J32 : Celta De Vigo 2 - 2 FC Barcelone - après match

Re: J32 : Celta De Vigo 2 - 2 FC Barcelone - après match

Messagepar SKARDEUS le Dim 28 Juin 2020 16:37

Milaha a écrit:
Ah les chinois encore eux. :disguise2:

Constater ce manque d'implication et répondre malgré tout "ouais mais il est talentueux et c'est lui qui plante", c'est participé pleinement au statut quo pointé ici.
A bon entendeur..

auraient sûrement manifesté plus durement leurs mécontentements. Hélas ce n’est plus le cas.

C'est ce que j'ai voulu insinuer en disant "chinois" c'est à dire le public est désormais plus composé de groupies asiatiques à la fièvre acheteuse que de culés purs et durs qui gueulaient même si tu gagnais 5-0 et que la manière n'y était pas ...

Si le Barça veut redevenir ce qu'il était avant, c'est aux socios de créer le séisme, Messi ou pas Messi
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Dim 28 Juin 2020 19:45

Taser a écrit:
Milaha a écrit:Les coachs que cette direction à ramener sont des mecs qui n'ont rien prouvé au haut niveau et qui se retrouvent du jour au lendemain entraîneurs du Barça. Ils ont rien fait pour mériter d'occuper ce poste, ce n'est pas comme si c'étaient des anciennes figures du club. Il y a donc clairement une volonté de sabotage de la direction

:man: :happy:

Je souris parce que j’ai tartiné également à ce sujet.
Faut se poser la bonne question...à qui profite le crime ?

et les socios auraient dû réagir depuis longtemps, car c'est d'eux que doit venir le changement, le club leur appartient.

Ce sont eux qui doivent gueuler pour que la direction et les joueurs cadres les entendent. C'est comme ça que je vois les choses et ce n'est pas parce que les joueurs prendront conscience que cela suffira, car si la direction a décidé de casser le club, rien ne l'empêchera de le faire.

Je ne comprends pas cette critique Milaha...ou alors il faut commencer ici.
Je veux dire que les forumeurs du Clan ont vachement l’air de gueuler sur les cadres !? :disguise2:
Alors pourquoi exiger du socio (ou du chinois pour d’autres) quelque chose qu’on ne fait même pas ici, sur un petit forum français d’amoureux du Barça.

@Taser

Perso, je m'en tamponne à qui profite le crime, les choix de la direction sont contestables en matière de coachs et si jamais certains joueurs ne sont pas d'accord avec ces choix-là et le projet sportif, la porte de la sortie est grande ouverte.

Il est clair que certains joueurs sont à blâmer pour leurs attitudes, mais on peut aussi retourner la question dans l'autre sens : à qui profite le crime ?. Parce qu'une direction qui ne veut pas saboter, n'hésitera pas à neutraliser tous les joueurs qui ne voudraient pas s'inscrire dans le projet sportif défini par la présidence et ça n'a pas été le cas.

Quant aux socios, je suis déçu par leur laxisme vis-à-vis de la direction et de ce sabotage continuel depuis plusieurs années maintenant. Ce ne sont pas les joueurs qui vont s'allier contre la direction, ce serait utopique de l'espérer, car c'est cette dernière qui paye leurs salaires. D'autant que le "non-nettoyage" leur convient parfaitement, donc ce n'est pas des cadres que j'attends une vraie révolution, car ils sont dans un échange de bon procédé avec la direction du club.

Par contre les socios eux, ils ne sont pas payés par la direction et voir leur club ridiculisé aux yeux du monde avec deux remontada dans la tronche, ça devait les inciter à réagir et faire ce qu'il faut pour que les choses changent. Et je ne parle pas du petit supporteur lambda, qui tout seul, ne pourra pas vraiment agir, mais tous les mecs qui sont à la tête des groupes de supporteurs, et qui par amour pour le club, pouvaient agir et pousser les gens à manifester leur mécontentement en attendant les prochaines élections.
Milaha
Licencié

Messagepar Octavia le Dim 28 Juin 2020 19:49

kristen_29 a écrit:
Valderrama a écrit:+1. Vidal a vraiment les pieds iquadrati! :ptdr:
Sinon, merci à Raki et Griezou pour les but du Celta: peut-être que l'absence de titre fera (enfin) réagir le microcosme culé. :blushing:

Hum quand tu dis Grizou c'est pour son rôle dans le mur ou il a un rôle plus tôt dans l'action? Car le mur mal placé c'est 100% la faute de MATS.

Si on veut vraiment trouver un coupable il faut regarder du côté de Braithwaite... Dès sa perte de balle improbable ( ici je crois https://www.youtube.com/watch?v=IeF0NgRcihU&t=18s ) regardez à quelle hauteur et comment il perd bêtement le ballon. C'est cette action qui conduit au coup franc. J'ai vu venir l'égalisation dès cette perte de balle... C'était la fois de trop.

On avait aucun contrôle sur le ballon et on le perdait systématiquement en fin de match (après tous les changements horribles effectués par Messi. Setien je veux dire) l'égalisation était inévitable. S'ils n'avaient pas marqué sur coup franc le but serait tombé dans le jeu surtout vu la qualité de notre défense... Qui n'avait pas encaissé de buts du tout depuis la reprise même à l'extérieur contre Séville. Mais la présence d'un seul homme dans cette défense a tout changé...
Image
Octavia
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 2019/2020