J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Re: J5 : FC Barcelone 3 - 1 Dortmund : Aprés-match

Messagepar Taser le Ven 29 Novembre 2019 10:44

D’accord avec Bahri sur le manque de pressing chez notre uruguayen...mais c’est à nuancer.
On a vu sur plusieurs phases, en 1ère essentiellement, que Suarez pressait. Mais vu notre alignement en 4-4-2 sur les phases défensives, cela induit que les 2 de devant constituent la première ligne à presser ou au moins faire les courses de repli...or quand tu constates rapidement que tu es le seul de la ligne à le faire tu te décourages vite puisque ces courses deviennent quasi inutile.
Ajoutons à cela le fait qu’il est extrêmement difficile de trouver des très bons joueurs d’accord pour faire des efforts pour 2. Le sacrifice bahri, tu peux le demander à des jeunes issus du centre ou à des seconds couteaux. On obtient donc très vite un Suarez qui abandonne tout effort de pressing.

De mon côté j’ai fait le tour et je dis qu’on en reviendra toujours à la sortie de Xavi : Messi s’y met un minimum entraînant ainsi ses coéquipiers avec lui ou pas.

_________

@Cano

J’ai aucun soucis avec les échanges musclés, mais répondre en une phrase vide d’éléments de réponse à tout un pavé c’est de la gonflette. Et que dire du fait de revenir sous un autre pseudo après avoir été banni. Donc je répète, 6mois ou antbarto (ou même mith hertz, ça expliquerait l’absence de couilles) t’es pas un homme.
:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar Donjohann14 le Ven 29 Novembre 2019 12:41

D'accord avec Nesta et Bahri !
De plus on a quand même vu de belles combinaisons ,en particulier, Messi-Grizou-Suarez entre autres .
Après toutes les purges que l'on voit depuis quelques temps ...

Je crois que l'on a géré après le 2-0 : pour moi ce n'est pas un pb de condition physique .
Simplement par rapport à "avant" on a moins faim
Notre pressing est maintenant nettement moins bon qu'il y a 3 ans et plus , et d'autres équipes nous ont imité ; on n'étouffe presque plus nos adversaires , sauf par intermittence .
Mais "avant" (jusqu'il y a 2 ans à peu près) , on faisait un pressing tout azimut , en même temps et par presque tous le monde
Je crois que si ,simplement ,seul Messi n'effectue pas le pressing ou très ,très peu ce n'est pas important Le pb vient plutôt que d'autres le font (souvent Suarez sauf sur ce match) . De plus il y a ,sur cette saison , moins de mouvement et d'appels en général .
Ensuite on attend que tout ce déclenche à partir de Messi et on est donc ,de plus en plus , en Messi dépendance et effectivement lors des matches couperet ça ne passera plus .
Du point de vue individuel je note que l'absence de Jordi (quand il a envie et en forme) est préjudiciable à notre jeu .
Personne ne remarque les relativement bonnes prestations des bannis du forum : Roberto et Raki.
Encore une piètre performance , je trouve , de Dembele qui va avec cette blessure s'enfonce de + en +.Pour lui ça commence à sentir mauvais ...
La paire centrale a été bonne et puis il y a ter stegod ...
On a encore quelques atouts .
Enfin Il est vrai que Dortmund a été faiblard pendant 75 mn et il convient donc de relativiser notre "perf" . Ils n'ont bien joué que pendant ce dernier 1/4 d'heure ,et nous, on était en mode gérance voulue mais quand même dangereuse ...
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar antbarto le Ven 29 Novembre 2019 23:33

Taser a écrit:D’accord avec Bahri sur le manque de pressing chez notre uruguayen...mais c’est à nuancer.
On a vu sur plusieurs phases, en 1ère essentiellement, que Suarez pressait. Mais vu notre alignement en 4-4-2 sur les phases défensives, cela induit que les 2 de devant constituent la première ligne à presser ou au moins faire les courses de repli...or quand tu constates rapidement que tu es le seul de la ligne à le faire tu te décourages vite puisque ces courses deviennent quasi inutile.
Ajoutons à cela le fait qu’il est extrêmement difficile de trouver des très bons joueurs d’accord pour faire des efforts pour 2. Le sacrifice bahri, tu peux le demander à des jeunes issus du centre ou à des seconds couteaux. On obtient donc très vite un Suarez qui abandonne tout effort de pressing.

