J4 : FC Barcelone 0 - 0 Slavia Prague : Après - match

Re: J4 : FC Barcelone 0 - 0 Slavia Prague : Après - match

Messagepar Valderrama le Mar 5 Novembre 2019 22:59

serjoint27 a écrit:Comme le char de Ben Taser. :blushing:

Exactement. :ptdr:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar jeremyt le Mar 5 Novembre 2019 23:02

Dortmund qui gagne contre l inter.

Ce n est pas une bonne nouvelle.

Le 26 novembre la qualif se jouera a domicile contre dortmund.

Je pense que ça sera soit la premiere place soit l europaleague.

Et évidemment Il n y a pas de quoi être serein.
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mar 5 Novembre 2019 23:03

jeremyt a écrit:Le 26 novembre la qualif se jouera a domicile contre dortmund.

Pourvu qu'on soit au même niveau que ce soir... :messitime:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar CañoRegateGol le Mar 5 Novembre 2019 23:15

jeremyt a écrit:Dortmund qui gagne contre l inter.

Ca tombe bien Messi n’a jamais gagné l’europa league. :man:
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar jeremyt le Mar 5 Novembre 2019 23:35

Vaut il mieux une elimination en quart de finale de ldc contre le psg sur un 4 zero ou atteindre les demi finale de l europa apres avoir éliminé manchester au xtir aux buts grace a ter stegen?
:happy:
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar akabafia.no.sasori le Mar 5 Novembre 2019 23:59

1/ Busquets
Je ne comprend pas ce choix alors que la tactique en face etait connue......résultat un joueur en moins dans les phases défensives....

2/Dembele
Je voyais Fati et Dembele à la 60e....bref l'inverse de ce qui s'est passé, de plus comment tu fais pour le garder au terrain aussi longtemps malgrès le match de m**** qu'il faisait? tu le sors à la mi-temps et on evite les sifflets et donc de le perdre un peu plus....

3/Rakitic
Passons

4/Pique
Panique comme un gamin, ne va jamais chercher la balle dans le pied en phase de contre attaque adverse et ce même quand il a du backup

5/Le public
C'est quand qu'on siffle le coach? les élections approchent, c'est peut être le moment de montrer aux différents candidats que vous voulez qu'on le vire :mdr:

Des joueurs motivés mais stressés après le dernier match, qui ne savent plus comment jouer vite pour surprendre, une intensité de malade comme d'hab :mdr: .............quand t'a la posession et que tu cours moins, les gars de Prague devaient les voir au ralenti :pfff: ......beaucoup de déchets, trop même, on ne sent aucune coordination entre eux

Un arbirtrage de m**** (moi je vois un penaltie sur Semedo sur l'occasion de début de match, après on peut en débattre....mais même pas de jaune alors qu'il le pousse clairement pour moi c'est même un coup, même chose sur Dejon qui attaque le ballon dans la surface, on va me dire que l'autre protegait son ballon mais c'est juste une blague), puis on a l'action ou il ya clairement faute non sifflé sur Dembele pour ensuite siffler une grosse simulation dérrière.........beaucoup d'actes d'anti-jeu et que cela nous arrive sur notre terrain montre à quel point on ne nous respecte plus

En face une équipe motivée, taquine (beaucoup d'anti-jeu, de bousculade au moment oppotun pour géné juste comme il faut), tricheuse et simulatrice car en confiance malgrès le nom de l'équipe adverse....... :no: un gardien impériale.

Bref V******* nuit à notre présent et met en danger notre avenir, sa gestion de Dembele est désastreuse voir inexistante, il envoit Fati au front alors que sa doit être le contraire, il doit jouer les matchs faciles et prendre de la confiance. En espérant me reveiller en lisant qu'il est viré
akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Messagepar El Profe le Mer 6 Novembre 2019 00:56

À lire tous vos commentaires je pensais qu'on a pris 6 buts, et finalement on a fait 0-0, vous êtes quand même trop exigeants. On est premier du groupe je vous rappelle et même en liga on est 1er. :man:
Sérieusement au dela du ce kon de V*******, il y a bcp de problèmes a régler de gros problèmes depuis la dernière conquête de C1 ( Xavi :tristesse: ), c'est qui le leader de cette équipe ? C'est quoi qu'on a fait après les 2 humiliations en C1? Les Messi, Busi, Piqué en sont pour qqch (Je ne parle pas sur le plan sportif on s'entend ).
Pis, tu as ce clochard de coach qui est une calamité ambulante depuis ses débuts en gros très mauvais coach pour entraîner le Barça.
Ajouter a ça le problème principale " le board", depuis qu'ils sont là que de mauvaises décisions, en terme de recrutement (coach et joueurs ) de déclaration et sorie médiatique etc bref il n'y a que 2021 que je vois comme sortie de crise.
Bande de clochards !
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar nash06 le Mer 6 Novembre 2019 07:56

jeremyt a écrit:Dortmund qui gagne contre l inter.

Doucement...
Même en cas de défaite à domicile contre Dortmund, il suffira d'un nul à Milan pour se qualifier. C'est loin d'être fait, ni même facile vu le niveau de jeu de l'équipe, mais le match à domicile contre Dortmund ne sera pas une "dernière chance".
L'Inter n'a que 4 points pour le moment...
D'ailleurs, à la prochaine journée, l'Inter n'est pas sûr de gagner à Prague. Je le répète encore une fois, mais il ne faut pas sous-estimer cette équipe : elle a dominé contre l'Inter et contre Dortmund lors des 2 premières journées. Et si l'Inter perd contre le Slavia, le Barça est qualifié même avec 2 défaites. Et si l'Inter fait nul contre le Slavia, le Barça n'a besoin que d'un point sur ses deux matchs pour se qualifier.

Bref, il n'est pas encore temps de paniquer.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 6 Novembre 2019 08:57

Vous avez vu quand Semedo s'est sacrifié en prenant un jaune quand il a vu que l'attaquant allait se retrouver en 1vs1 contre Piqué? C'était gênant.

Piqué, Busquets, autant de caravanes sur un terrain, on dirait un camp de roms.
kristen_29
Réserve

Messagepar fooooox le Mer 6 Novembre 2019 09:04

Le moment fort du match c'est cette petite compilation de V******* épileptique sur son banc peu après le 1/4 d'heure de jeu. Il est là notre leader. :blushing:
Image
fooooox
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020