J2: FC Barcelone 2-1 Inter Milan

Re: J2: FC Barcelone - Inter Milan : Avant-match

Messagepar Cédravic. le Mer 2 Octobre 2019 23:09

Topic d'après match par défaut.

Merci le portier allemand encore une foi , ça évolue n'empêche, face a Dortmund on fais match nul grâce a lui, et ce soir grâce a lui on gagne.
Si il nous sort pas le balle de 2-0 pour l'Inter, jamais on gagne ce match.

Mais du coup on aurait perdu ce soir + la défaite face Séville ce Week end, V******* aurait pu se faire dégager dès dimanche. Ah ouais m****, quel enfoiré cet allemand...
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Re: J2: FC Barcelone 2-1 Inter Milan

Messagepar Blaugrana957 le Jeu 3 Octobre 2019 09:46

La réaction de V******* sur le but du 2-1 en dit long. Très long même. Il sentait bien que si ce match lui échappait c'était directement la selette pour lui.

Rien de nouveau à l'horizon, on se fait marcher dessus comme pas possible lors de cette première mi-temps. Les hommes de Conte ont régalé avec leurs sorties de balle maitrisées et ont failli à plusieurs repirise nous enterrer dans cette première période. Par la suite L'Inter laisse filer le match et accuse le contre coup de leurs première mi-temps riche en intensité.

Contre toute attente c'est le mec le plus dégeulasse depuis x temps qui vient claquer son doublé et sauver cet ignoble coach.

Comme d'habitude c'est toujours la même rengaine. Messi est de retour c'est foutu V******* ne pourra jamais sauté en cours d'année. Mention également pour l'allemand. Il ne font juste que retarder l'échéance avant qu'on tombe sur une équipe en face bien solide est capable de gérer leurs effort sur 90 minutes. Et le retour de la liquéfaction des joueurs et de Don Ernesto :bye:

Cette fois ci je nous vois bien imploser en 8 ème de finale sans pression.
Blaugrana957
Licencié

Messagepar Timex34 le Jeu 3 Octobre 2019 09:48

A vomir tous ces espoirs de défaite.
Je suis supporter du Barca depuis 50 ans et j'ai l'impression de lire " planète Madrid ".
J'ai même pas osé ouvrir Discord hier soir sachant ce que j'allais devoir lire.
Je comprend que l'on espère le limogeage de " valmerde " mais de la a souhaiter la défaite de son équipe. :shocking:
Bref on a win , pétard que vous devez être triste ce matin. :bye1:
Timex34
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 3 Octobre 2019 11:31

Un mec qui a plus de 50 ans et qui dit "on a win" , c'est bizarre.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar barça4life le Jeu 3 Octobre 2019 11:32

Timex34 a écrit:A vomir tous ces espoirs de défaite.
Je suis supporter du Barca depuis 50 ans et j'ai l'impression de lire " planète Madrid ".
J'ai même pas osé ouvrir Discord hier soir sachant ce que j'allais devoir lire.
Je comprend que l'on espère le limogeage de " valmerde " mais de la a souhaiter la défaite de son équipe. :shocking:
Bref on a win , pétard que vous devez être triste ce matin. :bye1:

T'as quel âge ? 60 piges ?
barça4life
International

Messagepar Timex34 le Jeu 3 Octobre 2019 13:01

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Un mec qui a plus de 50 ans et qui dit "on a win" , c'est bizarre.

et oui " pokerplayer " oblige :happy:
Pour répondre a barca4life . oui c'est ça ^^
Timex34
Licencié

Messagepar barça4life le Jeu 3 Octobre 2019 13:05

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Un mec qui a plus de 50 ans et qui dit "on a win" , c'est bizarre.

Un mec de 50 ans et qui écrit "^^", ça l'est encore plus.
barça4life
International

Messagepar A.Sánchez le Jeu 3 Octobre 2019 15:05

Tant qu'il n'emploie pas les mots "rageux" ou "hater" ça va. Ces mots représentent le summum de la cassosserie.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 3 Octobre 2019 15:25

Bref on a win , pétard que vous devez être triste ce matin.

Ça s'appelle de la logique intellectuelle. A moins que tu ais une solution pour qu'il soit limogé sans perdre de matchs ?

Moi ce qui me fait vomir c'est le contenu des matchs. On est triste dans tous les cas, dans les défaites humiliantes comme dans les victoires dégueulasses, donc oui vive les défaites pour qu'il dégage au plus vite.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Jeu 3 Octobre 2019 16:32

Vince-Blaugrana a écrit:Ça s'appelle de la logique intellectuelle. A moins que tu ais une solution pour qu'il soit limogé sans perdre de matchs ?

Moi ce qui me fait vomir c'est le contenu des matchs. On est triste dans tous les cas, dans les défaites humiliantes comme dans les victoires dégueulasses, donc oui vive les défaites pour qu'il dégage au plus vite.

Le monde, la société, est un cycle sans fin, un éternelle recommencement, un processus qui se répète.
Comme d'habitude, c'est lorsqu'on se fera humilier devant toute l'Europe 5-0 contre City,Liverpool ou je ne sais qui d'autres en Mars,Avril ou Mai que ce genre d'individus vont se dire : " Ah bah finalement si on avait pu le virer avant pour éviter ça j'aurai signer tout de suite :crybaby: ""
Ensuite ils seront les premiers à réclamer sa mort les mois qui suivent l'humiliation pour à nouveau continuer à le soutenir en Septembre/Octobre prochain parce que finalement :

Un supporter soutiens son équipe quelque soit les conditions :ptdr:

La phrase sorti par tout les teubé avec fierté, ceux là même qui doivent probablement pardonner à leur femme de les avoir trompé et de leur avoir fait un enfant d'un autre parce qu'ils ont jurer de l'aimer dans l'épreuve. :ptdr:

Un peu comme les élections présidentielle où tout le monde crache sur Macron actuellement ( à tort ou à raison rien à f*****) pour ensuite l'élire à nouveau dans quelques années.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2019/2020