Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[SuperCopa] FC Barcelona 2-3 Atlético Madrid -Après Match

SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Re: [SuperCopa] FC Barcelona 2-3 Atlético Madrid -Après Mat

Message par SKARDEUS »

Superpaf a écrit :Hier, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match. Surtout que c'est face à l'Atlético.

Je me réveille, je vais sur twitter, je vois qu'on a perdu. Je me dis "Ah ouais p****, c'est vrai qu'il y avait un match". J'ai maté les réactions sur Discord et Twitter, et un peu sur le forum.

Et c'est ça le plus grave. Avant, j'aurais foutu un rappel, j'aurai scruter les forums et réseaux sociaux pour l'avant match, j'aurai appelé mon père pour parler du match avec lui. J'aurai compté les heures.

Hier, j'en avais rien à f*****. Et j'ai complètement zappé. Et j'ai même pas envie de le télécharger pour le mater. En plus de 15 ans où je peux regarder les matchs de façon régulière, c'est l'une des rares fois où c'est arrivé.

Le club crève, et ma passion aussi. Merci les gars, merci.
Télécharge le, Messi a produit des actions magnifiques, fais le ne serait ce que pour notre Pulga, le pauvre à la fin du match, son regard était juste :annoyed:

Verrouillé

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »