Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) SSC Napoli 1 - 1 FC Barcelone : après - Match

Milaha
Licencié

1/8 (A) SSC Napoli 1 - 1 FC Barcelone : après - Match

Message par Milaha »

À Vos Claviers.

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (A) SSC Napoli 1 - 1 FC Barcelone : après - Match

Message par Ozstiki »

Il faudrait peut-être prendre du recul, ou mieux, revoir le match mais j’en ai vraiment pas envie.

Je suis vraiment déçu du manque de solution et d’idées de nos joueurs, on joue notre petite partition de m****, sans rien proposer, sans mouvement devant. J’espère toujours le déclic, l’enjeu qui transcende nos joueurs mais rien.

C’est mou, on s’ennui, il n’y a pas d’envie, rien. Heureusement que c’est Naples en face, qui a quand même garé un petit bus dans les 35m.

On aura pas Vidal au retour, sans doute pas Piqué non plus...

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Je pense que Setien ne s'attendait pas à cette tactique de Gattuso en mode bus / contre-attaque. Avec Umtiti, Rakitic et Vidal alignés, il devait s'attendre à avoir moins la possession. Arthur est vite entré en 2ème pour apporter plus de mobilité. Le ballon circulait plus vite en fin de match.

J'espère que Jordi Alba sera remis dans 3 semaines, car Firpo n'a vraiment pas le niveau. Vu les absents, le 11 sera vite vu. Je m'attendais quand même à mieux en face. Ça devrait passer au Camp Nou.

anabarca
Titulaire

Message par anabarca »

Voila ce j ai dit avant le match
Car nous ne gagnerons plus la CL avec ce rythme de senateurs , rythmes intensité pressing des mots qui se traduisent obligatoirement par des kms parcourus qu'on le veuille ou pas...
et notre match .... a confirmé , aucune intensité aucune dynamique et donc on joue par à coup en esperant que le génie nous fasse un miracle.

La 2eme mi temps de Griezman est tres interessante pour le coup , lui il fait son match et il courre beaucoup pour defendre ...
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Taser a écrit :
Nesta a écrit :Vidal c'est incroyable comme il peut être con !

Mais c'est quoi ton projet mec ?! :ptdr:
Le 2ème jaune c’est de la mérde, c’est Rui qui vient à la bagarre...et même le tacle c’est dans l’élan, il voulait contrer une hypothétique relance longue.
Non mais d'accord, mais qu'est ce qu'il va tenter un tacle aussi risqué, à ce moment du match et aussi loin de son but?

Sans parler de sa réaction débile juste après...

Faut réfléchir un peu de temps en temps, ça a pas l'air d'être dans ses compétences au chilien. :no:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Bordel on est incapable de réussir un match à l'extérieur en LDC depuis 1000 ans.

Cela dit c'était déjà la galère à l'époque du Grand Barça dans ce genre de match (un bon vieux bus ça faisait longtemps, du coup on ne sait pas ce qu'on vaut en relance face à un gros pressing C1), donc ce n'est pas ce soir avec une attaque décimée qu'on allait renverser des montagnes (au passage Liverpool perd 1-0 face à l'Atlético dans le même genre de configuration alors qu'ils sont n°1 mondial actuellement).

Ceux qui critiquent la compo vous voulez quoi ? Faut voir la gueule du banc, le seul ailier de cette équipe (au combien utile dans ce genre de match pour apporter de la vitesse et dédoubler avec les latéraux) c'est un puceau de 17 ans.

On a pas l'effectif les gars, il fait ce qu'il peut le Setien, mais déjà qu'il récupère une équipe malade, si tu lui rajoute les os cassés de Suarez et Dembouz...

Arthur n'ayant pas 90 min dans les jambes, je suis pas choqué qu'il démarre sur le banc à l'extérieur.

Bon par contre au retour avec Busi et Vidal out, on devrait commencer avec de Jong, Arthur, Rakitic et Fati, à part Sergi Roberto,je vois pas qui peut prendre une place, dans le 11.

ET il faut vite qu'Alba revienne, il est néfaste l'autre la...

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Topic nettoyé.
Donc une fois qu'on retire toute la m****, les échanges de deux lignes et les trolls, il reste plus rien.

Il serait temps de prendre conscience que les échanges ici ne sont plus digne de ce forum Messieurs (et mesdames). Nous sommes capable de bien mieux que ça.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 1/8 (A) SSC Napoli 1-1 FC Barcelone : après - Match

Message par Vince-Blaugrana »

Quand j'écris en orange Kebem c'est que j'ai plus trop envie de rire, donc stop.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Franchement, Naples m'a beaucoup déçu. Et la médiocrité de la rencontre leur est en grande partie imputable. Côté Barça, en l'absence d'un 9 et face à un bus, et surtout avec le pathétique niveau de jeu, marqué est déjà un exploit.
Image

Kmi
Licencié

Message par Kmi »

Je pense aussi que Setien a été surpris par la stratégie de Naples. Le bus dans les 30 m, cela ne nous a jamais réussi. Il a bien réagi en deuxième en faisant monter Arthur qui amène de la mobilité.

Griezzman fait son match. C'est sûrement pas le meilleur attaquant qu'on ai eu mais c'est de loin celui qui aide le plus en défense. Il a sauvé les miches de Firpo pas mal de fois hier soir...

D'ailleurs Firpo mérite la palme du plus mauvais joueur hier.

Pour Vidal, ce n'est pas surprenant. C'est un sanguin. Suffit de voir la tête de Rui une fois la rouge donnée, c'est exactement ce qu'il cherchait.

Le match nul offre une perspective différente pour le match retour. Naples devra sortir et Fati pourrait s'avérer utile dans ce contexte.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...

Verrouillé

Revenir à « Ligue des Champions 2019/2020 »