1/4 finale : Athetic Bilbao 1-0 FC Barcelone : après-match

Re: 1/4 finale : Athetic Bilbao 1-0 FC Barcelone : après-mat

Messagepar alex-kidd le Ven 7 Février 2020 03:13

Timex34 a écrit:
antbarto a écrit:Malheureusement c'est pas tout le monde qui a la chance de voir les matchs de Copa .

Qu'ils aillent se faire enculer .

Franchement en moins de 10 mn , tu trouves sur le forum minimum 10 liens de Streaming . :bangin:

Ca t'écorcherai de faire gagner 10 minutes à un brave garçon ? :disguise2:

https://www.fullmatchesandshows.com/202 ... atch-copa/ (encore merci Milaha)

Ca fait plaisir de voir des réaction saines sur le contenu plutôt que sur le résultat. Comme dit, je préfère perdre comme ca que de gagner comme des faibles.

Beaucoup de mal à ressortir la balle à cause d'un pressing agressif et constant des Basques. Le manque de mouvement nous aide pas non plus. Malgré çà j'ai aimé la prise de risque (même si TS se trou deux fois sans conséquences) et l'envie de garder le cuire.

Devant c'est pas huilé du tout, on fait tourner la balle sans rien proposer en échange et on s'en remet à des individualités. J'aurais voulu voir bouger le système avec Alba et Semedo plus haut (comme au dernier match) pour profiter des espaces crées par leur pressing.

Très bonne entrée d'Arthur: premier ballon, il envoie Roberto tout seul pour un action à 3 contre 2.

Des infos sur la blessure de Shakiro?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar antbarto le Ven 7 Février 2020 03:14

Timex34 a écrit:
antbarto a écrit:Malheureusement c'est pas tout le monde qui a la chance de voir les matchs de Copa .

Qu'ils aillent se faire enculer .

Franchement en moins de 10 mn , tu trouves sur le forum minimum 10 liens de Streaming . :bangin:

Il faut être honnête je peux pas regarder plus de 5 minutes sur un Streaming avec les bugs qui vont avec pour moi un match de foot doit être regarder dans de bonnes conditions ,mais c'est surement une question d’habitudes .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Yogi le Ven 7 Février 2020 09:48

Dazn suisse passant le match, j'ai pu le voir avec un magnifique commentaire en allemand...
Après le merdier médiatique, je me demandait dans quelle état serai l'équipe. Et bien étonnamment, j'ai été surpris en bien. Comme ceci a été relevé par d'autres personnes, je recommence à avoir du plaisir à voir du jeux et des séquences travaillées.
Dans les moins bien, j'ai envie de dire les cartons inutiles qui amènent plus d'emmerde qu'autres choses. Et puis ce manque d'efficacité devant fait peur pour la suite.
L'élimination, ouais c'est pas cool, mais j'ai envie d'être positif pour la suite.
Yogi
Nouvelle Recrue

Messagepar Math34 le Ven 7 Février 2020 11:51

Il m'a fallu une nuit pour me rendre compte que Valmerde avait fait quand même un bon boulot psychologique sur moi, pour être arriver à me faire "presque" devenir un resultadista qu'un amoureux de la philosophie du Tiki-Taka.
C'est ce matin en me réveillant et en analysant à froid, que j'ai pu comprendre que le match d'hier est dans la lignée des matchs de Sétien et même une amélioration car c'était à l'extérieur et en plus à San Mamès.
J'ai trouvé que le Barça essayait d'appliquer à la lettre les consignes de Sétien quiite à prendre des risques (cf TS x2) mais en tout cas la philosophie est là et la prise de risque est quelque chose qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Alors certes le résultat ne suit pas et j'ai été le premier hier soir après le match à insulter tout le monde. Mais il y a quand même de nettes améliorations dans le jeu du Barça.
On peut bien résumer cela à la séquence de Tiki Taka et la sortie de balle jusqu'à l'occasion et la simulation? de Frenckie.
Ca part de Lenglet, ça joue en triangle entre Busquets, Rakitic et Alba pour après casser les lignes avec Fati puis la delicieuse passe de Messi pour Frenckie qui va au but.
Tout est en améliorations constantes. Frenckie est vraiment en train de devenir plus incisif et offensif, Busquets revit au milieu, Semedo (surtout en 1ere mi-temps) prend son couloir, Arthur fait une bonne rentrée. Globalement, le niveau physique de l'équipe s'améliore (ça allait prendre du temps c'est sur) et ça commence à se voir.
Le pressing est également très intéressant et on peut récupérer bon nombre de ballons grâce à ça. Quand on voit qu'on defend et qu'on presse à 11 (même Messi et Rakitic !), ça change beaucoup de choses !
Vraiment un nouveau Barça qui comme l'a déjà dit Sétien "même si l'équipe perd, c'est toujours mieux de perdre avec des préceptes de jeu, que perdre sans en avoir".
Hier on a perdu mais avec plus d'efficacité, ça peut faire 3-0 sans aucune contestation.
Justement le gros point noir hier c'est l'efficacité, que ce soit Frenckie, Grizou, Fati, Messi ou Alba, c'est presque à la limite de la faute professionnelle.
D'ailleurs ça commence à devenir "alarmant"? pour Messi avec toutes ces occasions manquées.. Il a l'air de faire beaucoup d'efforts défensifs mais derrière son efficacité a l'air d'en pâtir.
Après il faut quand même souligner la grosse erreur d'arbitrage sur le penalty oublié sur Frenckie.
Il faut quoi de plus pour siffler un penalty ? La VAR c'est quand même une belle c*****
Certains répètent qu'il existe un arbitrage pro-Barça mais ça commence à faire longtemps que c'est plus le cas et PIRE ENCORE c'est presque l'inverse qui se produit !!!

Autre point noir : Piqué, Rakitic, Roberto et SURTOUT SURTOUT SURTOUT Alba ! Ce n'est plus possible !
Math34
Licencié

Messagepar nash06 le Ven 7 Février 2020 14:38

De mon côté, ce qui m'a marqué, c'était le mouvement au milieu de terrain. Pas en permanence certes, mais plusieurs fois pendant le match, j'ai pu observer Busquets se déplacer 20 mètres devant, revenir en arrière, Rakitic et De Jong pareil... sans le ballon. Ils ne recevaient pas nécessairement la balle, mais ce n'est pas si important : l'intérêt de ces mouvements, c'est que ça a obligé la défense à ne pas être statique, à faire des permutations au marquage, et donc ça permet de provoquer des erreurs de marquage. Pas tout le temps, mais c'est comme ça que 2-3 fois il a été possible d'initier un mouvement intéressant.

Math34 a écrit:
Autre point noir : Piqué, Rakitic, Roberto et SURTOUT SURTOUT SURTOUT Alba ! Ce n'est plus possible !

Tu reproches quoi à Roberto sur ce match ? Il n'a pas été si mauvais...
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Math34 le Ven 7 Février 2020 15:49

C'est vrai que SUR CE MATCH Sergi Roberto n'a pas été si mauvais que ça mais bon faut commencer à arrêter à le faire surfer sur son but de la Remontada..
Math34
Licencié

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2019/2020