J5 : FC Barcelone -Dortmund : Avant-match

Re: J5 : FC Barcelone -Dortmund : Avant-match

Messagepar Dark le Mer 27 Novembre 2019 16:39

kristen_29 a écrit:
Taser a écrit:Tu t’enfonces.
Des soubresauts du à la fierté de temps à autres et toi t’y vois une implication réelle !?
Sinon encore une contre vérité...on les voit se gratter le trou de balle qu’en face de Leganes.

Merci pour les tuyaux Kristen.

C'est étrange, sur un autre topic tu expliques le non match du PSG par un contexte peu motivant. Par contre pour le Barça, cette explication ne tient plus?

Bah pour le PSG ce n'est qu'un épiphénomène, ce n'est pas l'autre seule équipe d'Europe qui se prend des remontada à foison.
Dark
Titulaire

Messagepar Taser le Mer 27 Novembre 2019 16:40

kristen_29 a écrit:C'est étrange, sur un autre topic tu expliques le non match du PSG par un contexte peu motivant. Par contre pour le Barça, cette explication ne tient plus?

Ce qui est étrange c’est ta compréhension de mes propos...et là je recommence à être saoulé par la répétition, c’est ce qui m’avait fait prendre mes distances avec le Clan dès 2016/2017. Je vous assure c’est saoulant !

Alors je quote ça me casse les couilles de réécrire en me paraphrasant moi-même :
Taser a écrit:
NB : La différence avec le PSG, c’est qu’eux ont laissé filé un match à l’extérieur face à un adversaire à fond et avec une première place quasi sure même s’il y avait eu défaite. Nous, on laisse filer tous les matchs parce qu’on est incapable de mettre de l’intensité étant donné que nous sommes en roue libre à l’entrainement depuis plusieurs années.

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:

@Vince

Arrête Vince, tu me fais de la peine à te raccrocher à des bouts de match par-ci par-là...on est une équipe de souffreteux, point. Et tu le sais...même kristen le sait. Quiconque nous suit depuis 4 voir 5 ans sait qu’on en fiche pas une globalement. Je vous laisse vos bouts de match !
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Mer 27 Novembre 2019 16:58

Dark a écrit:
kristen_29 a écrit:
Taser a écrit:Tu t’enfonces.
Des soubresauts du à la fierté de temps à autres et toi t’y vois une implication réelle !?
Sinon encore une contre vérité...on les voit se gratter le trou de balle qu’en face de Leganes.

Merci pour les tuyaux Kristen.

C'est étrange, sur un autre topic tu expliques le non match du PSG par un contexte peu motivant. Par contre pour le Barça, cette explication ne tient plus?

Bah pour le PSG ce n'est qu'un épiphénomène, ce n'est pas l'autre seule équipe d'Europe qui se prend des remontada à foison.

Il faut surtout pas lui rappeler quelques vérités sur son PSG .

Il est la a cracher sur les légendes du Barça , alors qu'il trouve toujours des excuses pour justifier le niveau ridicule du PSG en LDC .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mer 27 Novembre 2019 17:08

antbarto a écrit:Il faut surtout pas lui rappeler quelques vérités sur son PSG .

Il est la a cracher sur les légendes du Barça , alors qu'il trouve toujours des excuses pour justifier le niveau ridicule du PSG en LDC .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C’est de ce niveau !!??
Décline ton vrai blase petite fiote...après et seulement après je prendrais le temps de te démonter.

Époque de fiote ! :pfff:
Image
Taser
Légende

Messagepar kristen_29 le Mer 27 Novembre 2019 17:14

Taser a écrit:on est une équipe de souffreteux, point. Et tu le sais...même kristen le sait. Quiconque nous suit depuis 4 voir 5 ans sait qu’on en fiche pas une globalement. Je vous laisse vos bouts de match !

Si ça n'était qu'un problème de physique, de foncier, ce serait moins grave.

Je pense que le mal est bien plus profond, comme dans Rocky III quand il a perdu l'Oeil du Tigre :man:
kristen_29
Réserve

Messagepar CañoRegateGol le Mer 27 Novembre 2019 17:14

Paris, dès que sa hausse le niveau et que ca durcit le jeu ils se font soulever, c’est comme ca depuis 2013.
Exactement comme le barca, mais la différence c’est qu’au Barça t’as des joueurs qui ont soulevé une vingtaine de titres dont pour certains 3 voir 4 ldc.
A leurs yeux ca justifie qu’ils n’ont pas à courir après le ballon, presser l’adversaire, arriver le premier sur les ballons, y laisser au minimum ses trippes.
Vu qu’à mon avis , ils se disent que vue ce qu’ils ont apportés en terme de titres, de notorieté, de respect/crainte et de marketing. Qu’ils sont intouchables et c’est que montre la direction en allant systematiquement dans leur sens.

Pour Paris au contraire c’est très grave car pour la quasi totalité de l’effectif leur palmares européen est vierge.

Si non pour revenir au match de ce soir, j’espère sincèrement qu’on va se faire ouvrir pour remettre les idées en place à certains et que des têtes soient coupés.
Roma et Pool, c’était déjà extrêmement chaud, mais l’europa league ou rien ca serait l’estocade.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Taser le Mer 27 Novembre 2019 17:27

kristen_29 a écrit:Si ça n'était qu'un problème de physique, de foncier, ce serait moins grave.

Je pense que le mal est bien plus profond, comme dans Rocky III quand il a perdu l'Oeil du Tigre :man:

C’est très grave un « problème de foncier », à ce niveau là t’as beau être nettement meilleur que ton adversaire si en face ça répond par un gros volume de jeu...tu risques fort de batailler. Ce qui nous arrive très très souvent.

Dans Rocky III !? Il se gratte les couilles à l’entrainement et combat des boxeurs en bois jusqu’à la rouste de Mister T. Comment il revient !? Bah en se remettant sérieusement à l’entraînement avec Apollo...le foncier c’est primordial dans le sport de haut niveau.
:v:

CañoRegateGol a écrit:Paris, dès que sa hausse le niveau et que ca durcit le jeu ils se font soulever, c’est comme ca depuis 2013.
Exactement comme le barca, mais la différence c’est qu’au Barça t’as des joueurs qui ont soulevé une vingtaine de titres dont pour certains 3 voir 4 ldc.
A leurs yeux ca justifie qu’ils n’ont pas à courir après le ballon, presser l’adversaire, arriver le premier sur les ballons, y laisser au minimum ses trippes.
Vu qu’à mon avis , ils se disent que vue ce qu’ils ont apportés en terme de titres, de notorieté, de respect/crainte et de marketing. Qu’ils sont intouchables et c’est que montre la direction en allant systematiquement dans leur sens.

Pour Paris au contraire c’est très grave car pour la quasi totalité de l’effectif leur palmares européen est vierge.

Totalement HS !! C’est du côté de l’équipe dirigeante dans la section Actualité que tu dois me répondre.
Un lien pour retrouver ton chemin :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=1&t=10727&start=4090
:angel_not: :ptdr:
Dernière édition par Taser le Mer 27 Novembre 2019 17:41, édité 2 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar kristen_29 le Mer 27 Novembre 2019 17:34

Taser a écrit:C’est très grave un « problème de foncier », à ce niveau là t’as beau être nettement meilleur que ton adversaire si en face ça répond par un gros volume de jeu...tu risques fort de batailler. Ce qui nous arrive très très souvent.

Oui je disais que c'est moins grave dans le sens où ça peut se corriger plus facilement. Un problème mental, sachant que ça m'étonnerait que les joueurs acceptent une séance de psy collective, je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution.
kristen_29
Réserve

Messagepar Taser le Mer 27 Novembre 2019 17:40

kristen_29 a écrit:Oui je disais que c'est moins grave dans le sens où ça peut se corriger plus facilement. Un problème mental, sachant que ça m'étonnerait que les joueurs acceptent une séance de psy collective, je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution.

Il n’y a pas soucis côté mental l’ami, la majorité de l’effectif n’a pas connu les heures de gloire dont tu parles. On a quoi 3 ou 4 joueurs concernés par cet aspect...et en plus ça date un peu là. La faim aurait dû revenir si tu préfères.
Non Le soucis c’est la fainéantise ambiante ! Nos cadres n’ont rien de respectables de ce côté là. Si Carles ou Xavi étaient là jamais Messi se permettrait d’etre aussi peu concerné...aujourd’hui qui peut lui dire « tu abuses mon gars !? » Personne ne le peut...d’où la sortie de Xavi, en gros c’est à Leo de se sortir les doigts du fion les autres suivront forcément.

Sur ce, bon match.
Image
Taser
Légende

Messagepar Milaha le Mer 27 Novembre 2019 19:42

Image

Rakitic I :blushing:
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020