J2: FC Barcelone 2-1 Inter Milan

Re: J2: FC Barcelone 2-1 Inter Milan

Messagepar nash06 le Jeu 3 Octobre 2019 16:39

Moi, je suis content de la victoire. Si le Barça arrive à aller au bout comme Chelsea en 2012, en enchaînant les miracles et sans fond de jeu cohérent, ça me va.

Du coup, j'étais très content des buts de Suarez et des arrêts de ter Stegen.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 3 Octobre 2019 16:42

nash06 a écrit:Moi, je suis content de la victoire. Si le Barça arrive à aller au bout comme Chelsea en 2012, en enchaînant les miracles et sans fond de jeu cohérent, ça me va.

Ouais sauf que tu vois ça fait 4 ans que certains espèrent ça. :) C'est comme espérer gagner au loto.
Et paye la rançon derrière d'une telle victoire en CL avec V******* à la tête de l'équipe. 1 Victoire pitoyable en LDC contre des années de disettes. Si tu veux devenir comme Chelsea c'est toi qui vois.
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 3 Octobre 2019 16:54

Même quand Messi les faits les miracles ça ne suffit pas.

On a jamais gagné une C1 en jouant comme de la m****, mais on peut toujours attendre 20 ans on sait jamais ça arrivera bien une fois.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ozstiki le Jeu 3 Octobre 2019 17:01

Match difficile à suivre sans s’agacer ! :no:

Mes points négatifs :

- L’animation offensive : A moins ce qu’ils essayent d’inventer quelques choses je ne comprends pas le principe de placer les 3 offensif à 1 mètre l’un de l’autre à se marcher dessus

- Luis Suarez catastrophique, on commence à s’habituer. Evidemment il sauve son match et l’équipe avec 2 très beaux buts mais le vide abyssal à côté …

- Les latéraux : Nelson Semedo est là depuis quoi, 2 ou 3 ans ? Ok il n’a pas beaucoup joué au début, ok il a été blessé, ok il n’a pas joué à son poste… mais à mes yeux son crédit est expiré, je ne le vois pas s’imposer, il a montré quelques belles choses mais on est réellement pas en présence d’un futur titulaire au Barça

- La(bsence) de remise en question après match, si l’on écoute Messi, Piqué et Suarez c’est un super match, on a montré du caractère et battu une équipe difficile. Perso je n’ai rien vu d’incroyable chez cet inter, si l’on joue le Bayern ou City à l’heure actuelle on se fera vaporiser voir atomiser

La liste est encore longue et proportionnelle à ma déception mais je vais pas revenir plus en détail, je suis sûr que tout le monde a interpréter ce match de la même façon, mention spéciale au philosophe accroupi tout le match qui exulte comme Mourinho lors du but :messitime:

En points positifs pas grand-chose à retirer quand même, Ter Stegen toujours très bon et super entrée d’Arturo Vidal qui offre des solutions aux autres en se montrant MOBILE à l’inverse de ses petits potes du milieu de terrain qui lui sont bien supérieur techniquement mais qui manque un peu de mobilité, surtout Busquets et Frenkie.
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Jeu 3 Octobre 2019 17:02

D'accord la première mi temps a été horrible, indigne du barca surtout a domicile. Mais reconnaissons que la deuxième mi temps a été correcte, même très bonne par moment. Et V******* a pour une fois fait un bon coaching avec la rentrée de Vidal et Dembele. Je suis assez inquiet pour Griezzman, je ne le vois pas s'imposer au club avec un Suarez qui hier est devenu intouchable.
Une dernière chose, agréablement surpris par le fait que en 2 mois RAKITIC est passé d'indiscutable à même pas remplaçant.
gforez
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Jeu 3 Octobre 2019 17:14

nash06 a écrit:Moi, je suis content de la victoire. Si le Barça arrive à aller au bout comme Chelsea en 2012, en enchaînant les miracles et sans fond de jeu cohérent, ça me va.

Sans vouloir t'offenser, quel raisonnement de m**** !
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Ozstiki le Jeu 3 Octobre 2019 17:20

gforez a écrit:D'accord la première mi temps a été horrible, indigne du barca surtout a domicile. Mais reconnaissons que la deuxième mi temps a été correcte, même très bonne par moment. Et V******* a pour une fois fait un bon coaching avec la rentrée de Vidal et Dembele. Je suis assez inquiet pour Griezzman, je ne le vois pas s'imposer au club avec un Suarez qui hier est devenu intouchable.
Une dernière chose, agréablement surpris par le fait que en 2 mois RAKITIC est passé d'indiscutable à même pas remplaçant.

Dembouz je ne veux pas lui tomber dessus, il revient de blessure etc. mais si tu regardes son entrée il tire 2 fois, une à côté et l'autre sur Jupiter, il fait 3 passes devant la surface, 2 qui mènent à un contre dangereux de l'adversaire et une dans l'épaule de Messi... il n'a aucune justesse dans son jeu à part quelques coups d'éclats qui n'ont pas eu lieu hier.

Alors certes il prend bien plus la largeur que le trio axial qu'on s'est tapé tout le match mais bon ...
Ozstiki
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Jeu 3 Octobre 2019 17:58

Hier soir hormis Arthur et Ter Stegen qui font leur match De Jong dans une moindre mesure , les autres c’était de l'étalage de vomis sur la pelouse, mais le Camp Nou doit aimer ça ce faire ch*** dans la bouche et ils en redemande en plus.
Messi rentre à l’échauffement en marchant met une frappe 10m au dessus des cages le stade est déjà au bord de l’orgasme.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 3 Octobre 2019 20:36

Parce que certains d'entre vous espèrent aller au bout en Champion's ?!

Ce rêve n'a jamais été aussi loin, c'est mort de chez mort.

Le Barça en est là où il doit être après des années de gestion catastrophique à tous les étages.

Tout le monde ici annonce la cata depuis des années, et depuis des années elle se matérialise.

Comment tu peux gérer un club de foot que tu récupères au top et en faire ce qu'il est devenu ? On l'a dit mille fois mais bon.
Nesta
Réserve

Messagepar bahri le Jeu 3 Octobre 2019 21:44

Occitania 48 a écrit:Hier soir hormis Arthur et Ter Stegen qui font leur match De Jong dans une moindre mesure , les autres c’était de l'étalage de vomis sur la pelouse, mais le Camp Nou doit aimer ça ce faire ch*** dans la bouche et ils en redemande en plus.
Messi rentre à l’échauffement en marchant met une frappe 10m au dessus des cages le stade est déjà au bord de l’orgasme.

On a fait un match correct contre une des équipes le plus en forme en Europe en ce moment. Un peu de mesure ne vous ferez pas de mal. L'absence de largeur est problématique à défaut d'avoir des latéraux qui prennent les couloir la présence d'ailier devient impératif. La présence d'un dembele, d'un Fati voir dun perez s'avère être un impératif avec l'absence de Alba. Notre jeu est très axial et avec le déchet incroyable de Suarez c'est difficile d'avance dans le dernier tiers.
Image
bahri
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020