De mon côté j’ai fait le tour et je dis qu’on en reviendra toujours à la sortie de Xavi : Messi s’y met un minimum entraînant ainsi ses coéquipiers avec lui ou pas.

_________

@Cano

J’ai aucun soucis avec les échanges musclés, mais répondre en une phrase vide d’éléments de réponse à tout un pavé c’est de la gonflette. Et que dire du fait de revenir sous un autre pseudo après avoir été banni. Donc je répète, 6mois ou antbarto (ou même mith hertz, ça expliquerait l’absence de couilles) t’es pas un homme.

T'inquiète petit Parisien je ne le serai jamais sur un forum de Foot :v: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Sam 30 Novembre 2019 02:21

antbarto a écrit:T'inquiète petit Parisien je ne le serai jamais sur un forum de Foot :v: .

À parce que tu es également sur des forums d’autres types !?
Direction le cyber café pour me raconter la suite de l’histoire...ici c’est ballon du con.
:wink3:
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Sam 30 Novembre 2019 08:01

Taser a écrit:
antbarto a écrit:T'inquiète petit Parisien je ne le serai jamais sur un forum de Foot :v: .

À parce que tu es également sur des forums d’autres types !?
Direction le cyber café pour me raconter la suite de l’histoire...ici c’est ballon du con.
:wink3:

A ton âge tu devrais avoir honte de verser dans l'insulte des que quelqu'un détruit tes mensonges de vieux sénile .

Si il y a bien un sujet ou il ne faut surtout pas parler avec toi c'est bien du football , la preuve le clan est déserté depuis des années a cause des énergumènes comme toi .

p**** le coup du quart d'heure contre le Bayern a tuer ta légende ici :pfff: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Sam 30 Novembre 2019 14:05

antbarto a écrit:A ton âge tu devrais avoir honte de verser dans l'insulte des que quelqu'un détruit tes mensonges de vieux sénile .

Si il y a bien un sujet ou il ne faut surtout pas parler avec toi c'est bien du football , la preuve le clan est déserté depuis des années a cause des énergumènes comme toi .

Verser dans l’insulte parce que t’as eu le droit à un « du con » amplement mérité !? En même temps pourquoi m’étonner, sans baloche donc forcément chochotte logique.

Il est donc là ton soucis ! Ton statut sur le Clan !? Au point même de revenir après avoir été banni par ce dernier...mec un peu d’amour propre ! Et puis je t’assure, le statut de Légende n’en vaut pas le coup...c’est très surfait. T’aurais mieux fait de garder la tête haute, à défaut de couilles.
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Sam 30 Novembre 2019 15:27

Je vous demande de vous arrêter.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar goodcar le Sam 30 Novembre 2019 17:34

Image
Image
goodcar
International

Messagepar antbarto le Sam 30 Novembre 2019 23:13

Taser a écrit:
antbarto a écrit:A ton âge tu devrais avoir honte de verser dans l'insulte des que quelqu'un détruit tes mensonges de vieux sénile .

Verser dans l’insulte parce que t’as eu le droit à un « du con » amplement mérité !? En même temps pourquoi m’étonner, sans baloche donc forcément chochotte logique.

Il est donc là ton soucis ! Ton statut sur le Clan !? Au point même de revenir après avoir été banni par ce dernier...mec un peu d’amour propre ! Et puis je t’assure, le statut de Légende n’en vaut pas le coup...c’est très surfait. T’aurais mieux fait de garder la tête haute, à défaut de couilles.

Tu sais je t'aime bien vieux Tasou .

C'est juste que ta mauvaise foi ne marche pas avec moi :man: .

Et sache que je n'ai jamais été banni , ceux qui sont au commende peuvent confirmer .
antbarto
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020