J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Re: J6 : Inter Milan 1 - 2 FC Barcelone : Aprés - Match

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Décembre 2019 23:31

Match en bois pour qui?
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Décembre 2019 23:40

serjoint27 a écrit:Match en bois pour qui?

Pour nous. Le jour où je me "lèverais de mon siège" pour un but marqué dans un match inutile, faudra que ce soit un sacré pion.

Quand à l'Inter, ils avaient la pression, et leurs résultats dans cette poule montre bien que c'est loin d'être une équipe au point à ce niveau là par rapport au championnat. Ca se passera sans doute mieux pour eux avec plus d'expérience l'an prochain.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Mar 10 Décembre 2019 23:43

serjoint27 a écrit:
makab a écrit:

Je pense que dans les matchs comme ça il n'est pas encore prêt à être titulaire, mais en sortie de banc, lorsque le math est plus débridé avec des espaces, il peut beaucoup apporter.

Il est prêt.
Il vient d'éliminer un club centenaire a lui tout seul. T'inquiète pas pour lui. :secret:

j'abuse a peine, mais il est pret.

En sortant du banc. Ces derniers matchs où il a été titulaire il n'était pas ouf. le peit a encore du temps de se faire ses dents, et le fait de maquer comme ça en fin de match et faire gagner son équipe ne peut que lui faire du bien.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 10 Décembre 2019 23:49

Concernant Fati, prêt ou pas prêt, ce qui est certain c'est qu'il répond présent quand on fait appel a lui.
Content pour son record, j'espère que V******* l'utilisera un peu plus que dernièrement.

Perez aussi dans une moindre mesure, même si son oubli de De Jong sur le contre en fin de match est une erreur qui peut coûter cher dans un match a enjeu.

Mais globalement nos jeunes (Tobido, Alena, Perez, Fati, Wague un peu moins) ont la dalle en plus d'avoir du talent, et ça fait plaisir a voir.

Par contre la rentrée de Suarez était gênante.

Et la sortie de Griezmann nous a fait beaucoup de mal niveau maitrise du cuir. Heureusement que De Jong a compensé. Quel crack lui aussi.
Image
fooooox
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Décembre 2019 23:49

makab a écrit:
serjoint27 a écrit:
makab a écrit:

Je pense que dans les matchs comme ça il n'est pas encore prêt à être titulaire, mais en sortie de banc, lorsque le math est plus débridé avec des espaces, il peut beaucoup apporter.

Il est prêt.
Il vient d'éliminer un club centenaire a lui tout seul. T'inquiète pas pour lui. :secret:

j'abuse a peine, mais il est pret.

En sortant du banc. Ces derniers matchs où il a été titulaire il n'était pas ouf. le peit a encore du temps de se faire ses dents, et le fait de maquer comme ça en fin de match et faire gagner son équipe ne peut que lui faire du bien.

Entre démarrer titulaire et se taper un bloc équipe frais et en place, et rentrer 15min avec plus d'espace et moins d'agressivité en face, c'est effectivement très différent.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar serjoint27 le Mar 10 Décembre 2019 23:50

Vince-Blaugrana a écrit:
serjoint27 a écrit:Match en bois pour qui?

Pour nous. Le jour où je me "lèverais de mon siège" pour un but marqué dans un match inutile, faudra que ce soit un sacré pion.

Quand à l'Inter, ils avaient la pression, et leurs résultats dans cette poule montre bien que c'est loin d'être une équipe au point à ce niveau là par rapport au championnat. Ca se passera sans doute mieux pour eux avec plus d'expérience l'an prochain.

C'est clair. Jouer un match de CL ça vaut pas Mallorca. Surtout pour un ado encore puceau.

Apres moi, le jouer ou un enfant mets fin aux espoirs européens de cette vielle equipe de pute qu'est l'inter me suffit (ya contentieux). Ça vaut pas une talonade en Ligue 1, mais je prends. :v:

Rien a cirer de vos réticences. Fati titu turlututu. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Décembre 2019 23:53

C'est clair. Jouer un match de CL ça vaut pas Mallorca. Surtout pour un ado encore puceau

Guère plus que Mallorca. Un match de CL sans aucune pression, avec 15' en fin de match à jouer.

Apres moi, le jouer ou un enfant mets fin aux espoirs européens de cette vielle equipe de pute qu'est l'inter me suffit (ya contentieux).

L'Inter était déjà éliminée avant son pion.

Pour le contentieux, c'est pas ce match en bois qui le règlera. Ils nous ont douillé une finale de C1, ça se rattrape pas avec un match de poule.

Fati titu turlututu.

On l'a déjà vu plusieurs fois titulaire, c'était pas encore la folie (et rien d'anormal là dedans).
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Mer 11 Décembre 2019 00:08

Ce qui est sûr, c'est que le gamin va encore plus attirer les convoitises. J'espère que son contrat est déjà blindé.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Décembre 2019 00:09

Gol de Messi a écrit:Ce qui est sûr, c'est que le gamin va encore plus attirer les convoitises. J'espère que son contrat est déjà blindé.

il vient de prolonger.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anderson le Mer 11 Décembre 2019 10:00

Sinon, puisque Samper, Halilovic et Denis ne sont plus la. Alena a joué. On doit pleurnicher sur quelques chose. Ah tiens, Puig n'a pas joué.

Mais c'est la faute de l'entraineur, l'encu**. Votre Puig il finira comme les autres. Somewhere dans une équipe de rélegation. Avec son corps comme un squelette. Neymar est un Hulk devant lui.

Et ne venez pas me dire que la technique et le IQ peuvent compensez le physique. Il ya un minimum a avoir en physique, et Puig il ne l'a pas. Le mec pése a peine 25kg. :flex:
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020