J4 : FC Barcelone 0 - 0 Slavia Prague : Après - match

Re: J4 : FC Barcelone 0 - 0 Slavia Prague : Après - match

Messagepar Valderrama le Mer 6 Novembre 2019 09:22

kristen_29 a écrit:Piqué, Busquets, autant de caravanes sur un terrain, on dirait un camp de roms.

:ptdr:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mer 6 Novembre 2019 10:04

Valderrama a écrit:
serjoint27 a écrit:Comme le char de Ben Taser. :blushing:

Exactement. :ptdr:

Back in the days...ouais je fais du demi zboub. :disguise2:

Il était beau mon char avec mes chevaux...blancs. :angel_not:
Image
Taser
Légende

Messagepar akabafia.no.sasori le Mer 6 Novembre 2019 11:47

nash06 a écrit:Doucement...
Même en cas de défaite à domicile contre Dortmund, il suffira d'un nul à Milan pour se qualifier.

Se qualifier dans quel but? autant mieux se concentrer sur ce qui est prenable la Liga....et encore, histoire de pas faire une saison blanche....franchement faut arrêter avec le rêves, se qualifier pour allé se faire humilier par une équipe qui jout au foot au haut niveau, on sait entoucas que sa ne changera rien car cela nous ai déjà arrivé et on en est revenu pire qu'avant

J'ai pas envie de rester caché encore 2 semaines chez moi cette saison car on se sera fait humilier comme des gamins......

Le mal est profond, le corner sur lequel Liverpool nous élimine montre juste que ces gars n'ont plus conscience de ce que s'est le haut niveau....ou qu'ils se voient trop beau car on les voit souvent aussi jouer des coup-franc ou corner rapidement, donc cette action à Liverpool reste la représentation de quelque chose de profond selon moi et une équipe comme sa n'espère pas gagner le CL, ah sa non, donc arrêtez avec il faut se qualifier....

kristen_29 a écrit:Vous avez vu quand Semedo s'est sacrifié en prenant un jaune quand il a vu que l'attaquant allait se retrouver en 1vs1 contre Piqué? C'était gênant.

T'a mal vu, l'attaquant simule car il sait que Semedo va le contourner sur la gauche et que Pique l'attend dans l'axe ou sur la droite....d'ailleurs Semedo le dit à l'arbritre, nos joueurs étaient enervé car en plus de cette simulation sifflé, l'arbitre avait oublier une faute évidente sur Dembele quelque seconde avant. Je rajoute même un penalty sur l'action de Semedo en début de match......

kristen_29 a écrit:Piqué, Busquets, autant de caravanes sur un terrain, on dirait un camp de roms.

Ah c'est sûr, ya que Rakitic qui peut faire mieux qu'eux......le mec il a tout simplement tout raté
akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Mer 6 Novembre 2019 17:11

Fidèle a leurs jeux actuel nul a ch*** ennuyeux que dire de plus , rien a argumenter :thumbdown:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Mer 6 Novembre 2019 17:15

Je regarde plus les matchs, je rate rien j'ai l'impression. :thumbup1:
Jenicris
International

Messagepar Mirko le Mer 6 Novembre 2019 20:01

Mirko a écrit:Et jouer avec aussi peu d'intensité et de conviction dans tout ce que l'on fait, c'est un énorme manque de respect pour cette équipe du Slavia qui nous a ni plus ni moins casser le cul au match aller dans tous les compartiments du jeu.
Et même après ça (et après le match ignoble de samedi dernier à Levante), on se permet de sortir ce match de m****. Honteux est un euphémisme. Aucune once de remise en question. Mais soi-disant ça aurait "gueulé dans les vestiaire" :ptdr:

Manque de respect sur mais aussi apparemment EN DEHORS du terrain.

Le gardien tchèque a réagi après le match disant que les joueurs du Barça (et Messi) avaient énormément manqué de classe.

Lien ici : https://www.msn.com/fr-be/sports/actual ... ar-AAJXmEe

A gerber. Ca parait rien (je suis sûrement au pays des bisounours) mais ce genre d'infos me dégoutent encore plus pour ma part.

Même si Leo a toujours été une tête de mule dans la défaite, son comportement me pète les couilles et me déçoit beaucoup cette saison.
Le pire c'est d'avoir été assez con pour croire qu'il n'y avait pas de froid entre lui et Griezmann et que la central lechera madrilène et leur presse poubelle avait totalement exagéré la chose.
2 mois plus tard, obligé de se rendre à l'évidence, son comportement est totalement indigne du capitaine qu'il doit être. Même si ça reste excessif (les RMC et compagnie qui vont jusqu'à analyser des micros-actions ou Leo ne fait pas la passe à Griezmann :vomi: ).
Mais en attendant, exagération ou pas, ces critiques pour Leo sont méritées, point barre.

Et je le dis alors que je l'ai énormément défendu dans son leadership la saison dernière, je trouve qu'il a fait une saison admirable sur ce point l'an dernier tant au Barça qu'avec l'Argentine à la Copa.
Il a été super (et qu'on me casse pas les burnes avec un raisonnement qui ne tient quasiment qu'au résultat : élimination contre Liverpool = Messi est une pipe en tant que capitaine, pour certains - je vise personne en particulier ici - c'est aussi nuancé que ça).
Mirko
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 6 Novembre 2019 20:36

Et s'ils avaient fait "copain copain" avec le Slavia après le match, on aurait lu que les joueurs n'en avaient rien à f***** du résultat et qu'il prenait la contre performance à la légère.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar jeremyt le Mer 6 Novembre 2019 20:40

Si cela est vrai,ça me dérange aussi.

Mais il est évident que ce n est pas messi qui va dire a ses coequipiers en tant que capitaine ,allons tout de même serrez les mains de nos adversaires
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Mer 6 Novembre 2019 20:41

Vince-Blaugrana a écrit:Et s'ils avaient fait "copain copain" avec le Slavia après le match, on aurait lu que les joueurs n'en avaient rien à f***** du résultat et qu'il prenait la contre performance à la légère.

Fort probable en effet.
Après y a un juste milieu. Serrer la pince de tes adversaires (je dis pas de les féliciter et s'amuser à prendre des photos dans le tunnel après la douche), leur témoigner une marque de respect, un petit moment de partage, c'est le minimum syndical pour moi (et de l'idée que je me fais des valeurs que l'on doit transmettre dans ce club ou dans le foot en général etc mais pour me répéter, je vis certainement dans un mode de bisounours).

Puyi :crybaby:
Mirko
Réserve

Messagepar Taser le Mer 6 Novembre 2019 20:56

Vince-Blaugrana a écrit:Et s'ils avaient fait "copain copain" avec le Slavia après le match, on aurait lu que les joueurs n'en avaient rien à f***** du résultat et qu'il prenait la contre performance à la légère.

Serrer la main de ton adversaire c’est pas faire « copain copain » avec lui...c’est juste le respecter.

C’est anecdotique, mais fallait recarder les choses.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020