J 17 : Réal Sociedad 2 - 2 FC Barcelona Après - Match

BruceWayne
Licencié

Re: J 17 : Réal Sociedad 2 - 2 FC Barcelona Après - Match

Message par BruceWayne »

simon a écrit :
BruceWayne a écrit :Sur Piqué y a Péno, si on juge du premier péno siffler à la real.
Par contre si Messi voulait se taper une sieste, il aurait du rester au banc et laisser Ansu jouer ou Pérez. Je comprend bien qu'il veut ménager ses efforts pour le clasico, mais c'est pas une raison pour se tourner les pouces tout au long du match.
Ses efforts défensifs sont tellement bien ménagés depuis 10 ans que quand il va les sortir du frigo, ça risque de faire mal.
Perso il n'a pas fais moins que d'habitude, seulement aujourd'hui il a eu moins de réussite dans ses dribbles, et n'a pas eu de coup franc à tirer.
A part une passe décisive, il n'a pas eu un grand impact dans le jeu, et je ne crois pas que c'est du au pressing de la real. J'ai eu l'impression qu'il voulait ménager ses efforts pour le match du mercredi, ce que je peux comprendre, mais j'aurai préférer qu'il reste sur le banc ( je sais trop de prétention de ma part ) et qu'a Pérez ou un Ansu aurait était plus productif. Enfin bref. 2-2 1 point de différence avec le Real madrid qui a un match en moins, espérons qu'ils vont tomber face à Valance.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

C'est ce qui fait sans doue la popularité du foot : chacun y voit ce qu'il veut...tel V******* qui voit en Rakitic, a nouveau, un titulaire indispensable... La trottinette est à la mode !
Comme un symbole.
Il va définitivement falloir s'habituer a ce nouveau Ordinary Barca avec une étincelle choisie quand il veut par le petit lors de certains matchs.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Comme prévu on a souffert le martyre face à un vrai collectif.
Très belle équipe de la Réal qui pâti de quelques manques individuels défensifs qui leur coutent les 3 points ce soir.
Mais dieu que ce club bosse bien. :thumbup1:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Un Perez ou un Ansu plus productif que Messi. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

BruceWayne
Licencié

Message par BruceWayne »

Vince-Blaugrana a écrit :Un Perez ou un Ansu plus productif que Messi. :ptdr:
On parle toujours de ce match non ? Sinon si c'est la rubrique humour ici, alors on peut se lâcher tous sur chaque commentaire qui se fait ici. Messi n'avait pas un grand impact DANS CE MATCH, et tout me laisse a croire qu'il veut se préserver pour le match du mercredi, donc il aurait pû rester sur le banc ou ne pas venir à Anoeta et laisser un Pérez ou un Ansu se revendiquer encore plus en ayant un rapport défensif et offensif plus important DANS CE MATCH.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Je vois pas ce que les deux puceaux auraient fait de plus que Messi (hormis des km) dans ce match, donc oui ça me fait marrer.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

BruceWayne
Licencié

Message par BruceWayne »

Vince-Blaugrana a écrit :Je vois pas ce que les deux puceaux auraient fait de plus que Messi dans ce match, donc oui ça me fait marrer.
Personne ne saura, et personne n'est détenteur de la vérité absolue. Tu veux te marrer grand bien te fasse, en tout les cas moi je ne me marrer jamais d'un post de quelqu'un ici, je respecterai toujours les avis des autres même si je ne suis pas d'accord.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Vince-Blaugrana a écrit :Je vois pas ce que les deux puceaux auraient fait de plus que Messi dans ce match, donc oui ça me fait marrer.
Comment tu fais pour raisonner aussi mal ?

D'un point de vue défensif , presque la totalité de l'humanité aurait fait plus que Messi.
Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

A partir du moment ou une phrase contient "je ne vois pas ce que X joueur aurait fait de plus que Messi?" Ça ne sert a rien de discuter.
Il parrait qu'il faut ignorer ce genre de chose... Mais c'est compliqué de rester de marbre. :man:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

serjoint27 a écrit :Il parrait qu'il faut ignorer ce genre de chose... Mais c'est compliqué de rester de marbre. :man:
Laisse couler...Tu verrras, lâge et l'experience t'aidera en ce sens petit scarabée. Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »