Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Barcelona : Après match

Stanio
Nouvelle Recrue

Re: J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Valmerdona : Après match

Message par Stanio »

Bordel Dembélé est la plus grande arnaque du football

Blaugrana957
Licencié

Message par Blaugrana957 »

Premier match et déja soulé de voir sa sale tronche accroupi devant mon écran.
On prend les mêmes et on recommence. Souhaite le plus de mauvais résultat possible jusqu’à tant que l’autre zinzin redonne du crédit à V*******.

Rien ne sert de dire plus, tout à deja été dit les 2 saisons précédentes.
Courage aux plus vaillants qui continueront à se taper ces purges infâmes. ( Placement de Griezmann comme un pur ailier, préféré Rakitic à Busquets :clapping: ) Continue comme ça chef Ernesto.
Dernière modification par Blaugrana957 le sam. 17 août 2019 03:26, modifié 1 fois.

Timex34
Licencié

Message par Timex34 »

On a perdu ?
Normal l’extraterrestre absent , même pas la peine de regarder....
Que ça va être triste dans 3 ou 4 ans :no:

Dicidens
Pieds carrés

Message par Dicidens »

On ne peut pas jouer sans Messi ET Busquets c’est la colonne vertébrale mais V******* est un fils de p***.
وجدة

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Match a gerber :vomi: , coach de m**** , équipe de m**** , complètement foutu sans Messi , a ouai il parait que certains attendent Neymar pour faire l'après Messi. :ptdr: :rifle: :death: suicidaire.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Jaïr Gestionnaro a encore frappé. On espère un zéro zéro et s'en sortir lâchement.

Ensuite après le un zéro on attaque à fond.

Rien n'a changé depuis 2 ans.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Orval
Nouvelle Recrue

Message par Orval »

Match dans la lignée de ceux de la saison dernière, sans Messi l'arbre qui cache la forêt c'est compliqué.
Depuis deux ans on s'est tous rendu compte que cette équipe avait régressé, tous les joueurs ont régressé sous V*******, Busquets Rakitic Suarez Alba etc... pas une recrue ne donne satisfaction
Ce qui fait qu'on a droit comme hier à une bouillie infâme de football, n'importe quelle équipe un peu intelligente pourra taper ce Barça cette année...
Ni pour ni contre bien au contraire

barça4life
International

Message par barça4life »

On va peut-être attendre avant de s'exciter non ? Oui V******* reste une m**** infâme. Mais il faudra un peu plus de temps que pour les Grizou/De Jong soient opérationnels à 100%. Hier le Français aura du être le chef d'orchestre en l'absence de l'argentin, mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas être encore au top.

Bref pour ma part j'ai arrêté de regarder le match à partir du moment où j'ai vu que Rakitic entrait en jeu. Ça devait démanger le pauvre Ernesto toute la première période que de voir son poulain sur le banc.

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Orval a écrit :Ce qui fait qu'on a droit comme hier à une bouillie infâme de football, n'importe quelle équipe un peu intelligente pourra taper ce Barça cette année...
C'est ce qu'il faut espérer pour que V******* saute, se faire démonter par le plus d'adversaires possibles. Je suis fan du Barça depuis presque 25 ans, je crois que c'est la première fois que je souhaite voir mon équipe se faire rouler dessus, en être rendu à ce point pour voir l'entraîneur sauté c'est grave, mais nécessaire.

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

barça4life a écrit :On va peut-être attendre avant de s'exciter non ?
Attendre quoi??? Certes certains joueurs sont des boulets mais tu donnes le meilleur 11 all time à V******* et il te fera quand même de la m****, c'est sans espoir avec ce mec, quand tu vois l'équipe qu'il a hier sous ses ordres il a quand même moyen de produire un minimum de jeu, meme avec des boulets comme Dembele et Roberto mais non, même chose depuis 2 ans, donc je vois pas trop ce que tu peut attendre de plus.
Sa premiere saison on joue comme des m**** et on se prend une honte en champions.
Sa deuxième saison = ctrl c - ctrl v de la première.
Sa troisième saison, plus qu'a espérer de se faire taper en liga et tomber sur un groupe de la mort en champions pour ne pas passer les groupes.
Dernière modification par punkman17 le sam. 17 août 2019 13:12, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Liga 2019/2020 »