqué était indiscutable !
La Var n'a-t-elle pas été consulté ?

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »