[SuperCopa] FC Barcelona 2-3 Atlético Madrid -Après Match

SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Re: [SuperCopa] FC Barcelona 2-3 Atlético Madrid -Après Mat

Message par SKARDEUS »

Khouya Messi ... va t-en STP,
STP va t-en :secret:

C'est terrifiant de voir un phénomène historique tel que Messi finir sa carrière avec ses pu**s ! c'est du blasphème :censored2:

Un Messi qui régale le monde ce soir et en même temps, 2 tanches avec lui qui sont à gerber, un shakiro qui je ne sais quel diable lui souffle tu es toujours le meilleur de tous et bloque le chemin à du sang frais et un Umtiti qui a toutes les peines du monde à courir (Poke l'action ou Llorente viole toute l'équipe d'un seul sprint et seul Ansu avait plus ou moins essayé de le rattraper et encore ...)

Le 2ème but, je ne sais pas si vous l'avez vu mais Griezmann en était la cause, le blondinet pouvait très bien la jouer simple mais il préfère se compliquer la vie avec une passe ratée ... paiement cash boom !

En toute sincérité, je pense que le public catalan est un public niais et simplet, supporter de telles m**** comme valmierda et des tas de canards boîteux pendant 3 ans, :shocking: il faut être soit MASO pour s'infliger de tes viols soit royalement idiot pour ne pas voir la source du mal.

Napoli, SVP aidez nous.

SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Message par SKARDEUS »

Garcimore 666 a écrit : par moment.
Par Moment :shocking:
Mais ça fait 3 ans ou plus qu'il est juste au club parce que c'est catalan-playboy-marié-à-une-bimbo-mondiale

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Re: [Super Copa] FC Barcelona 2 -3 Atlético Madrid Apres Ma

Message par Donjohann14 »

carnot a écrit :Je n'ai vu que la 2e mi-temps mais je nous ai trouvés bien meilleurs que dans beaucoup de matchs. On a mis du rythme, du pressing, on les a tenus haut. Messi était en jambes, Vidal en ce moment dans cette (absence d') animation est nécessaire, les latéraux ont eu beaucoup d'activité et finalement, des détails punis par la VAR empêchent de s'envoler.

Par contre, derrière, ce que l'on subit défensivement, c'est grotesque : 4 actions, toutes à la limite du hors jeu où on se fait bouffer complètement. L'alignement défensif et les pertes de balle ridicules au milieu nous ont plombés.
Stanio a écrit :Les 2 buts refusés sont honteux. Je pense pas que la main de Messi soit déterminante sur l'action.
Quant au HJ, le Real a eu un but accordé après une situation bien plus litigieuse à Getafe.
Pour le coup, la VAR est juste sur les 2 décisions. C'est rageant parce que c'est infime sur les deux actions mais c'est juste à chaque fois.
Dac sur tous les points !
On a fait un de nos meilleurs (ou moins mauvais) matchs de cette saison
On était sur tous les ballons et pendant 70mn on a étouffé completement l'Atletico comme rarement j n'avais vu cette équipe être autant malmenée !
On a marqué 2 buts refusés , justement par la VAR et sinon jamais les madrilenes ne reviennent .

Mais le très bon coaching de Simone: très bonne entrée comme toujours de Vitolo mais aussi de Koke avec un but sur son premier ballon et une sortie peu de temps après , de M Llorente avec un gros impact physique mais aussi technique , a modifié le cours du match !
Nous notre coaching n'a servi à rien ... En plus faire rentrer Ansu , encore tendre a quelques secondes de la fin : je ne suis pas bien la démarche .Raki a fait son jeu actuel depuis 2 ans donc inutile .
C'est dommage car toute l'équipe avait fait un bon match avec une mention pour Leo (comme d'hab) mais aussi très motivé tout au long du match et Frenkie aussi a été vraiment bon , c'est encourageant sa régularité .
A 20 mn de la fin baisse physique net de l'équipe , on remarque que Piqué spécialement est largué mais aussi Umtiti ...Il faudrait peut être qu'il aille faire un tour sur le banc ,Todibo , qui affiche de belles promesses n'attend que celà !
dernière remarque : notre banc fait peur comparé à celui d'il y a encore 3 ans ou celui des autres grands clubs Européen ...

Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Re: [Super Copa] FC Barcelona 2 -3 Atlético Madrid Apres Ma

Message par Alexandrefcb »

Donjohann14 a écrit :
carnot a écrit :Je n'ai vu que la 2e mi-temps mais je nous ai trouvés bien meilleurs que dans beaucoup de matchs. On a mis du rythme, du pressing, on les a tenus haut. Messi était en jambes, Vidal en ce moment dans cette (absence d') animation est nécessaire, les latéraux ont eu beaucoup d'activité et finalement, des détails punis par la VAR empêchent de s'envoler.

Par contre, derrière, ce que l'on subit défensivement, c'est grotesque : 4 actions, toutes à la limite du hors jeu où on se fait bouffer complètement. L'alignement défensif et les pertes de balle ridicules au milieu nous ont plombés.
Stanio a écrit :Les 2 buts refusés sont honteux. Je pense pas que la main de Messi soit déterminante sur l'action.
Quant au HJ, le Real a eu un but accordé après une situation bien plus litigieuse à Getafe.
Pour le coup, la VAR est juste sur les 2 décisions. C'est rageant parce que c'est infime sur les deux actions mais c'est juste à chaque fois.
Dac sur tous les points !
On a fait un de nos meilleurs (ou moins mauvais) matchs de cette saison
On était sur tous les ballons et pendant 70mn on a étouffé completement l'Atletico comme rarement j n'avais vu cette équipe être autant malmenée !
On a marqué 2 buts refusés , justement par la VAR et sinon jamais les madrilenes ne reviennent .

