[Gamper] FC Barcelona 2-1 Arsenal

Re: [Gamper] FC BArcelona - Arsenal

Messagepar elmagio le Dim 4 Août 2019 21:37

Kampberg a écrit:C'était le petit Rui de chez vous ? Si c'est le cas je l'ai trouvé très intéressant. Encore un peu frêle peut-être sur ses appuis, mais techniquement et dans la vision de jeu, c'est estampillé Barca, enfin, Barca version Cruyff j'entend...

Riqui plutôt, mais ouais.

À mon sens c'est notre meilleur espoir depuis Thiago au minimum. Il est léger encore, effectivement, mais ça fait un petit temps qu'il bosse là-dessus avec du travail spécifique, mais ça doit être fait progressivement. Il peut pas prendre 20 kilos de muscles en un an, ça niquerait tout le reste.

Et en l'état, le fait d'apprendre à se jouer de mecs qui font 2 fois son poids ne peut pas lui faire de mal. En D3 évidemment le niveau technico-tactique est pas génial, mais les gars sont physiquement au point et il les humilie.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar antbarto le Dim 4 Août 2019 22:13

serjoint27 a écrit:Frenkie en 6. Check.
Dembele dramatique. Check.
Alba equilibrium. Check. :man:
Formation -cul entre deux chaises- entre le 433 et le 442. Cheeeck.

Normalement en pré saison on se mettait à rever... mais ça c'était avant. On va (encore) reussir a ne pas produire de jeu avec ce clown sur le banc. :blushing:

Moi je préfère Dembele avec ce déchets que des ailiers qui font des passes en retrait ou latérale , c'est son jeu qui est comme ça , avec un vrais entraîneur il fera beaucoup de bien au Barça .

Vous ne voulez pas comprendre que seul lui et Messi essayent de provoquer avec le ballon et avancer avec , les autre joueurs c'est le désert de Gobi .

Heureusement que cette année il y aura un autre avec De Jong qui humilie les autres milieux de terrain du Barça juste en jouant 90 minutes .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Dim 4 Août 2019 22:15

Vous la sentez la quenelle en mode De Jong concurrent de Busquets comme ça Rakitic est tranquille ? :Jumpy:

Et bien sur S. R sera le 4eme homme, comme ça quand un des fils sortira l'autre prendra le relait, sale chien de V*******.
Alba peut être tranquille V******* fera jamais passer Firpo devant lui peu importe ses performances, tout comme Semedo avec S. R...

J'sens que la saison sera un autre énorme gachi à cause du coach et de ses 2 fils...
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 4 Août 2019 22:20

antbarto a écrit:
serjoint27 a écrit:Frenkie en 6. Check.
Dembele dramatique. Check.
Alba equilibrium. Check. :man:
Formation -cul entre deux chaises- entre le 433 et le 442. Cheeeck.

Normalement en pré saison on se mettait à rever... mais ça c'était avant. On va (encore) reussir a ne pas produire de jeu avec ce clown sur le banc. :blushing:

Moi je préfère Dembele avec ce déchets que des ailiers qui font des passes en retrait ou latérale , c'est son jeu qui est comme ça , avec un vrais entraîneur il fera beaucoup de bien au Barça .

Vous ne voulez pas comprendre que seul lui et Messi essayent de provoquer avec le ballon et avancer avec , les autre joueurs c'est le désert de Gobi .

Heureusement que cette année il y aura un autre avec De Jong qui humilie les autres milieux de terrain du Barça juste en jouant 90 minutes .

D'accord. :bye1:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Octavia le Dim 4 Août 2019 22:43

On ne peut pas vraiment défendre Dembélé sur ce match, ça devient trop gênant. Faire une simple passe c'est compliqué. Sur ce coup il n'a rien provoqué du tout. Autant avant il essayait de provoquer quand il avait de l'espace mais il le fait de moins en moins et cherche à faire des passes qui on le sait finissent dans les pieds de l'adversaire la plupart du temps. Il est irrécupérable tout comme l'animation offensive de cette équipe. Personne pour créer le danger (ah ça doit venir de Puig) et toujours aussi peu d'occasions dans un match. On repart encore sur les "acquis" de la saison passée.

Je m'attendais à mieux de la part de Griezmann. Mais on ne va pas s'arrêter sur ce match. J'attend l'entente promise avec Messi...

Pérez invisible. Riqui c'est l'avenir de l'équipe dont V******* ne veut pas encore en équipe A. Pas convaincu le coach, il lui en faut plus et on sait qu'il a l’œil. Suarez, il ne faut pas trop s'enflammer, il est capable de mettre des buts comme ça, mais ira rater les plus simples (par exemple les cages presque vides ou les faces à faces avec le gardien, tous les caviars de Messi qu'il va gaspiller, j'en soupire d'avance). J'espère qu'il va se bouger cette saison, tout comme Alba qui ne rassure toujours pas. Au moins la concurrence est là.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar bahri le Dim 4 Août 2019 23:48

Octavia a écrit:Suarez, il ne faut pas trop s'enflammer, il est capable de mettre des buts comme ça, mais ira rater les plus simples (par exemple les cages presque vides ou les faces à faces avec le gardien, tous les caviars de Messi qu'il va gaspiller, j'en soupire d'avance). J'espère qu'il va se bouger cette saison, tout comme Alba qui ne rassure toujours pas. Au moins la concurrence est là.

Le mec met 40 buts chaque saison, seul Messi marque plus que lui et vous parlez de lui comme si c était une quiche. Autant je crois qu'il est temps de tourner la page Suarez autant je suis convaincu que le remplacer risque d être difficile. Un joueur comme lui ça arrive une fois tous les 20 ans.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Octavia le Lun 5 Août 2019 01:35

C'est exactement ce qu'il a été la saison passée. Une quiche. On sait tous ce que Suarez a apporté au barca depuis qu'il est là mais à regarder dans ce sens alors Alba non plus on ne peut pas trop le critiquer. Ce n'est pas scandaleux de dire qu'il doit se bouger cette saison. On tape toujours sur les mêmes qui le méritent certes mais si ça ne tenait qu'à moi, Suarez partait cette saison avec les autres indésirables. Le gars faisait des matchs horribles sans jamais toucher au banc et oui il en a gaspillé des caviars de Messi.

Il ne va pas "s'autoriser" à faire une saison de plus comme celle qui vient de passer sous prétexte que c'est le seul après Messi à marquer autant. Déjà c'est son rôle alors... Il ne méritait même pas d'être titulaire la saison passée. Tant mieux s'il se sent inquiété et qu'il se bouge enfin.

Mais bon il y a plein de gens qui s'extasient sur son but on dirait que ça pardonne tout et que c'est un gage d'un nouveau visage. On veut juste qu'il mérite sa place comme ce qu'on demande pour les autres là. Il n'y a rien de nouveau dans ça.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 5 Août 2019 05:00

Autant je crois qu'il est temps de tourner la page Suarez autant je suis convaincu que le remplacer risque d être difficile. Un joueur comme lui ça arrive une fois tous les 20 ans.

Sauf que c'est bien une quiche le le Suarez qu'on a depuis 2 ans.
Mais effectivement un avant centre du Barca aussi fantomatique en C1 on a sans doute pas vu ça depuis 20 ans.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar carlitos68 le Lun 5 Août 2019 06:13

RandomGuy a écrit:Vous la sentez la quenelle en mode De Jong concurrent de Busquets comme ça Rakitic est tranquille ? :Jumpy:

Et bien sur S. R sera le 4eme homme, comme ça quand un des fils sortira l'autre prendra le relait, sale chien de V*******.
Alba peut être tranquille V******* fera jamais passer Firpo devant lui peu importe ses performances, tout comme Semedo avec S. R...

J'sens que la saison sera un autre énorme gachi à cause du coach et de ses 2 fils...

J'ai eu la meme pensé hier hélas ... :no:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar rivaldo_fan le Lun 5 Août 2019 15:27

bahri a écrit:
Octavia a écrit:Suarez, il ne faut pas trop s'enflammer, il est capable de mettre des buts comme ça, mais ira rater les plus simples (par exemple les cages presque vides ou les faces à faces avec le gardien, tous les caviars de Messi qu'il va gaspiller, j'en soupire d'avance). J'espère qu'il va se bouger cette saison, tout comme Alba qui ne rassure toujours pas. Au moins la concurrence est là.

Le mec met 40 buts chaque saison, seul Messi marque plus que lui et vous parlez de lui comme si c était une quiche. Autant je crois qu'il est temps de tourner la page Suarez autant je suis convaincu que le remplacer risque d être difficile. Un joueur comme lui ça arrive une fois tous les 20 ans.

Autant je suis d'accord avec toi qu'il faut un minimum de respect quand on parle de Suarez, autant je trouve que tu exagères quand tu dis qu'on voit des joueurs comme lui tous les 20 ans. Je ne vois pas ce qu'il a fait de plus que Villa et surtout Eto'o qui l'ont précédé.
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...)