J17 : Real Sociedad - FC Barcelona Avant Match

Milaha
Licencié

J17 : Real Sociedad - FC Barcelona Avant Match

Message par Milaha »

Image vs Image

Le Samedi 14/12 a 16 H 00 sur Bein Sport 2

Il n'y aura aucune surprise dans le 11 de départ, on aurait préféré que les joueurs qui ont donné satisfaction lors du dernier match puissent enchaîner, mais malheureusement ça ne sera pas le cas.

Selon les dernières informations, Alba, et Semedo, devraient recevoir le feu vert médical pour le match de match face au Réal mardi prochain.

Le onze :

Ter Stegen - Roberto - Piqué - Lenglet - Junior - Busquets - De Jong - Rakitic - Griezmann - Messi - Suarez

Valderrama
Ballon d'Or

Re: J17 : Real Sociedad - FC Barcelona Avant Match

Message par Valderrama »

Milaha a écrit :Image vs Image

Il n'y aura aucune surprise dans le 11 de départ, on aurait préféré que les joueurs qui ont donné satisfaction lors du dernier match puissent enchaîner, mais malheureusement ça ne sera pas le cas.

Selon les dernières informations, Alba, et Semedo, devraient recevoir le feu vert médical pour le match de match face au Réal mardi prochain.

Le onze :

Ter Stegen - Roberto - Piqué - Lenglet - Junior - Busquets - De Jong - Rakitic - Griezmann - Messi - Suarez
Déjà, merci à toi Milaha, pour ouvrir la quasi totalité des topics avant et après match. :cheers:

Je pense en effet qu'on aura ce "11" face à la Réal et sans doue également face au Réal si il n'y a pas de pépins physiques d'ici là.
La seule incertitude concerne Jordi Alba. S'il peut jouer une petite demi-heure samedi, il devrait être titulaire dans le clasico.
Par contre, s'il est trop juste pour San Sébastian, peu probable que V******* le relance d'emblée face aux meringues après quasi 2 mois d'absence.

ElJefito
Nouvelle Recrue

Message par ElJefito »

Milaha a écrit :Image vs Image

Le onze :

Merci à Toi le Nahdiste , Un Onze de départ avec Junior je ne vois pas Alba débiter la partie
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Message par Lionel-Messi-10 »

Un match à la saveur particulière pour moi vu que je serais au stade.

J'espère voir la grosse équipe avec Messi Griezmann et consort titulaire, et surtout une équipe qui va se donner a fond.

J'espère que ce sera une belle rencontre qui se finira avec un score favorable au Barça histoire de prendre de la confiance et surtout d'avoir un bon contenu.

La Real Sociedad est une très bonne équipe cette saison avec Oyarzabal notamment et Ødegaard.

En espérant que je ne soit pas déçu de l'ambiance en tribune et j'aimerais vous posez une question un poil HS, vous pensez que mon chargeur de téléphone sera accepté dans le stade ?
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Image

Retours de Semedo et Alba. Toujours pas de vaccin vs le Sida pour Arthur. Et Dembélé en a encore pour 2 mois.
Le 19ème sera certainement Todibo ou Alena.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

On risque de pas mal souffrir cette après-midi dans un stade qui ne nous réussi pas des masses.
Limite ce match apparait plus compliqué que le clasico de mercredi.

La Réal a une superbe équipe cette saison avec notamment un quintette offensif de grand talent:
Les créateurs Odegaard et Merino au coeur du jeu. Les virevoltants Portu et Oyarzabal sur les côtés, (soutenus par 2 bon latéraux - Zaldua et Monréal) et le très complet Willian José en pointe.

Bref, un très bon test pour savoir ou en est l'équipe après le léger mieux entre-apperçu depuis 2-3 semaines.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Vous pouvez toujours rejoindre le Discord du Clan, en cliquant simplement sur ce lien.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »