J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Re: J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 28 Novembre 2019 00:14

Même des derniers de classement ne joue pas la Barca aussi mal.

Ce soir c'était une démonstration de ce qu'il ne faut pas faire face au barca.Rien à voir avec la qualité de l'équipe , il s'agit surtout d'attitude et d'intentions de jeu.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 28 Novembre 2019 00:19

Les derniers de classement n'ont rien à perde, et ne jouent pas le Barca en Ligue des Champions. C'est un autre univers.

Dortmund est en méforme et ils ont la pression de se qualifier. Le Camp Nou en C1 même avec Accroupisto, c'est pas le meilleur endroit pour être en méforme.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 28 Novembre 2019 00:27

Ils n'ont ni fermer le jeu , ni chercher haut les catalans , n'ont fait preuve d'aucune agressivité sur le porteur , aucune conviction avec ou sans le ballon... j'ai rarement vu pareille prestation.

Laissez Messi avec autant de liberté c'est niveau CFA.

Et toi t'appelle ça "méforme" ? Ok.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Yogi le Jeu 28 Novembre 2019 00:35

Le coach de Dortmund, Lucien Favre, est suisse et ça fait très longtemps que je le suis.
Il avait même un surnom : "L'homme qui murmurait à l'oreille des joueurs", rapport à ce qu'il à fait durant sa carrière de coach.
Ce soir il a juste complètement merdé de mon point de vue. Je m'attendais à un match plus accroché. Mais non Dortmund a fait a peu près tout faux.
Yogi
Nouvelle Recrue

Messagepar jeremyt le Jeu 28 Novembre 2019 00:39

Oui tt a fait.
Je ne tire aucune conclusion de cette victoire

En face ,un manque terrible de mobilité,d agressivité.
Des plots.

Ils ont visiblement laché leur entraineur.

On dirait barcelone a l exterieur,sauf que nous ce n est pas pour lacher l entraineur..
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 28 Novembre 2019 02:58

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Ils n'ont ni fermer le jeu , ni chercher haut les catalans , n'ont fait preuve d'aucune agressivité sur le porteur , aucune conviction avec ou sans le ballon... j'ai rarement vu pareille prestation.

Laissez Messi avec autant de liberté c'est niveau CFA.

Et toi t'appelle ça "méforme" ? Ok.

Ils ont la tronche sous l'eau en championnat, par quel miracle tu voulais qu'ils fassent un bon match ce soir ?

On dit la même chose en fait. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Jeu 28 Novembre 2019 10:39

On était carbonisé à l’heure de jeu, vous parlez des 20 dernières minutes parce qu’il y a le but de Griezmann. Pour moi ça change rien à la donne, dès l’heure de jeu j’ai vu nos joueurs faire nettement moins de courses (notamment dans les phases sans ballon).
Heureusement que le break était fait avant et que le BvB était à côté de ses pompes. Et même comme ça, avec plus de justesse technique ils ont été à 2 doigts de revenir à un but à 10 minutes de la fin...j’ose même pas imaginer ce qui serait arrivé alors dans ce laps de temps.

Pour les fondus de tactique, on peut m’expliquer notre bascule en 4-4-2 sur les phases défensives !?
La question c’est pour la forme. Le seul but de cet alignement (Dembél/Griezmann - De Jong - Busquets - Rakitic) c’est de compenser l’absence quasi totale d’un minimum de pressing de Messi sur les sorties de balle du BvB via Guerreiro. Combien de courses de Rakitic sur le portugais pour presser et combien de courses de replacement derrière pour reformer la ligne de 4. Tout ça pourquoi !? Pour éviter à notre « ailier droit » de courir...donc encore heureux qu’il ait du jus pour faire quelques différences quand le cuir dans les pieds. Le croate, lui en plus de son manque de rythme, a dû cavaler comme un dératé...V******* aurait dû le remplacer avant tellement il finit sur les rotules.
Je ne m’extasierai pas devant sa technique, la Terre entière le sait c’est un crack de crack ! Mais je pointerai qu’on crée du déséquilibre dans nos phases défensives à jouer à 10 comme ça. Ne pas le voir, c’est ne rien piger au ballon.