Mais le très bon coaching de Simone: très bonne entrée comme toujours de Vitolo mais aussi de Koke avec un but sur son premier ballon et une sortie peu de temps après , de M Llorente avec un gros impact physique mais aussi technique , a modifié le cours du match !
Nous notre coaching n'a servi à rien ... En plus faire rentrer Ansu , encore tendre a quelques secondes de la fin : je ne suis pas bien la démarche .Raki a fait son jeu actuel depuis 2 ans donc inutile .
C'est dommage car toute l'équipe avait fait un bon match avec une mention pour Leo (comme d'hab) mais aussi très motivé tout au long du match et Frenkie aussi a été vraiment bon , c'est encourageant sa régularité .
A 20 mn de la fin baisse physique net de l'équipe , on remarque que Piqué spécialement est largué mais aussi Umtiti ...Il faudrait peut être qu'il aille faire un tour sur le banc ,Todibo , qui affiche de belles promesses n'attend que celà !
dernière remarque : notre banc fait peur comparé à celui d'il y a encore 3 ans ou celui des autres grands clubs Européen ...
Y avait pas trop d'autres solutions que faire rentrer Ansu, avec la blessure de Dembele, et la non-intégration de Riqui. ( et le prêt d'Aleña)
Et quand tu dis que notre banc fait peur par rapport à 3 ans en arrière, tu dis ça positivement?
Car il faut pas oublier qu'il y a 3 ans ce même banc était composé d'André Gomes, Denis Suarez, Turan, Aleix Vidal, Mathieu.... c'était plutôt catastrophique.
from tiki taka to raki roberto. :man:

fooooox
International

Message par fooooox »

Elle est quand même belle cette Supercoupe nouveau format. Elle aura donc un vainqueur qui n'a gagné aucun titre lors de la saison précédente, et qui soulèvera le trophée en Arabie Saoudite. Vive le foot moderne. :blushing:
Image

Dicidens
Pieds carrés

Message par Dicidens »

L'équipe a largement été supérieure mais les joueurs de l'Atletico étaient plus motivés pour la victoire finale surtout après le but du 3-1 annulé.Inutile de chercher un responsable (spécialité ici) ils se sont relâché rien de plus.

Il y a des victoires par 2/3 buts d'écart bien plus inquiétantes que le match d'hier soir.
Pas du tout déçu de la défaite ce nouveau format à l'étranger pue la m****.
وجدة

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Hier, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match. Surtout que c'est face à l'Atlético.

Je me réveille, je vais sur twitter, je vois qu'on a perdu. Je me dis "Ah ouais p****, c'est vrai qu'il y avait un match". J'ai maté les réactions sur Discord et Twitter, et un peu sur le forum.

Et c'est ça le plus grave. Avant, j'aurais foutu un rappel, j'aurai scruter les forums et réseaux sociaux pour l'avant match, j'aurai appelé mon père pour parler du match avec lui. J'aurai compté les heures.

Hier, j'en avais rien à f*****. Et j'ai complètement zappé. Et j'ai même pas envie de le télécharger pour le mater. En plus de 15 ans où je peux regarder les matchs de façon régulière, c'est l'une des rares fois où c'est arrivé.

Le club crève, et ma passion aussi. Merci les gars, merci.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Superpaf a écrit :Hier, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match. Surtout que c'est face à l'Atlético.

Je me réveille, je vais sur twitter, je vois qu'on a perdu. Je me dis "Ah ouais p****, c'est vrai qu'il y avait un match". J'ai maté les réactions sur Discord et Twitter, et un peu sur le forum.

Et c'est ça le plus grave. Avant, j'aurais foutu un rappel, j'aurai scruter les forums et réseaux sociaux pour l'avant match, j'aurai appelé mon père pour parler du match avec lui. J'aurai compté les heures.

Hier, j'en avais rien à f*****. Et j'ai complètement zappé. Et j'ai même pas envie de le télécharger pour le mater. En plus de 15 ans où je peux regarder les matchs de façon régulière, c'est l'une des rares fois où c'est arrivé.

Le club crève, et ma passion aussi. Merci les gars, merci.
T'inquiète, ta passion reviendra quand le Barça sera plus séduisant. Un peu comme avec ta femme quand elle aura perdu son gras.

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

:pfff:
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

le format n'est pas bon (merci M. RUBIALES) et la retransmission télévisée compliquée mais d'un autre côté les stades avaient l'air assez remplis , avec quand même de l'ambiance et on a assisté à 2 bons matchs avec du suspens en sus ! Alors ce ne fut pas completement nuls .
La rentrée de Ansu était bien vu mais à la 88eme ! :boxed:
Notre banc est le plus mauvais depuis longtemps d'autant plus que Alena est parti (justement ) exercé ses talents au Betis .
Je repete regardes par rapport aux autres grands Européens (bayern , Paris, City (très très largement au dessus ) ,liverpool aller j'arrete ! De ce point de vue on est pas au niveau ;
quand au coach :crybaby:

Répondre

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »