[Gamper] FC Barcelona 2-1 Arsenal

[Gamper] FC Barcelona 2-1 Arsenal

Messagepar Valderrama le Dim 4 Août 2019 09:11

Aujourd'hui ( 04-08-2019) à 20h00 au Camp Nou.

Image

Les B convoqués: Miranda, R.Puig, Collado, C.Perez & A.Ruiz.
Messi, Coutinho et Vidal qui n'ont pas encore repris l'entrainement ne seront là que pour recevoir l'ovation à la présentation individuelle des joueurs.
Léo en profitera pour nous dire qu'il est motivé à gagner la Champion's. :fatigue:

Sinon, on risque de souffrir face à des londoniens, bien en avance dans leur préparation.
Valderrama
Ballon d'Or

Re: [Gamper] FC BArcelona - Arsenal

Messagepar carlitos68 le Dim 4 Août 2019 09:19

Salut je me demandais justement quelle chaine fr le diffuse ce soir ? sinon au pire je matte sur mon bouquet spain .

merci
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Dim 4 Août 2019 09:23

carlitos68 a écrit:Salut je me demandais justement quelle chaine fr le diffuse ce soir ? sinon au pire je matte sur mon bouquet spain .

merci

https://mobile.twitter.com/FCB_NewsFR/status/1156508978643439616
Jenicris
International

Messagepar carlitos68 le Dim 4 Août 2019 09:27

Jenicris a écrit:
carlitos68 a écrit:Salut je me demandais justement quelle chaine fr le diffuse ce soir ? sinon au pire je matte sur mon bouquet spain .

merci

https://mobile.twitter.com/FCB_NewsFR/status/1156508978643439616

Salut merci de l'info,mais je crois que je vais tapper sur mon bouquet spain plutot obligé une chaine le diffuse , :pfff: pas envie de matté sur leur site via pc.

thx. :v:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Kampberg le Dim 4 Août 2019 09:32

C'est cool visiblement vous allez aligner une grosse équipe, c'est toujours intéressant de pouvoir mesurer l'écart qu'on a encore avec une très grosse équipe, même en amical. Pour la compo de notre coté, Aubam sera à droite, il est plus à l'aise (Emery aura mis du temps à comprendre)... Après il y a une inconnue, c'est Lacazette qui s'est blessé contre Lyon, je ne sais pas s'il jouera ce soir. En défense comme d'hab, on met ce qu'on peut vu le level catastrophique de nos joueurs défensifs... Willock pourrait débuter vu sa bonne pré saison, et peut-être qu'on verra Nelson aussi.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Dim 4 Août 2019 10:47

Aleña 6ème dans la hierarchie des milieus. Il ferait mieux de partir si Vidal et Rakitic restent.
kristen_29
Réserve

Messagepar nash06 le Dim 4 Août 2019 13:10

C'est quand même dommage le changement de calendrier en Espagne depuis plusieurs saisons, qui fait que le championnat commence mi-août. (C'est à cause du mondial au Qatar en 2022 si je me souviens bien, en tout cas c'était la raison officielle invoquée ?)

Du coup, les joueurs qui participent à des compétition internationales ne peuvent pas faire une préparation de pré-saison de qualité. Il y a quelques années, les premiers matchs de pré-saison commençaient aussi vers le 20-25 juillet, avec beaucoup de joueurs de la B, mais dès le 5 ou 10 août, tous les joueurs étaient là, et il y avait encore 2 ou 3 matchs pour se mettre dans le rythme. Et lors du Gamper, souvent un peu après le 20 août, toute l'équipe était prête, et c'était vraiment l'occasion de lancer la saison par une belle affiche, permettant d'avoir une idée du niveau de l'équipe. Le Gamper de cette saison, ça va être juste un match amical comme un autre avec des joueurs à court de forme, et sans plusieurs éléments importants. Bref, #cetaitmieuxavant .
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Dim 4 Août 2019 13:18

Et Umtiti il est où ? Blessé ? Je ne le vois pas sur le banc.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar NaatO91 le Dim 4 Août 2019 18:13

Equipe alignée : https://twitter.com/fcbarcelona_fra/sta ... 7592000514

Toujours pas de Busquets et De Jong associés... Mais y'a Riqui, profitez, parce qu'après la tournée américaine il ne foulera plus une pelouse avec la A :man: .Rakitic titukaire. Le reste est très bien.
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar elmagio le Dim 4 Août 2019 18:29

NaatO91 a écrit:Rakitic titukaire.

Si il se fait les croisés en première mi-temps on aura notre meilleur entrejeu depuis des années sur le terrain. :blushing:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...)