J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Re: J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Messagepar Nesta le Jeu 28 Novembre 2019 20:49

Je dois faire partie de ceux qui lisent très mal les matchs, parce que j'ai pas vu la même chose que vous.

Première mi-temps bonne, ils se sont bougés le cul même si Dortmund les a bien aidé.

Dès le début de la deuxième, tu commences à sentir que 2-0 c'est bien, mission accomplie, on gère et si sur un contre on peut en mettre un 3ème c'est parfait.

Après le but de Griezmann, ils ont totalement arrêté de jouer, et je suis vraiment pas convaincu que la condition physique soit la raison principale de cet état de fait.

S'il y avait un résultat à aller chercher, on aurait pas vu la même fin de match à mon avis.
Nesta
Réserve

Messagepar bahri le Jeu 28 Novembre 2019 21:01

Taser a écrit:.
Je ne m’extasierai pas devant sa technique, la Terre entière le sait c’est un crack de crack ! Mais je pointerai qu’on crée du déséquilibre dans nos phases défensives à jouer à 10 comme ça. Ne pas le voir, c’est ne rien piger au ballon.

Le problème ce n'est pas que Messi ne fait pas le pressing minimum. Le problème c'est qu'on a 2 joueurs qui ne le font pas. Messi et Suarez. Si c'était seulement Messi, ça serait pas grave. Ton meilleur joueur qui se détache des taches défensives c'est pas si grave, ça pourrait même être une très bonne idée. Mais jouer à 7 +gardien en phase défensive je suis d'accord C'est ridicule.

En même temps le soucis est beaucoup plus grave. toute l'équipe ne presse plus très haut et préfère presser à la moitié du terrain. Pourtant c'est notre marque de commerce que tout le monde est en train d'appliquer sauf nous.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 28 Novembre 2019 21:17

L'entraineur a des changements quand ses joueurs sont fatigués. :siffler:

Qui était cuit à la 60ème hier ? Aucun des défenseurs, ni Griezmann, Busquets et De Jong sont ceux qui ont le plus couru. Rakitic peut être qui manquait de rythme et qui de toute façon n'est pas connu pour son activité débordante au pressing. Reste comme d'hab Suarez, et Messi, qui de toute façon passe la majeure partie de son temps à marcher, fatigué ou pas.

Taser a écrit:
antbarto a écrit:Comment peux-tu sortir de telles c******* ?

Le Barça n'a pas le droit de se relâcher le dernier quart d'heure après un 3-0 ?

Ton Rakitic fait semblant de défendre et encore heureux que Messi ne le fait pas a sa place .

Quand tu auras une paire de couilles tu pourras jouer les hommes...en attendant retourne en cuisine.

Image
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Iniestajtmbb le Jeu 28 Novembre 2019 22:25

Suarez et Rakitic ont beaucoup pressé hier, il n'y avait QUE Messi qui ne défendait pas.
Image
Iniestajtmbb
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 28 Novembre 2019 22:55

Il ne faut pas en vouloir à antbarto.Il faut seulement le comprendre.

Il s'agit de 6mois , vous vous souvenez sans doute de ce p**** d'handicapé moteur hein ?

Il avait tellement pris sur lui à cette époque , et ça n'avait en plus pas empêcher son bannissement , qu'il est donc revenu parmis nous totalement enragé.Ses posts sous le pseudonyme de antbarto empeste la haine et la frustration.Et j'adore ça.

Sache antbarto , que tu n'es pas seule ici.Moi-meme et toute l'équipe de LGT'S Corporation sommes avec toi.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar bahri le Jeu 28 Novembre 2019 22:56

Iniestajtmbb a écrit:Suarez et Rakitic ont beaucoup pressé hier, il n'y avait QUE Messi qui ne défendait pas.

Faux. Suarez n'a presque pas pressé (Rakitic no shit encore heureux). Et si Messi a le droit de ne pas presser, voir c'est même peut-être un avantage, les autres 10 joueurs doivent le faire et de manière systémique. Pas quand ça leur chante. Toute l'équipe presse mal et de manière désordonnée. Le pressing de Messi n'est pas le problème.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 28 Novembre 2019 23:00

Le problème c'est le petit bout de prépuce de Messi qui est resté coincé dans l’œsophage de bahri.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar antbarto le Ven 29 Novembre 2019 02:05

Taser a écrit:
antbarto a écrit:Comment peux-tu sortir de telles c******* ?

Le Barça n'a pas le droit de se relâcher le dernier quart d'heure après un 3-0 ?

Ton Rakitic fait semblant de défendre et encore heureux que Messi ne le fait pas a sa place .

Quand tu auras une paire de couilles tu pourras jouer les hommes...en attendant retourne en cuisine.

D’accord mon petit chou d'amour , je veux juste que tu nous explique ta différence de traitement des 15 minutes de relâchement du Barça et les 80 minutes ou le Real humilie le QSG ?
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Ven 29 Novembre 2019 05:54

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Le problème c'est le petit bout de prépuce de Messi qui est resté coincé dans l’œsophage de bahri.

Ah oui carrément!
Image
bahri
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Ven 29 Novembre 2019 09:51

On peut avoir des opinions différentes, ne pas être d’accord, mais le respect c’est la base les gars.
CañoRegateGol
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020