On a quand même montré qu’on était concerné, c’est toujours ça de pris...mais la dernière demi heure et la fébrilité de l’adversaire du jour ne m’incline en rien à l’optimisme. À suivre donc.
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Jeu 28 Novembre 2019 18:04

Taser a écrit:On était carbonisé à l’heure de jeu, vous parlez des 20 dernières minutes parce qu’il y a le but de Griezmann. Pour moi ça change rien à la donne, dès l’heure de jeu j’ai vu nos joueurs faire nettement moins de courses (notamment dans les phases sans ballon).
Heureusement que le break était fait avant et que le BvB était à côté de ses pompes. Et même comme ça, avec plus de justesse technique ils ont été à 2 doigts de revenir à un but à 10 minutes de la fin...j’ose même pas imaginer ce qui serait arrivé alors dans ce laps de temps.

Pour les fondus de tactique, on peut m’expliquer notre bascule en 4-4-2 sur les phases défensives !?
La question c’est pour la forme. Le seul but de cet alignement (Dembél/Griezmann - De Jong - Busquets - Rakitic) c’est de compenser l’absence quasi totale d’un minimum de pressing de Messi sur les sorties de balle du BvB via Guerreiro. Combien de courses de Rakitic sur le portugais pour presser et combien de courses de replacement derrière pour reformer la ligne de 4. Tout ça pourquoi !? Pour éviter à notre « ailier droit » de courir...donc encore heureux qu’il ait du jus pour faire quelques différences quand le cuir dans les pieds. Le croate, lui en plus de son manque de rythme, a dû cavaler comme un dératé...V******* aurait dû le remplacer avant tellement il finit sur les rotules.
Je ne m’extasierai pas devant sa technique, la Terre entière le sait c’est un crack de crack ! Mais je pointerai qu’on crée du déséquilibre dans nos phases défensives à jouer à 10 comme ça. Ne pas le voir, c’est ne rien piger au ballon.

On a quand même montré qu’on était concerné, c’est toujours ça de pris...mais la dernière demi heure et la fébrilité de l’adversaire du jour ne m’incline en rien à l’optimisme. À suivre donc.

Comment peux-tu sortir de telles c******* ?

Le Barça n'a pas le droit de se relâcher le dernier quart d'heure après un 3-0 ?

Ton Rakitic fait semblant de défendre et encore heureux que Messi ne le fait pas a sa place .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 28 Novembre 2019 18:57

antbarto a écrit:Comment peux-tu sortir de telles c******* ?

Le Barça n'a pas le droit de se relâcher le dernier quart d'heure après un 3-0 ?

Ton Rakitic fait semblant de défendre et encore heureux que Messi ne le fait pas a sa place .

Quand tu auras une paire de couilles tu pourras jouer les hommes...en attendant retourne en cuisine.
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Jeu 28 Novembre 2019 20:05

Taser a raison. Je ne sais pas comment on peut mettre ça uniquement sur le compte du simple relâchement. Entre se relâcher (ce qui peut se comprendre quand le match est plié), être dans la gestion et subir en ne voyant plus le ballon, il y a un fossé.
Maintenant, être à 15% de possession pendant 20-25mn, à domicile, contre une équipe malade de surcroît, c'est normal ?
Je sais bien que le temps où on était capable d'attaquer jusqu'à la fin du match ou de gérer en confisquant le ballon est maintenant loin mais il ne faut pas être aveugle non plus. La moitié de l'équipe est cramée à la 65eme, la vérité elle est là. Et ça, c'est un vrai souci qu'on va une fois de plus payer en 1/8 ou en 1/4 quand on va se taper un cador.
Gol de Messi
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020