J15 : Atletico madrid- Barcelona: Avant Match

Milaha
Licencié

J15 : Atletico madrid- Barcelona: Avant Match

Message par Milaha »

Image vsImage

Le dimanche, 01/12 a 21 h 00 en Direct sur Bein Sport 1.

En défense, il n'y aura pas trop de bouleversement, Piqué, qui était suspendu face au Dortmund, retrouvera une place de Titulaire a coté de .

à ce jour, on connaît toujours pas la date de retour D'Alba et De Semedo donc sur les cotés on devrait avoir Roberto a droite et Junior a gauche.

Au Milieu, Arthur sera t'il titulaire dans ce match, wait and see, personnellement je pense que non, Busquets et De Jong, seront accompagné par Rakitic ou Vidal, il est fort probable que dans la tête de V******* le Brésilien est repassé 3éme dans la Hiérarchie des Milieu de terrain.

En Attaque, avec la blessure de notre Puto Crack à 150 Millions, on aura vraisemblablement, la triplette Messi / Suarez / Griezzman.

Le 11 Probable :

Ter Stegen - Roebrto - Piqué - Lenglet - Junior - Busquets - De Jong - Rakitic / Vidal - Messi - Suarez - Griezzman

Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Re: J15 : Atletico madrid- Barcelona: Avant Match

Message par Alexandrefcb »

Milaha a écrit :Image vsImage

Le dimanche, 01/12 a 21 h 00 en Direct sur Bein Sport 1.

En défense, il n'y aura pas trop de bouleversement, Piqué, qui était suspendu face au Dortmund, retrouvera une place de Titulaire a coté de .

à ce jour, on connaît toujours pas la date de retour D'Alba et De Semedo donc sur les cotés on devrait avoir Roberto a droite et Junior a gauche.

Au Milieu, Arthur sera t'il titulaire dans ce match, wait and see, personnellement je pense que non, Busquets et De Jong, seront accompagné par Rakitic ou Vidal, il est fort probable que dans la tête de V******* le Brésilien est repassé 3éme dans la Hiérarchie des Milieu de terrain.

En Attaque, avec la blessure de notre Puto Crack à 150 Millions, on aura vraisemblablement, la triplette Messi / Suarez / Griezzman.

Le 11 Probable :

Ter Stegen - Roebrto - Piqué - Lenglet - Junior - Busquets - De Jong - Rakitic / Vidal - Messi - Suarez - Griezzman
Busquets est suspendu.
La triplette du milieu devrait être Frenkie - Rakitic - Arthur/Vidal
from tiki taka to raki roberto. :man:

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Alexandrefcb a écrit :Busquets est suspendu.
La triplette du milieu devrait être Frenkie - Rakitic - Arthur/Vidal
Et je ne serais pas surpris de retrouver Umtiti titulaire.
Image

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Je prépare une vidéo d'avant-match sur ma chaîne les gars et je la posterai ici dans quelques heures si ça vous intéresse :)

UPDATE: Voilà! https://www.youtube.com/watch?v=QDCwpvoNW-4

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

carnot a écrit :Et je ne serais pas surpris de retrouver Umtiti titulaire.
A la place de Lenglet?
Ou imagines-tu une défense à 3, Umtiti-Piqué-Lenglet avec un doble pivote Rakitic(Vidal) - de Jong?

Après, c'est vrai qu'Umtiti a l'air de bien revenir. C'est la première fois qu'il enchaine 3 matchs consécutifs depuis 1 an et demi.
Après, jurisprudence Dembélé, mieux vaut rester sur ses gardes quand on connait la fragilité du garçon.

Mais logiquement, V******* fera du classique:
ter Stegen - Sergi, Piqué, Lenglet, Junior - Vidal, de Jong, Rakitic - Messi, Suarez, Griezmann.

En face l'Atletico, privé de Vrsaljko, Savic, Gimenez et D.Costa pourrait aligner:
Oblak - Trippier, Hermoso, Felipe, Lodi - Koke, Thomas, Saul, Vitolo - Correa, Morata.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

La présence d’Arthur ne serait pas de trop, contre l’atletico et son block bas de pense petit.
Faudra des milieux capables d’accelerer le jeu et qui ne bégaye pas face au pressing adverse.
Donc monsieur passe en retrait et monsieur jsuis pas titu je me casse, vous commencerez sur le banc.

Si jamais busi n’arrive pas à suivre on le sort à la mi tps, on passe dejong en 6 et on rentre carmaggedon, pour apporter un peu de dureté dans le jeu et de la récupération.

L’atletico joue gros sur ce match pour moi, ils vont chercher à se « venger «  du départ de Griezmann.
En cas de victoire, ils seraient à égalité avec nous (28 pts), sa relancerait leur saison tout en ayant un aspect psychologique fort (match reference) pour cette équipe qui a connu de gros changements cet été.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

CañoRegateGol a écrit : Si jamais busi n’arrive pas à suivre on le sort à la mi tps, on passe dejong en 6 et on rentre carmaggedon, pour apporter un peu de dureté dans le jeu et de la récupération.
Busi est suspendu pour le match et ne jouera pas.
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Le Groupe Pour la rencontre de demain :
Image
Retour de Piqué et Perez dans le Groupe.

Todibo, ecarté.

Dembélé, Alba, Semedo. Blessés.

Busquets, Suspendu.

Mirko
Réserve

Message par Mirko »

S'il met une défense à 3, je pense que l'on aura ça :

Image

fooooox
International

Message par fooooox »

V******* une défense a 3 ? A l'extérieur ? Face a l'Atletico ?

S'il pouvait il mettrait tous les gardiens du club, de Ter Stegen au gardien des poussins oui.
Image

Répondre

Revenir à « Liga 2019/2020 »