J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Re: J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Décembre 2019 19:33

Entre les purges Staliniennes et les désertions de masse il reste plus grand monde dans notre chère dictature éclairée, et vous voulez qu'on extermine le peu qu'il reste. Faut bien se marrer un peu. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar nash06 le Jeu 12 Décembre 2019 06:43

Vince-Blaugrana a écrit:Entre les purges Staliniennes et les désertions de masse il reste plus grand monde dans notre chère dictature éclairée, et vous voulez qu'on extermine le peu qu'il reste. Faut bien se marrer un peu. :man:

Au moins, maintenant, il y a des interactions, les messages se répondent les uns aux autres, c'est appréciable. Je préfère ça à ce qu'on avait jusqu'à il y a 1 ou 2 ans, où les après-matchs étaient inondés d'innombrables posts similaires les uns aux autres ou chacun venait noter les joueurs sans considération pour ce que les autres avaient écrit. C'est beaucoup plus agréable à lire maintenant.

Sinon, mis à part en début de match (jusqu'à la moitié de la première mi-temps à la grosse louche), je trouve qu'on a bien géré le match. Evidemment c'était pas flamboyant, mais vu qu'il y avait beaucoup de remplaçants et que l'Inter jouait la gagne, c'est tout à fait honorable.

Je retiens quand même une chose : avant le match face à Dortmund, certains, très pessimistes, avaient dit que c'était une sorte de finale, et que si le Barça perdait face à Dortmund, ce serait l'élimination. Ce match confirme que non. Je rappelle qu'avec la situation d'alors, même avec une défaite contre Dortmund, il suffisait de faire nul à Milan au dernier match pour se qualifier. Clairement, même avec beaucoup de remplaçants, le Barça en était capable, puisqu'il a même fait mieux que ça.
Dernière édition par nash06 le Jeu 12 Décembre 2019 20:02, édité 1 fois.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 12 Décembre 2019 13:23

nash06 a écrit:Je retiens quand même une chose : avant le match face à Dortmund, certains, très pessimistes, avaient dit que si c'était une sorte de finale, et que si le Barça perdait face à Dortmund, ce serait l'élimination. Ce match confirme que non. Je rappelle qu'avec la situation d'alors, même avec une défaite contre Dortmund, il suffisait de faire à Milan au dernier match pour se qualifier. Clairement, même avec beaucoup de remplaçants, le Barça en était capable, puisqu'il a même fait mieux que ça.

Attention tout de même, la pression au moment du coup d’envoi contre l’Inter n’aurait pas été la même dans le cas d’une contre performance face à Dortmund.
Image
Taser
Légende

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020