Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 : FC Barcelone 2-8 Bayern Munich : Après Match

vpdelaseci
Titulaire

Re: 1/4 : FC Barcelone - Bayern Munich 8 - 2 Après - Match :

Message par vpdelaseci »

Ce soir il nest pas opportun de parler des dirigeants ou des socios, ce soir les joueurs presents ont été scandaleux.
Je croyais que les champions avaient de la fierté et de lorgueil, dans tous les sports on le voit mais cela ne sapplique pas à ces cadres.
Après Turin, paris, rome, Liverpool ca fait beaucoup pour des soit disant "champions".

Ce soir pas UN seul pousse une gueulante, ils ont TOUS le meme body langage de looser, tête basse ou le regard au loin ( à limage du capitaine).

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Vince-Blaugrana a écrit :
sam. 15 août 2020 00:07
Il faut retrouver de nouveaux talents (à la De Jong) et reconstruire autour, et voir qui conserver parmi les anciens.
C'est bien gentil mais on garde qui ? On peut pas changer 10 joueurs hein...

Heuresement Pjanic va apporter un peu de jeunesse, de sang frais. :clapping:
Je ne sais pas qui ni combien d'entre eux il faut dégager, mais dans une crise grave toutes les options doivent être sur la table. Après on ne reconstruira pas ce tas de ruines en une fois. Tous ces joueurs qui coûtent très cher n'apportent plus rien ensemble, ils sont pénalisants quand ils sont ensemble sur le terrain, c'est-à-dire qu'ils sont merdiques en tant qu'équipe, c'est quand même la base. Séparément par contre, certains peuvent encore apporter quelque chose à un effectif renouvelé et dans une nouvelle dynamique... mais du coup on ne pourra pas tous les garder. On ne peut pas y couper, et les pieds carrés à la Sergi Roberto n'y changeront rien, il faut tailler dans le lard maintenant. Bordel, 8-2.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Taser a écrit :
sam. 15 août 2020 00:19
Nesta a écrit :
sam. 15 août 2020 00:11
Taser,

Ta réponse a été supprimée avant que je la vois apparemment.

Comme déjà dit, d'accord avec toi sur presque tout. Mais il y a un désaccord profond.

Tu ne parles jamais de la responsabilité des dirigeants de ce club, donc, je considère que pour toi, comme je t'ai déjà dit, que les mecs n'ont quasi rien à voir avec ce 8-2 historique ?!

Un gars aussi avisé que toi, je ne comprends pas.
Je le redis, ça fait bien longtemps que j’ai donné mon avis sur cette Direction, elle n’est pas à la hauteur.
Mais si ce soir on avait eu juste une condition physique digne de ce nom, on aurait pu les emmerder vraiment plutôt que de finir avec une rouste mémorable...suffit de voir les 20 premières minutes, quand les jambes suivaient encore.
Et sur ce point bien précis, la responsabilité de qui tu sais est ÉNORME.

Enfin bref, restons en là sur l’idole et essaie de me parler de notre forme physique plutôt ? Jamais vu ça de ma vie.

Bonne nuit à tous, et vive les kényans ! :ouehhhh: :disguise2:
Et bien moi je trouve que tu n'en dis pas assez sur la direction au vu des responsabilités engagées.

Pour le reste oui, je suis d'accord avec toi.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
sam. 15 août 2020 00:19
Nesta a écrit :
sam. 15 août 2020 00:11
Taser,

Ta réponse a été supprimée avant que je la vois apparemment.

Comme déjà dit, d'accord avec toi sur presque tout. Mais il y a un désaccord profond.

Tu ne parles jamais de la responsabilité des dirigeants de ce club, donc, je considère que pour toi, comme je t'ai déjà dit, que les mecs n'ont quasi rien à voir avec ce 8-2 historique ?!

