[Amical] FC Barcelona - Chelsea

Re: [Amical] FC Barelona - Chelsea

Messagepar MSN_Team le Mar 23 Juillet 2019 14:22

Comment j'ai hâte de nous faire détruire par un vrai club en Ligue des champions en 8eme ou en quart.
MSN_Team
Licencié

Messagepar leolenum1 le Mar 23 Juillet 2019 14:59

Comment ont été nos recrues ?

Grizou dans son jeu dos au cages ?

De Jong dans volonté de demander le ballon et de fixer ?

Et Neto ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 23 Juillet 2019 15:31

leolenum1 a écrit:De Jong dans volonté de demander le ballon et de fixer ?

Tu vas certainement tomber dessus, il y a une vidéo qui tourne où De Jong reçoit le ballon devant sa surface. Donc il se met face au jeu et fixe son adversaire et la passe à Rakitic et propose un une-deux dans l'espace afin d'accélérer et partir à l'attaque. Rakitic la met directement en retrait. :ptdr: :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MSN_Team le Mar 23 Juillet 2019 15:43

Tele-Santana a écrit:
leolenum1 a écrit:De Jong dans volonté de demander le ballon et de fixer ?

Tu vas certainement tomber dessus, il y a une vidéo qui tourne où De Jong reçoit le ballon devant sa surface. Donc il se met face au jeu et fixe son adversaire et la passe à Rakitic et propose un une-deux dans l'espace afin d'accélérer et partir à l'attaque. Rakitic la met directement en retrait. :ptdr: :ptdr:

https://twitter.com/Neymarinho__/status ... S6cZP8s0aQ

De Jong commence déja à en avoir marre. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
MSN_Team
Licencié

Messagepar alex-kidd le Mar 23 Juillet 2019 16:47

Valderrama a écrit:
NaatO91 a écrit:Riqui... Riqui... Profitez bien de ces matchs de présaison avec lui parce que quand la véritable saison débutera... Il ne sera plus qu'un doux souvenir.

Par contre j'ai trouvé Alena catastrophique...
Et Carles Perez encore davantage. :thumbdown:

J'ai bien aimé la connexion Rafinha-Malcom sinon, en seconde periode..

D'accord pour Alena, encore que le milieu était complétement absent à la reprise, mais je te trouve dure avec Perez. Il a beaucoup proposé, a montré des belles choses. C'est la finition ou ses choix dans la surface qui n'étaient pas bons.

Rafinha très à l'aise et bien physiquement. Qu'on le vende pour qu'il s'éclate ailleurs.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar fooooox le Mar 23 Juillet 2019 17:41

S'il pouvait être moins sujet au blessure, Rafinha serait un super joueur de complément.

Le genre de joueur que tu fais rentrer sans transpirer, tu sais qu'il fera le boulot, et même plus par moment.

Mais s'il avait envie de plus de temps jeu ailleurs je pourrai comprendre aussi.
Image
fooooox
International

Messagepar Gol de Messi le Mar 23 Juillet 2019 17:50

Rafinha avait fait des super matchs de préparation l'an dernier à la même époque. Pour être mis au placard tout de suite après par el accroupisto. Il n'a aucun avenir au club.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 23 Juillet 2019 17:53

Il n'y avait pas eu une blessure aussi dans l'histoire ?

De mémoire il y avait eu quelques commentaires ironiques sur le fait que ça permettrait a V******* de souffler et de laisser son blondinet dans le XI sans avoir a se justifier, mais je confonds peut être.
Image
fooooox
International

Messagepar danvdb le Mar 23 Juillet 2019 18:49

Les deux débuts de mi-temps étaient bons avec quelques belles combinaisons et un pressing plutôt bon. Ca s'est ensuite chaque fois relâché. Vu que l'équipe n'a pas l'habitude de jouer ensemble, il s'agit plutôt de voir quelles individualités sont ressorties.

- Sergi Roberto au MILIEU: un intrus, un imposteur, il me faisait presque pitié.
- Dembele: pas réussi le moindre contrôle, a approché un taux de perte de balle de 100%, chapeau l'artiste.
- Alba: une jolie pausa avant de centrer de manière a annihiler toute possibilité de centre. Bien vu!
- Perez: une qualité technique presque au niveau pour le Barça B.
- Rakitic: une tête de mort vivant, un moment il a essayé de progresser balle au pied, il s'est fait chiper la balle, la lenteur de sa course était franchement impressionnante. Une capacité à remettre la balle en retrait avec une certaine fierté, "heureusement que je suis là pour calmer un peu le jeu" se dit-il sûrement.

Maintenant un peu de positif, et il y en a:
- Collado: habile techniquement.
- Griezmann: une classe au-dessus. Sent parfaitement le jeu. A l'aise balle au pied, dans les remises. On va se régaler.
- Puig: une masterclass.
- De Jong: un leader qui essaye à CHAQUE toucher de balle de faire avancer le jeu. Une technique insolente. Je l'aime.

On a le meilleur effectif d'Europe (avec City). V******* va nous gâcher une saison de plus. Dommage, la saison d'après va être monstrueuse. En espérant que Messi soit encore au niveau.
danvdb
Licencié

Messagepar alex-kidd le Mar 23 Juillet 2019 19:14

fooooox a écrit:Il n'y avait pas eu une blessure aussi dans l'histoire ?

De mémoire il y avait eu quelques commentaires ironiques sur le fait que ça permettrait a V******* de souffler et de laisser son blondinet dans le XI sans avoir a se justifier, mais je confonds peut être.

Exactement. Il s'est blessé et avait perdu sa place qui était déjà peu assurée (Raki, non-plan de jeu, turnover inexistant oblige) avant de revenir en plein milieu de saison. De mémoire (merci de confirmer ou non) il avait pris place dans le 11 dans le clasico et contre l'Inter en Octobre-Novembre avant de redisparaitre intuitivement. Je pense même pas l'avoir revu dans les matchs de coupe avant qu'il se répète.

Pour moi il doit (aurait du) faire comme Alcacer et se casser quand il en avait l'oportunité. Encore une fois une erreur de manœuvre du board quand l'Inter était chaud pour le garder après son prêt (qui était une réussite)

J'aime ce joueur (presque autant que son frère) mais notre milieu est full. Même en complément c'est peu envisageable.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...)