Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Barcelona : Après match

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Barcelona : Après match

Message par Vince-Blaugrana »

C'est bien beau de se moquer de la pré saison du Real.

Topic pour ceux qui auront la force de commenter cette 123ème purge Valverdienne. Merci Aduriz, te quiero. :love:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Re: J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Valverdona : Après match

Message par Occitania 48 »

C’est parfait ! Tout commence bien, malheureusement Messi va venir tout gâcher.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Rien que pour le golazo d'Aduriz, ça valait le coup de rester jusqu'à la fin. :D

Sinon je me délecte de chaque match sans Messi. On voit le réel niveau de cette équipe et du coach.
Mais wait, Neymar va arriver ! :man:
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Quand ton meilleur joueur du match c'est Rafinhia ça veut tout dire. Mais bon en même temps ce n'est pas vraiment étonnant tant que V******* sera là nous aurons ce genre de match la seule différence entre les matchs de la saison dernière et celui aujourd’hui c'est que Messi n'était pas là pour marquer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

Heureux pour la défaite, j'ai célébré le but !
J'espère qu'on perdra tout nos matchs pour que ce hijo de puta de Valmerde saute le plus vite possible, va bien te faire e***** sale m****.
Il sert à rien, à rien, il se touche, on a pas d'équipe, juste 11 individualités sur le terrain, aucun jeu d'équipe, les joueurs s'améliorent pas non plus, pire ils deviennent de plus en plus nul, à quoi sert ce coach bordel ?
Messi p**** arrête stp, arrête de porter cette équipe reste blessé un petit moment histoire qu'on perde tout nos matchs stp, plus vite on se fera détruire plus vite il sautera.
Dernière modification par RandomGuy le ven. 16 août 2019 23:03, modifié 1 fois.

Messi10Gerrard8
Nouvelle Recrue

Message par Messi10Gerrard8 »

Quel enfer bordel, c'est un cauchemar... Dire que ce chevreuil de V******* est la jusqu'à la fin de la saison minimum (si je pensais que ça suffisait pour le virer, je serais le 1er heureux) ... J'ai envie de pleurer (je conseille aux modos de me bloquer tous les accès parce que le nombre d'insultes qui fusent entre V******* et rakitic, ça va finir par sortir un jour ou l'autre)

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Re: J1 : Athletic Bilbao 1-0 FC Valmerdona : Après match

Message par Brucewayne2016 »

Alors? Il est où le viking qui disait que si Dembele était là à Anfield que ça allait faire peur aux reds? :ptdr:

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Y a pas de collectif donc on peut même pas dire qu'il est dégueulasse.
Rakitic - Dembele et compagnie on se demande comment ces mecs peuvent jouer dans un club comme le Barça alors qu'il y a des mecs en seconde division qui sont bien meilleur techniquement.
Que ça me fait mal au cœur de voir de Jong dans un tel marasme collectif.
Griezmann côté gauche. Encore une fois V******* à tout compris.
Semedo catastrophique. On a personne en arrière droit. Idem en arrière gauche. Impossible que Alba continue à être titulaire.

Je retiens juste la bonne rentrée de Rafinha.

Je comptais regarder aucun match cette saison, puis j'ai pensé à Griezmann et de Jong.
Au final peu importe les joueurs, avec V******* on aura toujours des purges.

Je me demande si je regarderai le prochain match, voir les autres d'ailleurs...
Dernière modification par Jenicris le ven. 16 août 2019 23:07, modifié 1 fois.

mais si!
Licencié

Message par mais si! »

Qu'est ce sur j'ai rigolé avec mon fils en regardant Rakitic le minable et Dembélé qui ne se rapelle plus Si il est gaucher ou droitier car il est nul des deux pieds.

Ter stegen 6
Semedo 4
Piqué 6
Lenglet 5
Alba 5
Rakitic 1
Sergi Roberto 2
De Jong 7
Rafinha 7
Dembélé 1 pour le pied gauche et 1 pour le droit donc 2
Griezmann 4

danvdb
Licencié

Message par danvdb »

Curieux d'être supporter du Barça et d'éprouver une telle joie lors d'un but adverse.

On pourra épiloguer des heures sur le choix de joueurs etc., il n'y a qu'une seule réalité: nous n'avons pas d'entraîneur. La rentrée de Rakitic en tant que milieu défensif était une nouvelle masterclass. Peut-être avez-vous pu apercevoir le magnifique half-space de son côté occupé par un vide sidéral. Il a pu également joliment empiéter sur le rendement de de Jong. Occupant son espace, réussissant à l'éteindre complètement. Nouvelle prestation de grande classe de notre futur capitaine je l'espère.

Les joueurs sont en roue libre. Aucun travail n'est réalisé à la relance à l'entraînement. La relance est donc laissée à celui qui a la plus grosse, le plus grand culot, celui qui crie le plus fort. Rakitic semble être le plus à l'aise dans cet exercice. Le plan de jeu prôné par V******* est le suivant: "je mets les pires joueurs sur le terrain au milieu, à vous de trouver les solutions". "Et pour vous compliquer encore la tâche, je crie de plus en plus fort dans ma zone technique, cela me permet d'évacuer ma frustration dû à mon incompréhension du jeu". "Bon match à tous! Busquets, tu restes près de moi s'il-te-plait :blushing: ".

On ne peut rien espérer avec cet imposteur. C'est tout.

Verrouillé

Revenir à « Liga 2019/2020 »