1/4 finale : Athetic Bilbao 1-0 FC Barcelone : après-match

1/4 finale : Athetic Bilbao 1-0 FC Barcelone : après-match

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 6 Février 2020 23:22

Victoire et qualification de Bilbao à domicile.
But d'Inaki Williams dans les arrêts de jeu.

Match assez débridé, sans doute en partie dû au changement de format avec une seule rencontre.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/4 finale : Athetic Bilbao 1-0 FC Barcelone : après-mat

Messagepar kayl669a le Jeu 6 Février 2020 23:23

Ce club :clapping:
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 6 Février 2020 23:24

J'ai beaucoup aimé le match. Du foot, de intensité, du suspense et une superbe ambiance.
J'en aurais bien repris 30 minutes de plus. Malheureusement Inaki Williams est passé par là.

EDIT//En effet Vince, la décision de faire jouer la Copa sur un seul match est excellente.
Dernière édition par Valderrama le Jeu 6 Février 2020 23:29, édité 2 fois.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Jeu 6 Février 2020 23:26

super match à regarder, de l'intensité et de l'envie des 2 cotes.
Manque de reussite, d'efficacité qui se paie cher!!!!
J'ai pas aimé la sortie de Fati alors que les espaces s’ouvraient et l'entrée tardive d'Arthur.
Notre attaque est vraiment limitée :no:

Léo avait envie mais est moins en reussite depuis peu..
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar antbarto le Jeu 6 Février 2020 23:33

Malheureusement c'est pas tout le monde qui a la chance de voir les matchs de Copa .

Qu'ils aillent se faire enculer .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Superpaf le Ven 7 Février 2020 00:06

Je préfère mille fois perdre comme ça que gagner en contre.

Très encourageant. Bilbao n'a pas été aussi dangereux que ça, alors qu'ils étaient à San Mames.

Seulement, le club est gangrené par des fan de résultats, et de stats. Et j'ai peur que les gens ne voient que ça.

Setièn a vraiment apporté une bonne base en quelques matchs, même si tout n'est pas parfait. Juste le plaisir de remater un match du Barça, ça fait plaisir.

Sinon Messi a couru, taclé, et pris un carton jaune. Ça doit faire plaisir à certains je pense. :man:
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar vpdelaseci le Ven 7 Février 2020 00:16

Superpaf a écrit:Je préfère mille fois perdre comme ça que gagner en contre.

Très encourageant. Bilbao n'a pas été aussi dangereux que ça, alors qu'ils étaient à San Mames.

Seulement, le club est gangrené par des fan de résultats, et de stats. Et j'ai peur que les gens ne voient que ça.

Setièn a vraiment apporté une bonne base en quelques matchs, même si tout n'est pas parfait. Juste le plaisir de remater un match du Barça, ça fait plaisir.

Sinon Messi a couru, taclé, et pris un carton jaune. Ça doit faire plaisir à certains je pense. :man:

En effet Messi montre que quand il veut il peut etre actif et aider son équipe sans le ballon... On defend enfin a 11 et lequipe est plus équilibrée avec le nain dans l'axe.
On verra dans quel etat il sera dimanche après tant d'efforts :happy:
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar nash06 le Ven 7 Février 2020 00:22

Valderrama a écrit:
EDIT//En effet Vince, la décision de faire jouer la Copa sur un seul match est excellente.

Je ne suis pas convaincu. Jusqu'en 2005 (ou dans ces eaux-là), les cubs de première division jouaient un ou deux tours en matchs simples avant les matchs aller-retour. Comme ces matchs étaient trop aléatoires, concrètement ce qui se passait, c'est que les gros clubs négligeaient la coupe, envoyaient parfois l'équipe B (ou un mélange A-B), et parfois se faisaient éliminer de façon surprenante. Mais ce n'était pas grave. Ce qui a fait que la coupe du roi est devenue une compétition assez importante ces dernières années, c'est le fait que les gros clubs (Barça et Real en particulier) la jouent à fond. Parce que chacun des deux clubs ne voulait pas laisser le trophée à l'autre. Mais, ça, la jouer à fond, prendre le risque de fatiguer les joueurs voire de les blesser, ça n'a de sens que s'il y a une possibilité de maîtriser un tant soit peu les choses. Là, c'est trop aléatoire... Ce que je pense, c'est que d'ici quelques saisons, la coupe sera de nouveau le terrain de jeu des seconds couteaux, qui essaieront d'accrocher une place européenne par cette voie, alors que les gros clubs donneront des minutes aux remplaçants, quitte à se faire sortir tôt. Bref, cette compétition va peut-être avoir plus de matchs indécis jusqu'au bout, mais elle va perdre en prestige et en intensité.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Ven 7 Février 2020 01:01

nash06 a écrit:
Valderrama a écrit:

Je ne suis pas convaincu. Jusqu'en 2005 (ou dans ces eaux-là), les cubs de première division jouaient un ou deux tours en matchs simples avant les matchs aller-retour. Comme ces matchs étaient trop aléatoires, concrètement ce qui se passait, c'est que les gros clubs négligeaient la coupe, envoyaient parfois l'équipe B (ou un mélange A-B), et parfois se faisaient éliminer de façon surprenante. Mais ce n'était pas grave. Ce qui a fait que la coupe du roi est devenue une compétition assez importante ces dernières années, c'est le fait que les gros clubs (Barça et Real en particulier) la jouent à fond. Parce que chacun des deux clubs ne voulait pas laisser le trophée à l'autre. Mais, ça, la jouer à fond, prendre le risque de fatiguer les joueurs voire de les blesser, ça n'a de sens que s'il y a une possibilité de maîtriser un tant soit peu les choses. Là, c'est trop aléatoire... Ce que je pense, c'est que d'ici quelques saisons, la coupe sera de nouveau le terrain de jeu des seconds couteaux, qui essaieront d'accrocher une place européenne par cette voie, alors que les gros clubs donneront des minutes aux remplaçants, quitte à se faire sortir tôt. Bref, cette compétition va peut-être avoir plus de matchs indécis jusqu'au bout, mais elle va perdre en prestige et en intensité.

Ça se discute.
C'est bien que des clubs comme l'ATM, Bilbao, la Real Sociedad, Valence, Villarreal, le FC Seville, le Betis puissent avoir d'autre objectif que finir 4eme.
Et le Barça et Réal ne vont pas non plus envoyer la B: c'est le trophée le plus simple, et maintenant les joueurs sont habitués à jouer 60 matchs par an.
Je préfère cette formule aussi.
GeKo
Licencié

Messagepar Timex34 le Ven 7 Février 2020 02:33

antbarto a écrit:Malheureusement c'est pas tout le monde qui a la chance de voir les matchs de Copa .

Qu'ils aillent se faire enculer .

Franchement en moins de 10 mn , tu trouves sur le forum minimum 10 liens de Streaming . :bangin:
Timex34
Licencié

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2019/2020