Un gars aussi avisé que toi, je ne comprends pas.
Je le redis, ça fait bien longtemps que j’ai donné mon avis sur cette Direction, elle n’est pas à la hauteur.
Mais si ce soir on avait eu juste une condition physique digne de ce nom, on aurait pu les emmerder vraiment plutôt que de finir avec une rouste mémorable...suffit de voir les 20 premières minutes, quand les jambes suivaient encore.
Et sur ce point bien précis, la responsabilité de qui tu sais est ÉNORME.

Enfin bref, restons en là sur l’idole et essaie de me parler de notre forme physique plutôt ? Jamais vu ça de ma vie.

Bonne nuit à tous, et vive les kényans ! :ouehhhh: :disguise2:
Quand ils avaient encore du jus dans les 20 premières minutes, c'était autant insuffisant. Et je ne pense même pas que les jambes de Suarez suivaient malgré tout. Quand est-il des erreurs défensives ? C'est bien en première qu'on commence à encaisser... Tu as Semedo et Roberto qui se marchent dessus, on encaisse après des erreurs à chaque fois presque. J'ai pesté plus durant les premières minutes que durant la seconde mi-temps, parce que oui là, on avait les occasions, encore fallait il les concrétiser. Si ça n'a pas été le cas, c'est à cause de l'insuffisance de l'effectif.

Je précise que j'ai pesté plus au début parce que je savais qu'on allait le regretter. Cette saison (et là je suis d'accord avec toi) a démontré que ce barça ci ne jouait qu'une mi-temps.
Image

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

On le savait tous que notre Barça n'était pas au niveau de CE Bayern la ! .... sauf avec un super match de Leo et un très bon pressing défensif mais il n a pas eu lieu. Et la sanction terrible est tombée . On a pu y croire ( avec beaucoup d optimisme) jusqu a 5 a 2 mais ensuite quel supplice ! Quelle tuerie !
Seuls Alba, De jong , ter Stegen (malgré quelques dégagements hasardeux) et Messi (quoique) ont surnagé et ont le niveau pour de tels matchs . Pour le reste quelle catastrophe ! Semedo a mangé tout le match défensivement et n a pas ete aidé par Roberto ni ... Setien .
Idem pour Lenglet .
Par contre confirmation si besoin était que la Bayern était bel et bien l un des 2 gros favoris de cette compétition même avec ce format ! Quelle équipe a tous les niveaux et les remplaçants... ouah ! Mais la aussi je le savais ..
Je n etais pas chaud mais il faut se rendre à l evidence , il faut reconstruire une équipe avec ces
Messi,Alba, De jong et Ter stegen ( on peut garder Lenglet et Roberto ... en plus malgé tout ) et avec Puig ,Ansu Fati, Dembele, il faut aussi récupérer Alena , Cucurella , prendre un joueur comme Sancho , un créateur génial Isco (est ce possible : près de 8 ans que je le dis ?) Ou Thiago ( qui a encore fait un grand match ce soir) un Gerard Moreno ou Iago Aspas pour remplacer Suarez et un Laporte ou équivalent dans la charnière centrale... et bien sûr changer l equipe dirigeante et Setien (qui malgré des qualités énormes n'a pas l envergure pour un club comme le Barça) mais je rêve ....😴

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Il faut retrouver de nouveaux talents (à la De Jong) et reconstruire autour, et voir qui conserver parmi les anciens.
C'est bien gentil mais on garde qui ? On peut pas changer 15 joueurs hein...

Heuresement Pjanic va apporter un peu de sang frais. :clapping:
Ter Stegen, Alba, De Jong, Puig, Messi doivent être garder dans le 11.

Alba a un comportement insupportable mais on peut difficilement lui reprocher son manque d'intensité et sincérement qui actuellement sur le marché pour le remplacer ?

La def centrale, gros chantier en perspective... Pique n'a plus la tête au foot, Lenglet faible dans les grands matchs, Umtiti blessée 10 mois dans l'année..

Semedo, honteux ce soir. Je lui donnais le bénéfice du doute car le bonhomme à des qualités mais la c'est stop.

Roberto, la plus grosse arnaque de l'histoire du club doit dégager. Il résume très bien ce qu'est le Barca actuel. Comment ce mec peut être un cadre de l'équipe?
Tout comme Rakitic, Vidal et Busquets qui n'avance plus depuis bien trop longtemps.

De jong doit enfin revenir à son poste de prédilection et prendre les clés de ce milieu.

Devant Messi, doit être entourés de 2 mecs qui cavalent vite et prennent la profondeur. Tout ce que ne sont plus/pas Suarez et Griezmann.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Wedge a écrit :
sam. 15 août 2020 00:23
C'est bien gentil mais on garde qui ? On peut pas changer 10 joueurs hein...

Heuresement Pjanic va apporter un peu de jeunesse, de sang frais. :clapping:
Je ne sais pas qui ni combien d'entre eux il faut dégager, mais dans une crise grave toutes les options doivent être sur la table. Après on ne reconstruira pas ce tas de ruines en une fois. Tous ces joueurs qui coûtent très cher n'apportent plus rien ensemble, ils sont pénalisants quand ils sont ensemble sur le terrain, c'est-à-dire qu'ils sont merdiques en tant qu'équipe, c'est quand même la base. Séparément par contre, certains peuvent encore apporter quelque chose à un effectif renouvelé et dans une nouvelle dynamique... mais du coup on ne pourra pas tous les garder. On ne peut pas y couper, et les pieds carrés à la Sergi Roberto n'y changeront rien, il faut tailler dans le lard maintenant. Bordel, 8-2.
Nan mais de toute façon on arrivait à un moment où les cadres comme Pique, Busquets, Alba devaient partir ou prendre du recul dans la hiérarchie de l'effectif (et ce même si les 2-3 dernières saisons c'étaient bien passés). Suarez devrait même ne plus être là depuis 2 ans.
Mais rien n'a été préparé, les recrutements sont échecs sur échecs, entre flop surpayés et seconds couteaux qui n'ont pas le niveau.
Donc oui maintenant on se retrouve avec un champs de ruine avec tout à reconstruire.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Suarez, dès le début du match, tu voyais qu'il ne pouvait pas accélérer... :ptdr:

Non mais c'est un sketch !

Et là, la théorie de Taser et KEBEM prend tout son sens, la condition physique de cette équipe vaut un 8-2 en quart de Champion's...

Triste mais vrai.

Valderrama
Ballon d'Or

Re: 22 - Arturo Vidal

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
sam. 15 août 2020 00:30
Se raccrocher à un puceau aussi bon soit-il, qui a joué 5 matchs en Liga, c'est ridicule, vous ne vous en rendez même pas compte. Sûr qu'on aurait gagné avec Puig sur le terrain. :ptdr:
Perso je pense qu'on en aurait sans doute pris autant avec Puig à la place de Vidal.
Mais je préfère juste voir jouer Puig que Vidal et c'est un peu pour ça que j'aim(ais) bien le Barça aussi. :blushing:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Vous êtes complètement à l'ouest à penser que c'est juste un problème de condition physique.

Alba, Semedo, Vidal ils ont la condition physique mais ils sont à ch***. Roberto, il a une condition physique et il est à la rue sur le terrain, comme prévu il perd un ballon fatal dans nos 30m au bout de 15m. Ce n'est qu'un élément parmi foule d'autres.
Ce soir pas UN seul pousse une gueulante, ils ont TOUS le meme body langage de looser, tête basse ou le regard au loin ( à limage du capitaine).
Quand tu prends l'eau y a pas de leader, faut arrêter votre délire.

Sergio Ramos et M. Mental CR7 tu crois qu'ils étaient où quand il se faisaient humilier par le Barca ?
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Verrouillé

Revenir à « Ligue des Champions 2019/2020 »